Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme Tablette Samsung Galaxy Tab
C
29 juin 2011 17:54
Salam Alaycoum,

J'ai besoin de votre aide voila j'ai une tablette samsung galaxy tab depuis 4 mois tout marcher bien jusqu'à ce matin comme d'habitude je la met en charge et au lieu de m'afficher "chargement en cours",

Elle m'affiche "Pour utiliser le mode stockage de masse, veuillez modifier les options USB dans paramètre > Sans fil et réseau".

Ensuite juste en bas il y a écrit "connecté" et "Appuyer sur la touche d'accueil pour quitter Samsung Kies".

Voila si quelqu'un pourrait m'aider qui s'y connait parce que je n'ai plus beaucoup de batterie.

Barak'Allah oufikoum mes freres et soeurs.

Salam Alaycoum
s
1 juillet 2011 00:17
MissMarokiina

j'ai pas comme ton gsm mais ésséyé ça : en mode menu appyer sur parametre >puis connectivité >puis >usb> puis appliquer

..si ca s'amarche pas entre sur le site de samsung sur le 2eme lien

[touslesmobiles.orange.fr]

[www.samsung.com]
C
1 juillet 2011 17:30
Merci schtroumpf_bricoleur

J'ai essayer de faire comme tu m'a dit mais sa ne marche pas sad smiley
Ensuite je suis aller sur le site de samsung comme tu ma dit et y'avait leur numéro je vais essayer de les appeler Inchallah
a
30 mars 2013 18:10
J'ai aussi un problème avec ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 (achetée fin décembre 2012) qui ne se charge pas correctement (genre 17% après une nuit de charge...), elle est déjà partie deux fois en SAV chez Samsung à mes frais et ne fonctionne toujours pas correctement ; ils ont déjà changé : filtre, carte logique, carte mère, mise à jour logicielle,... Que faire ? à part des réponses toutes faites, Samsung ne semble porter aucune attention à mon problème.
b
25 janvier 2014 14:46
Probleme avec ma tablette tab3 samsung!!!! Appareil photo ne fonctionne pas ça me marque echec appareil photo ecran noir !!!!!! 1 semaine la tablette degouter . Aidez moi merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook