Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme surevenue en france
f
7 septembre 2012 09:52
bonjour ,
J'ai eu un grave probleme des mon arrivé en france .
J'ai suivie toutes les demarches demandé sur campusfrance avant mon arrivé ici en france . J'ai eu une préinscription de la part de l'iut Paris-descartes .
J'ai demandé mon visa , je l'ai au , je suis arrivé ici en france une semaine maintenant , je suis allé à l'iut pour m'inscrire et la le choque totale , il me dise que les inscrptions on était close le mois d'avril 2012 alors que ma préinscription je l'ai eu le moi de Juin 2012 et que l'uit ne sais vraiment pas de quel préinscription je parle et qu'ils n'ont aucune relation avec campusfrance et donc ils m'ont demandé de contacter CampusFrance pour voir d'ou venez le probleme . J'ai recontacter Campusfrance ils me disent qu'il faut que j'aille revoir l'iut . Dc chacun jette la balle à l'autre . La je me retrouve en France sans rien du tout . Je ne sais plus quoi faire . Aidez-moi SVP !
Merci d'avance
N
7 septembre 2012 13:32
Salam
Dans un premier temps approche toi des syndicats etudiants presentes sur les lieu de l'etablissement au même temps essaye de rediger un recour a l'intention du recteur dans le quel tu demande une derogation d'inscription vu ta situation. Bon courage
a
7 septembre 2012 13:38
Essaye d'aller voir des associations pour les immigrés et aussi l'ANAEM
a
7 septembre 2012 13:39
Tu es dans quelle ville ?
J
13 novembre 2012 17:20
Bonjour, vas voir l'unef il pourrons t'aider, il m'ont aidé moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook