Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme special
s
15 mai 2006 16:40
salut
j'ai une copine , que j'admire, est lui aussi d'ailleurs , mais le probleme c'est que je ne suis pas assez acceptable chez ces parents si opn peut dire !!!, ce qui fait que ,engager une demande de mariage au fiançaille en ce moment est quasiment impossible d'apres ce qu'il ma raconter car aucun des ces parent n'est d'accord , soidisant que je ne suis pas serieux est je ne travaille pas .
a votre avis qui est ce que je doit faire????
j
15 mai 2006 16:43
Essayes de trouver un boulot, parce que je comprend que les parents s'inquiètent de l'avenir de leur fille... Comment allez vous vivre ? D'amour et d'eau fraiche ?
M
15 mai 2006 16:45
salam
tu peux décrire la famille de ta coupine un peu, est ce que ils sont des musulmans ?
s
15 mai 2006 16:48
ouis mais je travaille en interim !!, et en ce moment c'est calme , et je suis a la recherche d'un cdi , donc je ne suis pas feniant comme on dit???,
en plus je viens d'amenager mon appart, toutes est pres ou presque, si jer n'eté pas pré je n'oserais jamais lui parler d'un projet de mariage qui n'est pad d'ailleus dans l'immediat.
c
15 mai 2006 16:54
Il ou elle?
j
15 mai 2006 16:54
Te trouves tu d'abord serieux à tes yeux?

Si non pour quels raisons?

A toi de faire en sorte de montrer que tu es un homme serieux avant d'aller les voirs, car changer d'avis est difficile pour certains, alors faut tout miser avant la demande !!!!
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
b
15 mai 2006 16:55
Citation
itri94 a écrit:
ouis mais je travaille en interim !!, et en ce moment c'est calme , et je suis a la recherche d'un cdi , donc je ne suis pas feniant comme on dit???,
en plus je viens d'amenager mon appart, toutes est pres ou presque, si jer n'eté pas pré je n'oserais jamais lui parler d'un projet de mariage qui n'est pad d'ailleus dans l'immediat.

Lahwella wekhllasse des fois je ne comprend ps des prends quisqu'il cherchent tu travaille maintenant comme interim Incha Allah demain tu va travaille chi khdema nichane weyejbe Allah tissire walkine achnou ghadi dire tema3e ta3oune.
15 mai 2006 16:55
Citation
itri94 a écrit:
salut
j'ai une copine , que j'admire, est lui aussi d'ailleurs , mais le probleme c'est que je ne suis pas assez acceptable chez ces parents si opn peut dire !!!, ce qui fait que ,engager une demande de mariage au fiançaille en ce moment est quasiment impossible d'apres ce qu'il ma raconter car aucun des ces parent n'est d'accord , soidisant que je ne suis pas serieux est je ne travaille pas .
a votre avis qui est ce que je doit faire????

trouve un cdi grinning smiley

ILs n'auront plus d'excuses bidonstongue sticking out smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
15 mai 2006 16:58
on est tous des musulmans la dessus j'ai pas de souci,
M
15 mai 2006 17:00
tu fais comme le mec de la chanson de "kan ya ma kan de abdelwahab doukali".
s
15 mai 2006 17:01
j'ai l'impression que ce n'est pas une question de cdi ou quoi que ce soit puisque j'ai entendu une phrase qui m'a enervé a un point tu peux imaginer ( ils ont dit que je ne suis pas bon , et en plus je je bosse pas , tu vois un peu la situation ??? tu pete un cable ???
b
15 mai 2006 17:09
un conseil , ne vs occupez pas trop de l,avis des parents si vous vous aimez vraiment . je sais qil joue aussi un role important mais bon il ont construit leur vie
j
15 mai 2006 17:13
Citation
bilboa a écrit:
un conseil , ne vs occupez pas trop de l,avis des parents si vous vous aimez vraiment . je sais qil joue aussi un role important mais bon il ont construit leur vie

C'est un conseil à 2 dirhames ça !!
ça va pas un mariage n'est pas hallal si parents pas ok. D'ailleurs dans ce cas taura des problème toute ta vie, faudra bien voir ses parents de tps en tps! Ca va nuire a ta relation
b
15 mai 2006 17:16
Citation
itri94 a écrit:
j'ai l'impression que ce n'est pas une question de cdi ou quoi que ce soit puisque j'ai entendu une phrase qui m'a enervé a un point tu peux imaginer ( ils ont dit que je ne suis pas bon , et en plus je je bosse pas , tu vois un peu la situation ??? tu pete un cable ???

Tu n'est ps bon? kifache ze3ma ? comment sa il te sonnissent hade les parents
s
15 mai 2006 17:16
Citation
bilboa a écrit:
un conseil , ne vs occupez pas trop de l,avis des parents si vous vous aimez vraiment . je sais qil joue aussi un role important mais bon il ont construit leur vie

oui mais , vous savez on peut meme pas envisager de faire quoi que ce soit tant que ils sont pas d'accord, car on a pas envie de creer des soucis avec eux surtout que c'est leur fille unique ce qui complique encore plus les choses
s
15 mai 2006 17:16
ah c malheureux qui ne veulent pas, pourquoi donc? C'est peut-etre le fait que tu sois raciste qui les rebute tant non?! dans ce cas là, moi je les comprends aisément (surtout en tant que sahrawiya, enfin tu me comprends...)
15 mai 2006 17:19
Citation
itri94 a écrit:
j'ai l'impression que ce n'est pas une question de cdi ou quoi que ce soit puisque j'ai entendu une phrase qui m'a enervé a un point tu peux imaginer ( ils ont dit que je ne suis pas bon , et en plus je je bosse pas , tu vois un peu la situation ??? tu pete un cable ???


a oki, je vois grinning smiley

bah laisse tomber alors, sé bien parti pour ke se mariage, ne voit pas le jourgrinning smileytongue sticking out smiley

un conseil, : persite encore un peu, contacte les parents encore 1 ou 2 fois , vend toi en sommegrinning smileyClap

et si, ils sont tenace evil , bah laisse tomber, ya pas d'autres solutions moody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
15 mai 2006 17:20
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
bilboa a écrit:
un conseil , ne vs occupez pas trop de l,avis des parents si vous vous aimez vraiment . je sais qil joue aussi un role important mais bon il ont construit leur vie

C'est un conseil à 2 dirhames ça !!
ça va pas un mariage n'est pas hallal si parents pas ok. D'ailleurs dans ce cas taura des problème toute ta vie, faudra bien voir ses parents de tps en tps! Ca va nuire a ta relation


Tout à fait d'accord avec toi thumbs up ... C vrai que c chaud de mettre les parents de cotés !
j
15 mai 2006 17:28
C'est totalement déconseillé.

Il y aucune bénédiction à une union comme ça donc aucun bonheur enviseageable
j
15 mai 2006 17:29
Tant qu'il y pas l'accord des parents. La porte est fermé, cherche pas une autre ouverture, c'est la seule qui existe !

Comprend bien cela mon frère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook