Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme special
s
15 mai 2006 17:35
Citation
itri94 a écrit:
Citation
bilboa a écrit:
un conseil , ne vs occupez pas trop de l,avis des parents si vous vous aimez vraiment . je sais qil joue aussi un role important mais bon il ont construit leur vie

oui mais , vous savez on peut meme pas envisager de faire quoi que ce soit tant que ils sont pas d'accord, car on a pas envie de creer des soucis avec eux surtout que c'est leur fille unique ce qui complique encore plus les choses


j'ai pas compris de ce que tu veux dire ce n'est pas un souci e recisme a mon avis puisque on est tous des rebeux donc voila , ce qui est a c ils me degire pas ???
s
15 mai 2006 17:37
Citation
jamal.b a écrit:
Tant qu'il y pas l'accord des parents. La porte est fermé, cherche pas une autre ouverture, c'est la seule qui existe !

Comprend bien cela mon frère

d'ailleurs j'envisage aucune demarche en ce moment dificille pour tous le monde , car moi aussi j'ai ma fierté et comme on dit la patience a des limite donc dans la vie ya des choix dificille a prendre, mais il faut savoir les prendre au bon moment.
k
15 mai 2006 18:44
ben ta fierté, si tu l'aime vraiment, il faut mieux que tu la range de côté sinon tu ne te marira pas avec elle, c'est sur!
A
15 mai 2006 23:50
Citation
itri94 a écrit:
salut
j'ai une copine , que j'admire, est lui aussi d'ailleurs , mais le probleme c'est que je ne suis pas assez acceptable chez ces parents si opn peut dire !!!, ce qui fait que ,engager une demande de mariage au fiançaille en ce moment est quasiment impossible d'apres ce qu'il ma raconter car aucun des ces parent n'est d'accord , soidisant que je ne suis pas serieux est je ne travaille pas .
a votre avis qui est ce que je doit faire????



tu ne travail et tu veut te marier!! ca va pas! impossible si j ete ses parents je dirait nooon

dailleur c est logique comment tu va faire pour nourir ton epouse??
3
15 mai 2006 23:52
Citation
itri94 a écrit:
salut
j'ai une copine , que j'admire, est lui aussi d'ailleurs , mais le probleme c'est que je ne suis pas assez acceptable chez ces parents si opn peut dire !!!, ce qui fait que ,engager une demande de mariage au fiançaille en ce moment est quasiment impossible d'apres ce qu'il ma raconter car aucun des ces parent n'est d'accord , soidisant que je ne suis pas serieux est je ne travaille pas .
a votre avis qui est ce que je doit faire????


je compren pas pkoi tu parle de copine et tu dis " IL " ??????
a
16 mai 2006 00:09
mon frère j'ai vécu la même chose avec une fille, je la connaissais depuis plus d'un an je crois et quand il a fallu envisager les choses sérieuses, bah c'était pareil je faisais de l'intérim et pour sa mère (son père est décédé allah il rhoumo) c'était bidon quoi.
Au bout d'un moment j'ai demandé à la copine qu'on se barre ailleurs pour faire notre vie.
Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas de cette situation, zerma si je la laissais tomber elle se retrouverait toute seule. Alors je lui ai demandé de faire pression sur sa mère du genre c'est lui que j'aime et personne d'autre, elle m'a répondu que ça ne se faisait pas.
Après avoir consulter ma famille, qui était rentré en contact avec la famille de ma copine, l'avis général est que cette affaire ne tenait pas la route mais que c'était à moi de décider, j'ai laissé tomber, j'en ai pleuré les premières nuits puis j'ai oublié avec le temps..
A
16 mai 2006 00:10
Citation
3lissa a écrit:
Citation
itri94 a écrit:
salut
j'ai une copine , que j'admire, est lui aussi d'ailleurs , mais le probleme c'est que je ne suis pas assez acceptable chez ces parents si opn peut dire !!!, ce qui fait que ,engager une demande de mariage au fiançaille en ce moment est quasiment impossible d'apres ce qu'il ma raconter car aucun des ces parent n'est d'accord , soidisant que je ne suis pas serieux est je ne travaille pas .
a votre avis qui est ce que je doit faire????


je compren pas pkoi tu parle de copine et tu dis " IL " ??????


simple faute d ecriture c est pas grave!! je pense!! non??
3
16 mai 2006 00:12
bin il ou elle dis souvent "il" ...mais bon

c un homme donc qui parle de sa copine ???

ou l'inverse ??
A
16 mai 2006 00:14
Citation
3lissa a écrit:
bin il ou elle dis souvent "il" ...mais bon

c un homme donc qui parle de sa copine ???

ou l'inverse ??


aleerrr! laisser tomber!! c est mec!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook