Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème sourcil
o
9 décembre 2016 17:08
Selem aleykum,

Alors voilà j'me suis épilé les sourcils en quatrième ça remonte donc à presque 3 ans et depuis il n'y a que des mini repousse j'ai aucune definition de sourcil deja j'avais pas bcp de sourcils alors là j'vous raconte pas.. J'ai essayé l'huile de ricin pendant 1 ans rien, l'huile de coco non plus j'suis pire que perdu là ça msaoule j'arrive pas à sortir sans crayon et fard à sourcils c'est invivable. Les gens sont choqué quand je viens "sans sourcils" comme ils disent sah ça mcomplexe vraiment si qql a une solution hefekom j'suis preneuse
9 décembre 2016 17:13
Gratte avec de l'ail ça aide la repousse de poil
o
9 décembre 2016 17:13
L'ail en lui même ?
Citation
Amel** a écrit:
Gratte avec de l'ail ça aide la repousse de poil
9 décembre 2016 17:14
Oui j'ai une connaissance qui a fait sa pendant quelque mois et ça à marché
Citation
WifeofThug a écrit:
L'ail en lui même ?
I
9 décembre 2016 17:17
ail rouge pas l ail normal
9 décembre 2016 17:23
L'ail normal aussi
Citation
lella souk a écrit:
ail rouge pas l ail normal
C
9 décembre 2016 18:28
Va voir un dermatologue !! Les recettes de grand mère c'est pas top , puis de l'ail sur le visage .. Ton visage c'est la partie ou il faut faire le moins de dégat parce que c'est ce que tu présentes aux gens !
o
9 décembre 2016 21:52
Que va me dire le dermatologue ? Merci pour vos réponses
Citation
foliedeshommes a écrit:
Va voir un dermatologue !! Les recettes de grand mère c'est pas top , puis de l'ail sur le visage .. Ton visage c'est la partie ou il faut faire le moins de dégat parce que c'est ce que tu présentes aux gens !
C
9 décembre 2016 22:08
il va peut- être te prescrire un truc qui fait repousser les poils sur tes sourcils .. consulte un médecin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook