Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème soeur
h
23 juillet 2014 15:10
Bonjour tous le monde,
c'est la première fois que je viens ici exprimer un problème donc c'est un peu compliqué pour moi... Je cherche des avis mais surtout des conseils concernant ce que je vais vous dire là...
Je viens d'apprendre dernièrement que ma soeur faisait le mur le soir pour rejoindre des gars, elle a 15ans... Ma mère l'a chopper une fois... Mais aujourd'hui je crois qu'elle continue ou alors qu'elle va continuer une fois que le ramadan terminera. En fouillant son facebook j'ai tout découvert elle donne des RDV a des mecs et elle fait ce qu'elle fait bref je passe les détails puis elle rentre à la maison tranquille comme si de rien était.
Mon problème est que je suis censé être au courant de rien, donc je ne sais pas comment m'y prendre pour lui parler, je ne la regarde même plus comme avant,et je ne peut rien dire à personne dans mon entourage, c'est pour ça que je suis là. J'aimerais vraiment l'arrêter avant que mon père le découvre par lui même ou pire qui lui arrive quelque chose sachant que les mecs qu'elle voit on 20 ans quoi... Elle sais pertinemment que ce qu'elle fait est haram, elle n'a pas été éduqué comme ça du tout, mais ça ne l’empêche pas de faire çà... Voilà j'aimerai savoir si vous avez vécu des choses similaires, comment vous vous y êtes pris? Aidez moi svp.... Je n'arrête pas de penser qu'à ça, en ce moment tout le monde peut me parler mais je n'écoute même plus les gens tellement mes pensées sont ailleurs...
barakALLAHou fikoum
c
23 juillet 2014 15:20
et bien dès la fin du ramadan suit ta sœur et prend à sur le fait accompli en menaçant les messieurs de porter plainte puisque ta sœur est mineur.

ensuite concernant ta sœur il faut savoir pourquoi elle en est arrivé là et pourquoi elle ne se respecte pas
P
23 juillet 2014 15:30
C'est ta petite soeur? Tu as d autres soeurs qui pourraient te soutenir?
À ta plce je ne passerai pas par 4 chemins et je lui dirais directement que je suis au courant de tout et que soit elle arrete ces conneries soit tu balances le tout!

Elle t en voudra peut etre mais c est pour son bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook