Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a eu des probleme de shour dans son couple
i
1 juillet 2012 01:46
salam aleykou a tous

je voudrais savoir si quelqu'un a deja entendu parlé des taleb qui travail avec du plong et des os juif pour les retour affectif je connais une dame qui fait sa ...
et je voudrais savoir si ya des personne qui l'ont deja fais ?
1 juillet 2012 04:00
Je sais pas si ton truc est halal mais si c le cad , c du shirk rt Allah paye chere pour le shirk
m
1 juillet 2012 04:05
qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux !!!!
1 juillet 2012 04:16
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux !!!!
Salam miranelke , c grave
1 juillet 2012 04:19
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux !!!!
Salam miranelke , c grave
dsl pour la faute mirabelle , c le iphone
n
1 juillet 2012 04:58
Salam, ca fait peur ca, lahister, je n'en ai jamais entendu parler et j'aurais aimer ne jamais l'avoir lu. je prefere faire des prieres ...........Nadia
1 juillet 2012 08:47
J'hallucine !!!eye popping smiley !! Tu veux des renseignements pour faire du shour ? Mais ça craint !!!! Ahoudoubillah !!
1 juillet 2012 11:35
SALAM
STARFF ALLAH..............................
i
1 juillet 2012 13:57
je savais pas que c'etait haram d'allé voir un taleb
j'ai pas réfléchi sous la panique j'etait désespéré mon mari voulais me quitté
la premiere chose en tete qui met venu c'est d'allé voir le taleb

que doit-je faire ?
je peut pas le dire a mon mari !!
s
1 juillet 2012 14:49
TU as choisi comme pseudo INCHALLAH, ce seul mot suffit a te repondre. Si Dieu le veut il restera ton mari s'Il ne le veut pas , Il t'ecartera de lui.
Je suis moi meme convaincu etre victime de shour concernnat la separation avec mon mari mais que veut tu si Allah en a decider ainsi, j'y peux rien malgres toute ma douleur et deception.
Tu auras beau soulever des montagnes, pour sauver ton mariage mais un mariage se sauve a deux, si lui ne fait rien c mort. Wa lah ahlam.
Ceci dit malgres toute ta peine que tu as, ne cours pas vers l association, le mal, l impardonnable. Car la tu cours a ta propre perte tant fi dounia que fi akhila.
Une creature comme toi ne poura rien a la sentence d' ALLAH.
COURAGE, je sais que c dur meme tres dur
B
1 juillet 2012 15:16
Ahoudoubillah ma soeur repentie moi malges tte les les souffrances et epreuves que jai subi avec mon mari jamais au grand jamais jai penser a faire ce genre de truc, tu sais va sur you tube et tape sorcier repenti au yemen tu va etre choker des pratiques de ses gens ahoudoubillah et pkoi encore de l ignorance en 2012 a ce sujet merde !!!!! Allah swt a donner tous les remedes a nos maux dans le coran tu peux meme te soigner toi meme avec coran ou aller voir un raqui mais svp repentie toi et demande pardon a allah et ton mari et comme a dit sherine sete c allah qui decide pour nous et non un sorcier
n
1 juillet 2012 16:14
salam
je te comprend ma soeur je suis passer par la aussi
jetais séparer de mon mari aussi dans la tresses et dans un moment de faiblesse j'ai fait appel a cette dame aussi
et pourtant je c'est que
c'est haram qu’Allah me pardonne
j'ai fait sa pour garder le père de mes enfants
le shour existe vraiment malheureusement

qu'allah maudit les gens qui essaie de séparer des familles
l
2 juillet 2012 00:20
salam ; moi j'ai eu se problème et j'ai eu recours a un taleb pour le faire revenir malheureusement
j'etait obliger de passer par la car on avais fait du shour a mon mari je comprend la douleur que ta eu
on a plu envie de vivre surtout quant on a des enfants
je trouve que j'ai rien fait de mal
juste une personne qui ma aider a lui enlever le shour qu'il avais manger

desolé je sais que y a des personnes qui serons pour et d'autre contre
m
2 juillet 2012 02:35
Citation
lina1954 a écrit:
salam ; moi j'ai eu se problème et j'ai eu recours a un taleb pour le faire revenir malheureusement
j'etait obliger de passer par la car on avais fait du shour a mon mari je comprend la douleur que ta eu
on a plu envie de vivre surtout quant on a des enfants
je trouve que j'ai rien fait de mal
juste une personne qui ma aider a lui enlever le shour qu'il avais manger

desolé je sais que y a des personnes qui serons pour et d'autre contre

TOI tu trouve que t'as rien fait de mal, et pourtant...... Allah a vu ce que tu as fait, le shour ça reste du shour, une chose hram, que se soit pour faire du mal, ou pour faire ramener son mari....
L
2 juillet 2012 23:42
Salam alaykoum.

Qui n'a jamais fait d'erreurs? Bien que je ne cautione pas ces pratiques de sorcelleries, je peux comprendre que certaines personnes ignorantes et desesperées peuvent tomber ds l'associanisme (shirk). Mais à parti du moment où l'on sait que c'est interdit en Islam, ns n'avons plus d'excuses, Allah ta'ala pardonne tout sauf le shirk.

Je ne veux pas jouer le rôle de moralisatrice mais,pourquoi demander à des charlatans de vous aider, soubhanallah! Rien que le fait de savoir qu'ils travaillent avec des chayatines devraient dissuader tout bon Muslims!!

Seul notre créateur à le pouvoir de nous aider.

<<Evoquez donc le souvenir de Mon Nom, Je me souviendrai de vous. Remerciez-Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi.>>
Coran2/152
J
12 août 2012 20:39
Bonjour!

J'ai vu sur le forum que tu connaissais un bon taleb, j'ai de gros problèmes de couple et j'en ai marre de tomber sur des arnaqueurs.

Peux tu stp m'en dire un peu plus et me donner ses coordonnées si possible ?

Merci beaucoup
P
13 août 2012 10:45
comment dire qu' "on est obligés de passer par là", c'est à dire de faire shirk pour ramener le père de ses enfants???

NON MAIS CA VA PAS?!
j'ai été victime de sihr ds mon couple également (apparemment c'est courant lol), on en est arrivé à la séparation physique et la procédure de divorce déjà bien entamée; et jamais je n'ai pensé à combattre le mal par le mal. Je me disais simplement:

"je m'en remet totalement à Dieu Tout Puissant, s'Il décide de laisser marcher le sihr, je l'accepte, s'Il décide de nous réconcilier, je l'accepte, si ça finit par un divorce prononcé, je l'accepte. Puisse Dieu m'aider et me guider.amin"

voili, voilou

et aujourd'hui pour l'instant, el hamdolilah, mon mari peut recommencer à poser les yeux sur moi sans avoir la nausée et hurler lol...je note un mieux winking smiley

remets- toi en à Dieu et fais une roqya
biz
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
R
29 janvier 2014 17:46
Je suis au bout du rouleau, il me faut absolument les coordonnées de cette dame... Envoyez moi un mp
h
30 janvier 2014 02:19
Citation
Rosaria a écrit:
Je suis au bout du rouleau, il me faut absolument les coordonnées de cette dame... Envoyez moi un mp


sabou33310 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]12 avril 2011 08:31 ARNAQUE MUSLMAN1234
Bonjour
comme je disai dans un ancien post je cherchai un taleb et j ai trouve via une personne musulman1234 qui en plus fait de la pub sur yabladi (petites annonces)
cette personne arnaque j y ai passe la nuit mais j'ai reussi a trouver plus d'une dizaine de personnes ayant etaient abusé par elle
le pire c qu'elle sort les memes excuses a tout le mondene repond pa o appel qu'on lui passe ni o mail qu on lui envoi
par contre elle repond a ses futurs victimes je veux dire que si en meme temps on envoi moi une demande d'explication et une autre personne de l'aide a musulman elle repondra a la deuxieme personne en n oubliant pas de lui donner la somme
Dans mon desespoir j'ai etait abusé de 550 euros c pa rien j'ai etait faible
C que du vent les taleb
me retourner vers la religion je n ai encor malheureusement pas trouver la foi j espere un jour la trouvee

alors si d autres personnes veulent se joindre a nous n h'esitez pas moi je v de se pas porter plaintes pour abus de confiance escroquerie



na3li chitan Bye
1
2 février 2014 01:23
Ahoudoubillah Mina sheitane Rajim !!!
Les charlatans ne savent plus quoi faire !!
"inchallahh", "naimajoude" et "lina1954", sont une seule et même personne, comme par hasard "inchallahh" et "naimajoude" habitent à l'opposant font appel à la même dame ?
Et les 3 profil ce sont connecté pour la dernière fois à la même date à quelques minutes d'intervalle.
Allah y ster ou y hfedna men shayatine !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook