Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de shor
s
18 juin 2012 10:52
salam,

Voila je suis separé depuis plus d'un an.. mon mari n as toujours pas entamé les demarche pour divorcé.
en plus d un an de separation on continuai de ce voir... voila au debut de notre relation tt ce passai tres bien.. quelque dispute parfois mais bon normal dans un couple.quand j voulai le quitté il me suppliai de rester qu il voulai qu on aboutisse a nos projet... on c est fiancé et un jour j ai eu une dispute avec sa soeur.. et j ai tt le monde sur mon dos sauf lui il me deffendai tt le temps. ses parent lui disais d arreté de me deffendre comme ca qu il devais etre du coté de sa soeur. lui disai qu il etait du coté de la raison. qu il allais pas suvre une personne en tor.a la fin son pere lui disai de me quitté lui reffusai!!! on c est marié on a veccu chez ses parent. les 3 premier jour de notre mariage on les a passé a l appartement d un de ses soeur.. en suite on est parti chez ses parent et la tt a commencé il rentrai pas la nuit il me delaissai il m ecoutai plus il m insultai il faisai du cinema devant les gens lui qui detestai ca puis quand il y avais la moindre dispute avc sa soeur il prenai parti avc eux contre moi. je m sentai seul. je suis parti au bou d un an. et il n a rien fai pour me garder!!! apres 2mois on c est revu on a voulu reprendre mais je voulais plus retourné chez ses parents. il devais trouver un appartement. ses parrent l on apri et lui on interdit de ce remettre avc moi... il ce diputai avc eux pour moi et puis ca c est a nouveau fini.. et c etai comme ca plusieurs foi depuis plus d n an.on est tjs pas divorcé.et ressement j ai apris que son pere nous avais sohor pour que jamais on ne sois ensemble!!! il la avoué lui meme a une personne de sa famille qui me la dis!!! une amie m a dit d allé voir un pour qu il lui enleve tt ce qu on lui a fais.. j sais plus quoi faire j espere que vous pourrez m aidé ou me dirigé vers qqn qui pourra m aider sur bxl
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook