Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de sexe avec mon mari
m
12 février 2014 18:47
Bonjour.

Cela fait maintenant presque un an que je suis mariée.

Depuis ma nuit de noce , mon mari et moi n'avons pas réussi à faire une pénétration.

Lorsque je pensais que j'ai peu durant le premier acte , j'ai trouvé ce qui est plus grave. En fait , mon mari souffre d'une éjaculation précoce et de ne pas avoir envie comme la normale.

A chaque fois que nous essayons , ca marche pas puisqu'il éjacule à peine on commence la pénétration ( ca ne rentre meme pas).

Je pense que je suis encore vierge.

Le plus grand probleme , c'est que mon mari ne veux plus avoir de sexe avec moi. il s'agit d'une fréquence d'une fois par semaine maximum sachant que nous sommes à peine mariés et que les rapports doivent etre nettement plus fréquents.

De plus , lorsque je fais l'initiative pour l'aborder , il a toujours des pretextes : j veux dormir , je suis fatigué , je dois prier, je ne veux pas prendre la douche .

J'ai essayé de lui parler maintes fois mais il fini par se facher et s'enerver et ne plus parler avec moi.

Je ne sais plus comment faire. Mes parents commencent déja de me parler d'enfants. Or que je n'ai meme pas fait d'actes et tjs vierge.

Aidez moi sad smiley
s
12 février 2014 19:17
Citation
meriem2012-13 a écrit:
Bonjour.

Cela fait maintenant presque un an que je suis mariée.

Depuis ma nuit de noce , mon mari et moi n'avons pas réussi à faire une pénétration.

Lorsque je pensais que j'ai peu durant le premier acte , j'ai trouvé ce qui est plus grave. En fait , mon mari souffre d'une éjaculation précoce et de ne pas avoir envie comme la normale.

A chaque fois que nous essayons , ca marche pas puisqu'il éjacule à peine on commence la pénétration ( ca ne rentre meme pas).

Je pense que je suis encore vierge.

Le plus grand probleme , c'est que mon mari ne veux plus avoir de sexe avec moi. il s'agit d'une fréquence d'une fois par semaine maximum sachant que nous sommes à peine mariés et que les rapports doivent etre nettement plus fréquents.

De plus , lorsque je fais l'initiative pour l'aborder , il a toujours des pretextes : j veux dormir , je suis fatigué , je dois prier, je ne veux pas prendre la douche .

J'ai essayé de lui parler maintes fois mais il fini par se facher et s'enerver et ne plus parler avec moi.

Je ne sais plus comment faire. Mes parents commencent déja de me parler d'enfants. Or que je n'ai meme pas fait d'actes et tjs vierge.

Aidez moi sad smiley

comment ca ne rentre meme pas ?ne pas avoir envie comme la normale c'est à dire ?.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
e
12 février 2014 21:34
Citation
meriem2012-13 a écrit:
Bonjour.

Cela fait maintenant presque un an que je suis mariée.

Depuis ma nuit de noce , mon mari et moi n'avons pas réussi à faire une pénétration.

Lorsque je pensais que j'ai peu durant le premier acte , j'ai trouvé ce qui est plus grave. En fait , mon mari souffre d'une éjaculation précoce et de ne pas avoir envie comme la normale.

A chaque fois que nous essayons , ca marche pas puisqu'il éjacule à peine on commence la pénétration ( ca ne rentre meme pas).

Je pense que je suis encore vierge.

Le plus grand probleme , c'est que mon mari ne veux plus avoir de sexe avec moi. il s'agit d'une fréquence d'une fois par semaine maximum sachant que nous sommes à peine mariés et que les rapports doivent etre nettement plus fréquents.

De plus , lorsque je fais l'initiative pour l'aborder , il a toujours des pretextes : j veux dormir , je suis fatigué , je dois prier, je ne veux pas prendre la douche .

J'ai essayé de lui parler maintes fois mais il fini par se facher et s'enerver et ne plus parler avec moi.

Je ne sais plus comment faire. Mes parents commencent déja de me parler d'enfants. Or que je n'ai meme pas fait d'actes et tjs vierge.

Aidez moi sad smiley

tu sais tu as sexologue pour ça, évite d’étaler ta vie intime sur un forum PUBLIQUE !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/14 21:35 par aboubkr.
b
12 février 2014 21:43
Elle reste anonyme, personne ne l a reconnait derriere son pseudo
Et puis qui sait elle se sent plus a l aise derriere un ecran que face a une personne meme si c est un medecin. Pfff arreter a la fin, elle dit rien de mal elle recherche jyste une solution a son probleme et puis si tu es gener tu n es pas forcer de lire la suite...

Pour la posteuse

Essaie de dialoguer avec ton epoux, regarde pourquoi il n est pas demandeur mais surtout ne le brusque pas fais lui part de tes resenstis.

Bon courage et fais des douaas pour qu Allah t apporte la patience
O
12 février 2014 21:49
denia hania c pas méchant c est juste i l a 3 autres femmes par contrre pr précocité jsé pa achete lui un tarf de Hchich itfera lamoour pdt 2jour looooooooool
m
12 février 2014 22:07

Je trouve que tu a beaucoup de courage d'en parler, ta souffrance doit être insupportable, ne fait pas comme les femmes d'antan qui n'on jamais connues les plaisirs de la vies, Ce dont soufre ton mari est très répondu mais les gens sont tellement coincés qu'ils n'on parlent jamais, Le seul moyen de vous en sortir est de vous adresser à un sexologue, ce n'est pas "hchouama" tu doit y aller AVEC ton mari vous devrez affronter le problème tous les deux, les remèdes existent le sexologue saura traiter votre cas avec efficacité, avant d'y aller renseigne toi bien , demande conseil à ton médecin traitant qui doit surement être une femme. traite ton problème étape par étape avec confiance et beaucoup de sérénité, ton mari ne le brusque pas, il peut se réfugier au fond de lui mémé et le dialogue peut être rompu à jamais et ça sera bien triste d'en arriver là. Je te souhaite bon courage.
e
exp
13 février 2014 00:18
il y a une pub qui passe à la télé sur l'éjaculation précoce. La pub montre deux allumettes entrain de flirter et une allumette (male) s’enflamme avant l'autre. Cette pub est très pédagogique et rappelle que l'éjaculation précoce concerne 1/5 (cad: vous prenez 5 hommes, il y en a un qui a une éjaculation précoce, c'est donc assez répandu).
Cette pub donne un site internet à consulter et un numéro à appeler je crois. Je m'en souviens pas, mais je mettrais le lien si ca me revient.

Il faut commencer par là, c'est un problème de santé publique (cette pub ne passe pas par hasard).
Et puis, j'imagine votre souffrance de ton mari et toi, mais c'est un problème qu'il faut savoir résoudre et il faut résoudre. Il faut ouvrir aussi votre sexualité, il y a bcp de choses à apprendre et à faire.
13 février 2014 08:31
ce doit être un mariage arrangé et il ne désire pas sa femme..
j
13 février 2014 14:16
n'inquiète pas presque tous les hommes comme ca sirtout qui n'ont pas d'experiences
avec le temps va étre bien...un an de mariage ,,,,!! vous ete nouveau...
13 février 2014 15:19
Salam,

ton mari est frustré parcequ'il est victime d'ejaculation précoce et qu'il ne peut "honorer" sa femme comme il voudrais...

Sois patiente et douce avec lui, dis lui de mettre un preservatif (ça diminue un peur les sensations) mais surtout allez voir un medecin, car cela se soigne tès bien !

Wa Salam
14 février 2014 09:11
L'ejaculation precoce se traite il doit consulter
19 février 2014 11:27
slt mariem jspr que le problème que ta proposer est réglé et que tous vas bien avec ton mari
 
Facebook