Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de sexe
7 mai 2014 13:08
y a pas de solution bienvenue en l an 2014
s
7 mai 2014 13:14
Change d'homme, c'est pas la peine de te mentir non seulement il t'aime pas mais en plus il te désire pas ...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
7 mai 2014 13:18
Citation
ismail1963 a écrit:
sinon demande lui de l'aider , peut-être qu'il accepteras que tu le caresse en regardant ces vidéos avec toi....


je déconne ......moody smiley


Gamin ....Tu mérites le bannissement
i
7 mai 2014 15:16
pour si peu ?
t
7 mai 2014 17:30
je pense que ton mari n est pas adult du fait qu il te traite de pute quand tu lui reclame des calins

essaye de lui faire comprendre qu une femme a des envie e que c est tout les femmes pareille

et si il ne veut pas comprendre.............tu sors l artillerie lourdes


AUSSI non quand tu as envie de le faire tu sors le moulant de chez moulant et tu te trembale comme ca dans la baraque ....et ni un ni deux il te saute dessus

si il est normal
7 mai 2014 21:48
J'ai déjà essais il m'a dit tes ridicule ... comme quoi il ne me désire plus je crois que mon couple se termine
7 mai 2014 22:00
Citation
ismail1963 a écrit:
pour si peu ?

Tu vois ?? tu réfléchis rétrospectivement !!! Mais pas bête du tout .....Peu ou prou , cela peut faire Mal
a
8 mai 2014 00:20
Je crois que ton probleme est plus simple que ca. A force d image tv et film x , ton mari a transformer vos rapports pr les rapprocher de ce qu il a vu. Surement plus par fantasme qu autre chose. A force il nimagine vos rapports qu en te faisant endosser ce role d actrice x.
Sauf que sorti du rapport, tu es sa femme "bien" et les deux personnages ne collent pas. si tu reclame ca veut dire pr lui que tu aimd ce role. Et c est surement parskil a honte de vos rapport kil te repousse.
Le mieux ce serait ke tu lui parle de cette facon kil a de te traiter pdt l acte et ke pr toi, le faire a une autre signification. douceur tendresse. peut etre cette imge kil a du sexe se modifiera.
8 mai 2014 00:27
Je comprends pas les gens ici mais vraiment pas du tout
les hommes dont celui de la posteuse ont une séxualité biaisée car ils n ont fait que regarder du x
et vous vous êtes la a dire que sa femme doit faire ci et ça
mais bon sang c'est PAS à une épouse d apprendre a un homme ce qu est une femme et lui
apprendre la " sexualité normale " mais c'est quoi ça ?? ce n'est pas son rôle

le problème de base est que son mari a une image de la femme comme un simple objet de sexe
que l on prend et qu e l on jette je ne vois pas bien ce qu elle peut y faire
elle peut lui apprendre l alphabet et a lire aussi tant qu on y est
a
8 mai 2014 00:38
laperlerare
Et du coup tu lui propose quoi?
reste comme ca ou plaque le ?
Bien sur que c est lui qui est pas net, mais C est sa femme elle est ossi la pr l aider se sortir de cette passe. en admettan ke ce soit possiblle.
8 mai 2014 00:42
bin il est bien la le problème j ai rien a proposer
parce que désolée mais c'est des hommes qui sont paumés
je ne vois pas comment tu peux faire comprendre a un homme qu une femme c'est pas qu un sexe
c'est trop complexe
8 mai 2014 00:43
ils ne perçoivent pas la femme comme un être humain donc que veux tu y faire ??
elle doit carrément le réeduquer en partant de zéro quoi
a
8 mai 2014 00:49
pas sure que ce soit aussi radical. c est juste kils ont oublier que pour faire l amour il fo de l amour! Si el arrive a lui reintegrer ca.... Apres chacun ses fantasmes. par contre Faaut pas laisser les rapports devier autant!
Des la premiere deriv film x fo mettre le hola! Tu mates ske tu veu a la tete mais dans la chambre tu redevien un epoux.
8 mai 2014 00:52
aussi radical ??
bin pour toi c'est quoi alors
un homme qui regarde du x tu crois qu il a envie de voir quoi ?
arrête stp ils veulent voir une femme deshumanisé désolée de te l apprendre
mais ça les fait vibrer de voir des femmes qui n ont plus d âme
8 mai 2014 00:58
d ailleurs tu l as bien souligné pour faire l amour faut de l amour
c'est justement ce qu il ne recherche pas l amour
la femme objet qui n existe que pour copuler sans échange de sentiment
elles sont réduites a l état animal c'est ce qui plait aux hommes dans ces films
pas de sentiment ni d amour et de l avillissement des femmes
t
8 mai 2014 09:09
Citation
laperle rare a écrit:
Je comprends pas les gens ici mais vraiment pas du tout
les hommes dont celui de la posteuse ont une séxualité biaisée car ils n ont fait que regarder du x
et vous vous êtes la a dire que sa femme doit faire ci et ça
mais bon sang c'est PAS à une épouse d apprendre a un homme ce qu est une femme et lui
apprendre la " sexualité normale " mais c'est quoi ça ?? ce n'est pas son rôle

le problème de base est que son mari a une image de la femme comme un simple objet de sexe
que l on prend et qu e l on jette je ne vois pas bien ce qu elle peut y faire
elle peut lui apprendre l alphabet et a lire aussi tant qu on y est

Salem
smartek le mot biaisee ca sent les conference de ramadan....jeee plaisante
8 mai 2014 09:29
Citation
Elahine13 a écrit:


J'ai peur et honte de lui en parler .. ( il ne c'est pas que je le c'est !! )

...

Pourtant, lui, il n'a ni peur ni honte de se branler devant son écran.

Franchement, si c'est avec lui que tu dois parler de ta frustration, causée toujours par son égoïsme, est-ce avec le voisin ou ton collègue que tu dois le faire?

Je comprend pas ta réaction.
t
8 mai 2014 09:30
Citation
Elahine13 a écrit:
J'ai déjà essais il m'a dit tes ridicule ... comme quoi il ne me désire plus je crois que mon couple se termine

Salem

Alors la je ne sais pas.....ceux qui est sur c est qu il est vraiment con casse l ordinateur .......et il est peut etre sous l influence de chitane qui insufle dans son cerveau d agir de la sorte

MESSAGE A TOUS LES COUPLES MARIER

malgré tout les problèmes que vous pouvais avoir avent de penser au divorce, N OUBLIEZ JAMAIS QUE L OEUVRE QUE IBLIS AIMENT LE PLUS C EST LA DESUNION D D UN COUPLE D UNE FAMILLE MUSULMAN.
Il jubile quand les de ces chayatine lui fais son rapport t a fait quoi aujourdh ui
Aujourd hui j ai brisse un couple fidele une famillle musulman
et iblis le recompense voir le hadith que j ai plus en tete mais qui e st sahih






IL ESSAIERA PAR TOU LES MOYENS.....PROTEGER VOS COUPLES PAR LA SALAT ZAKATE ET INVOCATIONS
juste avec une petit insuflation dans votre esprit de sa part et repetter a plusieur reprise fini par mettre n importe qui dans la frustration la mal etre ou croire que l herbe est plus verte ailleurs et ainsi de suite

jusqu a LA DEBANDADE
B
8 mai 2014 11:01
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
sinon demande lui de l'aider , peut-être qu'il accepteras que tu le caresse en regardant ces vidéos avec toi....


je déconne ......moody smiley


Gamin ....Tu mérites le bannissement


ptdr Tu m'as fait rire du fond de coeur, c'est ce qu'il mérite vraiment s'il parle sérieusement grinning smiley
i
8 mai 2014 11:16
Salam

je ne parle pas forcément pour la posteuse car je ne connai pa sa vie sexuel et ne veu pa savoir mais dan notre communauté il est un fait que l'on se fait un tabou du sexe notamment chez la femme. Ce ki fait ke certaine dentre nous on du mal a se lacher lors de rapport et sont tellement crispé ke ce nest plu une partie de plaisir. Certaines on la chancr de trouver un homme patient ki saura la " former" alors ke dotre homme par mank de patience se retourneront vers ddes films x.


C mon point de vue. ALLAH OU A3LEM

WA SALAM
Facebook