Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un probleme sentimental ? Venez ici
t
25 février 2018 12:35
Salam wa3likoum vous avez un probleme sentimental ? Trop tard on ne peut plus vous aidez puis de toute façons vous n'en faite qu'a votre tete c'est vrais non ? Vous demandez de l'aide ici mais concretement est ce que les bon conseils vous aident à resoudre le probleme si oui alors tres bien. Mais pour les autres je vous explique avant de rencontrer un homme ou une femme, si vous n'avez qu'une vision à court terme votre histoire est voué à l'echec, si c'est pour du long terme (mariage ) vous avez une chance mais c'est pas tout, assurez vous que c'est reciproque BORDEL !! Mon conseil , ne rester pas plus de 3 mois en moyenne en fonction de la personne à faire connaissance avec une personne, en posant des questions inteligente à la personne. CLARITY IS POWER ne perdez pas votre temps au delà sinon votre choix ne sera plus RAISONNABLE dans raisonnable il y a raison , dans raison il ya inteligence. mais votre choix sera fait avec vos sentiments, vous savez quoi ? On peut tomber amoureux de nimporte qui et oui mais un choix sa ce fait pas pour nimportequi d'ou le concept du choix . DONC protegez vos coeur on nous l'enseigne dans l'islam depuis plus de 1000 ans. Parlons des concequences maintenant , si tu n'en fait qu'a ta tete de toute façon un jour le rappel à l'ordre arrivera malheureusement quand tu aura perdu ta tete avec cette homme ou cette femme hors mariage. En tous cas je vous souhaites que du bonheur et surtout faire des choix raisonnable dans la vie .Sunnah is smile
25 février 2018 12:37
3 mois c'est une fourchette .
T'en a certainement ils peuvent tomber amoureux en 1 mois ou même en 2 semaines l'amour est quelque chose d'irrationnelle arrêter d'essayer de formater tout sa .
t
25 février 2018 12:40
C'est une fourchette j'ai bien precisé selon la personne . A la personne d'etre inteligente pour comprendre le fond
Citation
Protectrice a écrit:
3 mois c'est une fourchette .
T'en a certainement ils peuvent tomber amoureux en 1 mois ou même en 2 semaines l'amour est quelque chose d'irrationnelle arrêter d'essayer de formater tout sa .
25 février 2018 12:40
je suis d'accord avec toi, il faut savoir ce que nous voulons déjà avant tout de chose avec la personne et arrêter de perdre notre temps et savoir s'imposer, la personne en face verra si elle peut ou non assumer et si ce n'est pas le cas nous laisser tranquille.
25 février 2018 12:44
Je ne peux pas te liker.

Merci, c'est exactement ça.

Normalement personne ne doit avoir des problèmes sentimentales avant le mariage.

Que Dieu nous accorde la sagesse et la force d’appliquer les commandements divins.
25 février 2018 12:45
J'avais mal lu effectivement Oups

Citation
tessye83 a écrit:
C'est une fourchette j'ai bien precisé selon la personne . A la personne d'etre inteligente pour comprendre le fond
t
25 février 2018 12:47
Pardonnez moi pour les fautes d'hortographe mdr
25 février 2018 12:54
Le plus dur c'est l'absence des hommes avec la même vision. Les femmes pour la plupart, celles qui sont sérieuses bien sûr, elles sont prêtes corps et âme pour le mariage.
t
25 février 2018 13:19
Amin
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne peux pas te liker.

Merci, c'est exactement ça.

Normalement personne ne doit avoir des problèmes sentimentales avant le mariage.

Que Dieu nous accorde la sagesse et la force d’appliquer les commandements divins.
i
25 février 2018 13:29
Tu dit sa parce que tu a la maturité quil faut
Citation
DB & PP a écrit:
Le plus dur c'est l'absence des hommes avec la même vision. Les femmes pour la plupart, celles qui sont sérieuses bien sûr, elles sont prêtes corps et âme pour le mariage.
25 février 2018 13:47
J'ai toujours été comme ça.


Citation
issa83 a écrit:
Tu dit sa parce que tu a la maturité quil faut
E
25 février 2018 14:19
C'est un raccourci, je suis en ce moment même dans le cas inverse.
Tout dépend de la situation de la personne, les hommes qui vivent ça en parle moins c'est tout.
Citation
DB & PP a écrit:
Le plus dur c'est l'absence des hommes avec la même vision. Les femmes pour la plupart, celles qui sont sérieuses bien sûr, elles sont prêtes corps et âme pour le mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook