Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème sentimental et familial
L
12 septembre 2014 11:44
Salam a tous et a toutes, âgée de 34 et maman d'un petit garçon de 8 ans que j'élève seul depuis sa naissance.N'ayant plus aucune confiance au homme,j'ai mis ma vie sentimental en suspens.Depuis 9 ans je n'ai pas refais ma vie, peur de l'échec, peur de l'abondant.Et depuis 8 mois j'ai fais la connaissance d'une personne, lui aussi papa d'un petit garçon,mais qui vit avec sa mère,pendant tout ses mois on se parler tout les jours au tel, puis vint le jour de notre rencontre,c'est comme si on se connaissait depuis toujours.Il devait venir demander ma main, mais voilà que son petit garçon tombe malade, un long traitement s'impose, plus de temps pour moi,1 sms ou appel de temps en temps, je compati a sa douleur je sais que c'est pas facile pour lui,j'essaie de le soutenir, avec des petit message ou appel,(on ne vit pas dans la même ville)mais rien.Il ma dit qu'il quitter sa ville pour allais rejoindre son fils qui vit a plus de 600 km de chez lui,je sais pas quoi faire, j'envisage même de m'effacer de sa vie et le laisser renouer avec son ex pour leur fils, surtout dans cette épreuve difficile, merci de m'avoir lu,
12 septembre 2014 12:01
salut

que te dire, tu es de nature pessimiste, c'est pas évident.

à part faire confiance à Dieu et faire la prière de consultation pour savoir s'il est vraiment fait pour toi, je vois pas d'autre...

sinon, garde le contacte avec lui, montre-lui que tu es présente dans cette épreuve car si tu t'éloigne, il va croire peut-être que tu le soutiens pas dans les moments difficile:
genre un sms "j'espère que tu vas bien ainsi que ton fils. je lui souhaite un bon rétablissement, je pense à vous"
B
12 septembre 2014 12:21
salam,

au risque de te briser le coeur,
le fait que son fils tomve malade au moment meme où il doit venir te demander ta main devrait te mettre la puce à l'oreille,

avec les hommes il n'y a pas de hasard, le timing étant trop bien choisi, je te dirais qu'il a eu peur, et lâche comme tous les hommes, il se cache derrière la maladie imaginaire de son fils pour que tu ne lui en veuille pas,

bref courage à toi
12 septembre 2014 14:25
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

au risque de te briser le coeur,
le fait que son fils tomve malade au moment meme où il doit venir te demander ta main devrait te mettre la puce à l'oreille,

avec les hommes il n'y a pas de hasard, le timing étant trop bien choisi, je te dirais qu'il a eu peur, et lâche comme tous les hommes, il se cache derrière la maladie imaginaire de son fils pour que tu ne lui en veuille pas,

bref courage à toi

d'après les quelques ligne que la posteuse a écris , tu as pu déduire avec certitude que cet homme n'avait pas bonne intention perplexe


j'aimerai tant savoir ce que tu as enduré avec les hommes , pour en arriver a ce stade moody smiley
n
12 septembre 2014 14:33
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

au risque de te briser le coeur,
le fait que son fils tomve malade au moment meme où il doit venir te demander ta main devrait te mettre la puce à l'oreille,

avec les hommes il n'y a pas de hasard, le timing étant trop bien choisi, je te dirais qu'il a eu peur, et lâche comme tous les hommes, il se cache derrière la maladie imaginaire de son fils pour que tu ne lui en veuille pas,

bref courage à toi

Bonjour,

Pourquoi juger quelqu'un dont tu connais rien mais vraiment rien du tout à part qu'il est divorcé et a un petit garçon qui vit avec sa mère?
peut être tu as raison et qu'il s'est juste trouvé une excuse pour fuire le mariage mais peut être aussi qu'il soit sincère et que son pauvre fils est gravement malade !! dans ce cas mieux penser au côté positif..

pour la posteuse je dis garde le contact avec cette personne, demande de ses nouvelles ainsi que celles de son fils et seul le temps te prouvera si c'est quelqu'un de bonne foi ou pas !!
L
12 septembre 2014 14:37
Merci,pour ton message,et j'essai de le soutenir comme je peux,je vais pas le laisser,je tiens énormément a lui
L
12 septembre 2014 14:40
Je me suis marier en 2005 et 2 mois après je suis tomber enceinte,le père a mon fils c'est tailler avec une fille avec qui il a un autre enfant,et depuis j'élève seul mon fils qui ne connais pas son père
B
12 septembre 2014 15:13
ba vous verrez bien,

il se peut même qu'elle le croise dans sa ville un jour ou l'autre, au coté de son fils en pleine santé...

jtrouve quand même que des fois les femmes sont naives,
ok son fils est malade et il nécessite un long traitement, mais genre ça il l'apprend comme de par hasard suite au fait qu'il veuille lui demander sa main, et comme de par hasard il doit tout quitter pour rejoindre son fils malade...

après l'excuse du téléphone cassé,
du grand père mourrant au bled,
de la maman hospitalisé,
dorénavant, on a le fils qui doit suivre un long traitement..........................
B
12 septembre 2014 15:14
Citation
General67 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

au risque de te briser le coeur,
le fait que son fils tomve malade au moment meme où il doit venir te demander ta main devrait te mettre la puce à l'oreille,

avec les hommes il n'y a pas de hasard, le timing étant trop bien choisi, je te dirais qu'il a eu peur, et lâche comme tous les hommes, il se cache derrière la maladie imaginaire de son fils pour que tu ne lui en veuille pas,

bref courage à toi

d'après les quelques ligne que la posteuse a écris , tu as pu déduire avec certitude que cet homme n'avait pas bonne intention perplexe


j'aimerai tant savoir ce que tu as enduré avec les hommes , pour en arriver a ce stade moody smiley

ba y'a pas besoin de se bruler pour savoir que le feu fait très mal...
12 septembre 2014 18:08
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

au risque de te briser le coeur,
le fait que son fils tomve malade au moment meme où il doit venir te demander ta main devrait te mettre la puce à l'oreille,

avec les hommes il n'y a pas de hasard, le timing étant trop bien choisi, je te dirais qu'il a eu peur, et lâche comme tous les hommes, il se cache derrière la maladie imaginaire de son fils pour que tu ne lui en veuille pas,

bref courage à toi

d'après les quelques ligne que la posteuse a écris , tu as pu déduire avec certitude que cet homme n'avait pas bonne intention perplexe


j'aimerai tant savoir ce que tu as enduré avec les hommes , pour en arriver a ce stade moody smiley

ba y'a pas besoin de se bruler pour savoir que le feu fait très mal...

je n'y crois pas eye rolling smiley
12 septembre 2014 19:44
Bah tout simplement vous êtes pas destiné à vous mettre ensemble,la maladie de cet enfant,lah y chafi,est sabab pour que vous ne vous fréquentiez pas!
B
16 septembre 2014 10:45
Citation
General67 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

au risque de te briser le coeur,
le fait que son fils tomve malade au moment meme où il doit venir te demander ta main devrait te mettre la puce à l'oreille,

avec les hommes il n'y a pas de hasard, le timing étant trop bien choisi, je te dirais qu'il a eu peur, et lâche comme tous les hommes, il se cache derrière la maladie imaginaire de son fils pour que tu ne lui en veuille pas,

bref courage à toi

d'après les quelques ligne que la posteuse a écris , tu as pu déduire avec certitude que cet homme n'avait pas bonne intention perplexe


j'aimerai tant savoir ce que tu as enduré avec les hommes , pour en arriver a ce stade moody smiley

ba y'a pas besoin de se bruler pour savoir que le feu fait très mal...

je n'y crois pas eye rolling smiley

ok eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook