Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème sentimental
18 décembre 2018 14:33
Salam alaikoum

Voila ma situation, j'ai rencontrer un homme il y'a quelques mois de ca, et ce n'est pas facile

Je vous explique, moi j'aime pas rester a la maison je m'ennuie toute seule du coup je sort et quand je sort je ne prete pas d'importance a mon telephone donc des fois quand il m'envoie des message je ne lui repond que quand je rentre soit le soir ( 19 h 20h ) en gros je lui repond 5-6 heures apres

Puis il se vexe pour rien, par exemple si je lui dit que j'ai pas du temps pour lui envoyer des messages parce que des fois je suis avec mes amies ou ma famille il se vexe et il me dit que ca ne coute rien d'envoyer un seul message

Il a un coter de jalousie aussi, du coup quand je sort il pense que je vais voir d'autre mec, surtout quand je ne lui repond pas aux messages comme je vous ai dit du coup il doit se faire des films

Moi je travaille pas, mais je trouve pas ca necessaire de lui envoyer des messages a longeur de journee de lui dire ce que je fait, ou meme de lui repondre sur place, lui il est en fin de ses etudes et pourtant il m'envoie limite toutes les heures un message du coup quand je repond pas laissez tomber les crises

Puis ensuite, il ma quitter a plusieurs reprise parce que pour lui je ne lui prete pas assez d'attention, je ne lui donne pas assez d'affection alors que je suis pas de ce genre de femme, lui tout le contraire, des messages toutes les heures, des messages mignon/reconfortant tous les soirs limites

Il termine ses etudes l'annee prochaine et il veut venir demander ma main, mais il ma dit que les sorties jusqu'a 20 heures du soir fallait que je les oublie, fin pour moi 20 heures c'est tot.
18 décembre 2018 14:35
On dirait une meuf.
" Si j ai pas mon quota de messages je me taillade avec mon Mach3"
..

Oh
18 décembre 2018 14:38
au fond de toi tu sais ce qu'il te reste à faire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
18 décembre 2018 14:40
Les role se sent inverse
S
18 décembre 2018 14:52
Un moment dans sa vie, il faut faire des choix, si tu tombes sur un homme qui ne t'accorde aucune attention, ma main à couper que c'est toi qui viendra ici pour te plaindre. Le dicton "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" est intemporel, le comportement que tu as avec ce garçon est dû au fait que justement, il t'accorde trop d'attention et consciemment ou inconsciemment, tu te retrouves dans une zone de confort, ou tu te permets de ne pas répondre à ses messages. C'est un manque de maturité qu'on retrouve chez les jeunes, par contre si tu me dis qu'il t'envoie un message toutes les 10 minutes, là je peux comprendre mais si ce n'est pas le cas, c'est un peu irrespectueux de répondre 6h après. Aujourd'hui, toutes ces jeunes filles qui disaient des truc du genre "moi je suis pas comme ça etc etc", elles pleurent pour avoir un homme qui ne leur accorderait ne serait-ce que 5 minutes de son temps, mais même ça, elle ne trouve pas. Il faut que tu te remettes en question avant de finir comme ces filles là qui ont passées leur jeunesse à croire qu'il y aurait toujours des hommes qui leur porteraient de l'attention .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/18 14:55 par StreptoEschi.
M
18 décembre 2018 14:53
Déja vous avez une relation d'adolescent et puis si tu l'épouse tu sera sa femme de ménage.
B
18 décembre 2018 14:53
Il manque de confiance en lui.
A
18 décembre 2018 14:56
Il a quel age cet homme??
*
18 décembre 2018 15:00
Et tu prefere quoi ? Tu prefere quil te calcule pas
Moi je trouve que au moins il est sincere et tout
Par contre toi tes encore pas prete pour le mariage ça se voit
*
18 décembre 2018 15:08
Cest plutot elle qui fait la gamine
Femme de menage dit tu je pense pas la meuf sors toute lapres midi pour rentrer a 20 heure donc bon
Citation
Taopai a écrit:
Déja vous avez une relation d'adolescent et puis si tu l'épouse tu sera sa femme de ménage.
R
18 décembre 2018 15:09
au fond d'elles bien souvent les personnes ici savent déjà ce qu'elles doivent faire et ça se ressent dans leur écrits smiling smiley

Je pense qu'ils écrivent juste pour avoir un support ou un avis ...

... Enfin bref je sais pas pourquoi je te dis ça mdr

Bonne journée Jimijo grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
au fond de toi tu sais ce qu'il te reste à faire.
E
18 décembre 2018 15:09
J'ai pensé pareil ! ptdr

Mais avec plus de recul, il a peut-être des doutes vis-à-vis de ton amour pour lui ?
Je vois que deux possibilité :
- soit il ne conçoit pas que chacun puisse montrer son amour à sa manière, du coup dès qu'il voit que tu ne réagis pas de la même manière il n'explique ça que par le manque d'amour
- un évènement passé (avec toi ou non) fait qu'il manque de confiance par rapport à l'amour de quelqu'un à son égard et a besoin d'être rassuré

Le problème dans les couples où il y a une différence d'amour (réelle ou non) c'est ce déséquilibre qui provoque comme une déception. Mais bon la maturité permet de compenser normalement et on vit avec en s'adaptant.
Mais j'ose espérer que le temps rétablira cette différence, c'est juste que sa manière d'agir fait très puéril.
Citation
Jennet' a écrit:
On dirait une meuf.
" Si j ai pas mon quota de messages je me taillade avec mon Mach3"
..

Oh
18 décembre 2018 15:13
Assalamo3alaykom

Excuse moi, Je vais peu etre , être un peu dure,
mais par moment je n'arrive pas a vous comprendre ici...

Si il ne t'enverrai des msg que tres rarement ou te répondrai en retard, tu serai ici entrain de te plaindre qu'il ne t'envoi pas de msg ... mais la que c'est le contraire, sa ne te plait pas, mais qu est ce que vous voulez a la fin?

Si il ne te plait pas, zapp et ne cherche pas de pretexte.
Sinon fais le halal.
C'est pas si compliqué et ne nécessite pas de post.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
18 décembre 2018 15:14
C’est limite du harcèlement si il m’envoie un msg et que au bout de 10 min je n’ai ps répondu je reçois un msg pour me dire que je Suis avec des garçons ou autre
Citation
StreptoEschi a écrit:
Un moment dans sa vie, il faut faire des choix, si tu tombes sur un homme qui ne t'accorde aucune attention, ma main à couper que c'est toi qui viendra ici pour te plaindre. Le dicton "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" est intemporel, le comportement que tu as avec ce garçon est dû au fait que justement, il t'accorde trop d'attention et consciemment ou inconsciemment, tu te retrouves dans une zone de confort, ou tu te permets de ne pas répondre à ses messages. C'est un manque de maturité qu'on retrouve chez les jeunes, par contre si tu me dis qu'il t'envoie un message toutes les 10 minutes, là je peux comprendre mais si ce n'est pas le cas, c'est un peu irrespectueux de répondre 6h après. Aujourd'hui, toutes ces jeunes filles qui disaient des truc du genre "moi je suis pas comme ça etc etc", elles pleurent pour avoir un homme qui ne leur accorderait ne serait-ce que 5 minutes de son temps, mais même ça, elle ne trouve pas. Il faut que tu te remettes en question avant de finir comme ces filles là qui ont passées leur jeunesse à croire qu'il y aurait toujours des hommes qui leur porteraient de l'attention .
18 décembre 2018 15:15
22 ans
Citation
Camembert a écrit:
Il a quel age cet homme??
18 décembre 2018 15:15
oui la plupars des gens qui postent ici savent très bien ce qu'ils doivent faire mais ils ne veulent pas parce que c'est trop dure donc ils postent en espérant qu'on leurs disent ce qu'ils veulent entendre.

après tu as la catégorie des gens qui postent parce qu'ils sont vraiment perdue et ça se ressent à leurs écrit.

bonne journée à toi aussi.tongue sticking out smiley

Citation
Rick C-137 a écrit:
au fond d'elles bien souvent les personnes ici savent déjà ce qu'elles doivent faire et ça se ressent dans leur écrits smiling smiley

Je pense qu'ils écrivent juste pour avoir un support ou un avis ...

... Enfin bref je sais pas pourquoi je te dis ça mdr

Bonne journée Jimijo grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 décembre 2018 15:20
Non du tout car au début il n’etais Pas comme ça , il ne m’harceler Pas , je ne supporte pas qu’on soit sur moi
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom

Excuse moi, Je vais peu etre , être un peu dure,
mais par moment je n'arrive pas a vous comprendre ici...

Si il ne t'enverrai des msg que tres rarement ou te répondrai en retard, tu serai ici entrain de te plaindre qu'il ne t'envoi pas de msg ... mais la que c'est le contraire, sa ne te plait pas, mais qu est ce que vous voulez a la fin?

Si il ne te plait pas, zapp et ne cherche pas de pretexte.
Sinon fais le halal.
C'est pas si compliqué et ne nécessite pas de post.
A
18 décembre 2018 15:20
Je vais te dire une chose a 22ans nous les homme ont est pas mature si tu veut te marier maintenant alors prend vraiment un homme de 27/30ans mm si tu a que 18ans. sinn oubli les hommes pour l'instant et vie ta vie de jeune fille fait des études ou formation ou travail mais bien sur aucune relation hors mariage . Voila oukhti . ET FAIT TA SALAT!!!
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
22 ans
18 décembre 2018 15:23
We c’est exactement ça enfaite à cause de son meillleur ami car à chaque fois qu’il y a un problème monsieur raconte notre vie à son ami et son ami N’arrête pas de lui dire que je me fou de sa gueule et que je fais semblant de l’aimer
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'ai pensé pareil ! ptdr

Mais avec plus de recul, il a peut-être des doutes vis-à-vis de ton amour pour lui ?
Je vois que deux possibilité :
- soit il ne conçoit pas que chacun puisse montrer son amour à sa manière, du coup dès qu'il voit que tu ne réagis pas de la même manière il n'explique ça que par le manque d'amour
- un évènement passé (avec toi ou non) fait qu'il manque de confiance par rapport à l'amour de quelqu'un à son égard et a besoin d'être rassuré

Le problème dans les couples où il y a une différence d'amour (réelle ou non) c'est ce déséquilibre qui provoque comme une déception. Mais bon la maturité permet de compenser normalement et on vit avec en s'adaptant.
Mais j'ose espérer que le temps rétablira cette différence, c'est juste que sa manière d'agir fait très puéril.
*
18 décembre 2018 15:24
Ya des hommes de 22 ans ils sont plus mature que ceux de 30 ans et plus pose aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook