Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème sentimental
18 décembre 2018 20:44
Ba ui , mais je vois ps en quoi répondre à un msg détermine la façon d’aimer une personne
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je le comprends, ne pas répondre durant 6h cest vraiment relou , il exagère sur les autres trucs que tu as raconté mais le laisser sans réponses durant des heures moi meme je déteste ça, tu es sur de vraiment laimer?
W
18 décembre 2018 20:50
Ça ne détermine pas mais bon généralement ce sont nous les femmes qui réclamons de l'attention rien qu hier une fille a posté ici que son fiancé ne lui envoyait pas assez de messages, si tu restes 6h sans calculer ton tel perplexe C'est rare pour les filles de faire ca là jai l'impression qu'il t'aime plus que toi tu ne laimes et je comprends son angoisse a ton chéri
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Ba ui , mais je vois ps en quoi répondre à un msg détermine la façon d’aimer une personne
E
18 décembre 2018 21:23
ALLAH yar7am ton père
Dommage que tu n aies retenu que le moins important dans mon message, le but n était pas de piquer ton ego mais de te faire réfléchir
Oui pas de photo de profil et encore moins avec la langue qui pend
Zine qui 7chem 3ala zino ima al qhayeb ghair ila 3da ALLAH
Bonne continuation
Wa alayqoum salam

Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Pour répondre à ta question où sont mes parents ? Mon père est décédé , et ma mère elle fait sa vie librement . Je suis majeur je fais encore ce que je veux .
Ensuite pour ma tête elle n’a pas été créer pour te plaire , et je l’assume pleinement ma tête contrairement à toi qui n’a ps de photo de profil erreur de la nature



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/18 21:32 par Error405.
18 décembre 2018 21:30
Ton proverbe arabe tu peux te le garder et crois le ce n’est pas parce que tu a honte de montrer ta beauté que tu n’a pas de photo
Citation
Error405 a écrit:
ALLAH yar7am ton père
Dommage que tu n ai retenu que le moins important dans mon message, le but était pas de piquer ton ego mais de te faire réfléchir
Oui pas de photo de profil encore moins avec la langue qui pend
Zine qui 7chem 3ala zino
Bonne continuation
Wa alayqoum salam
E
18 décembre 2018 21:33
Ah oui et comment tu connais ma beauté?
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Ton proverbe arabe tu peux te le garder et crois le ce n’est pas parce que tu a honte de montrer ta beauté que tu n’a pas de photo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook