Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème sentiment
N
6 mars 2013 08:51
Salam aileikoum
je suis un jeune homme de 18 ans, sérieux et dans mon dine hamdoulah.
J'ai jamais eu de sentiment amoureux , je sais que ça peut paraître bête mais je me pose des questions.
Je pense que c'est pas normal !
Je sais pas pourquoi je suis comme ça, je suis désespéré même.
m
6 mars 2013 09:23
Tu vas peut être trouver ça méchant mais je ne te le souhaite pas
Pour l'avoir vécu une fois il y a quelques années quand tu ressent quelque chose pour quelqu'un tu ne vois plus qu'elle, tu ne vois plus rien autour de toi !!

Les femmes (avant le mariage) sont très nocives pour la santé et sont à (ne pas) consommer - avec modération ptdr

Il y a rien d'anormal chacun son caractère, ses attirances et sa manière de vivre notre religion. viendra un jour ou viendra celle que tu appelleras ta femme et qui te fera changer d'avis incha'Allah

Tu es dans ton dine el hamdoulillah que demander de plus.

Patience, patience et patience mais crois moi ce n'est pas un mal bien au contraire
6 mars 2013 10:10
Citation
No-lo-se a écrit:
Salam aileikoum
je suis un jeune homme de 18 ans, sérieux et dans mon dine hamdoulah.
J'ai jamais eu de sentiment amoureux , je sais que ça peut paraître bête mais je me pose des questions.
Je pense que c'est pas normal !
Je sais pas pourquoi je suis comme ça, je suis désespéré même.

normal t as pas encore trouvé celle avec qui tu veux partager le reste de tes jours

j ai 26 ans et je crois que je suis dans ton cas lol rien qu hier je parlais avec une amie elle m a dis ma chérie je te trouve bizarre dis t as jamais été amoureuse de quelqu un la seule réponse que j ai trouvé *non j ai jamais été amoureuse c est clair que y a des hommes qui m ont plu dont j etais attirée par un trait physique ou mental mais c est pas au point de vouloir partager ma vie avec eux l homme que j aime c est celui avec qui je ferais ma vie celui qui sera réglo avec moi et que j accepterais tel qu il est et cet homme je ne l ai pas encore trouvé

alors elle m a dis t es bizarre tu n a pas un prince charmant dont tu reve alors je lui ai dis celui dont je reve tu viens de le dire il est dans les reves et je ne crois pas qu il existe personne n est parfait

je l ai fais bien rire mais je sais qu en tant que femme mariée qui a pas mal suer pour attraper son mari lol j ai vu jusqu au blanc de ses yeux qu elle a compris la profondeur de mes dires lol pour moi l amour ça passe ou ça casse je ne cours derriere personne et je ne fais courir personne



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/03/13 10:15 par Liliall.
S
6 mars 2013 10:20
Citation
No-lo-se a écrit:
Salam aileikoum
je suis un jeune homme de 18 ans, sérieux et dans mon dine hamdoulah.
J'ai jamais eu de sentiment amoureux , je sais que ça peut paraître bête mais je me pose des questions.
Je pense que c'est pas normal !
Je sais pas pourquoi je suis comme ça, je suis désespéré même.

aleykoum salem ?

pas normal ?rassures toi c est normal pourquoi devrais tu tomber amoureux a 18 ans ? pour faire comme tout le monde ?
tu n as tout simplement pas trouver la femme qui fera chavirer ton coeur et qui te donnera l envi de passer le reste de ta vie avec

rien de grave crois moi et l amour c est beau mais assez destructeur avant le mariage donc tentes de preserver ton coeur avant le mariage
*
6 mars 2013 10:35
Salam
Je suis plus âgée que toi et je suis dans le même cas, qu'est-ce que je devrais dire? Mdrrr
Ne t'inquiètes pas mon frère, c'est parfaitement normal! Ne cherches pas une fille pour sortir avec elle ou faire "comme tout le monde".
T'es encore jeune, profites! Profites de cette jeunesse pour finir tes études, pour approfondir ton dine, pour voyager et découvrir les merveilles du monde et de l'Islam. T'es à la meilleure période de ta vie mon frère, t'es jeune, t'as du temps libre, t'as la santé. C'est maintenant que tu dois multiplier les actes d'adoration à Allah Swt et les actes de kheyr.
Ne t'occupent pas des filles et des amours, pas maintenant, ça viendra bien assez tôt.
Ne te prends pas trop la tête smiling smiley
N
7 mars 2013 01:35
Merci pour toute vos réponses.
ça me fait plaisir
e
7 mars 2013 15:44
No lo se tu n'as que 18 ans tu es tellement jeune !
et le jour où on est amoureux parfois on a le coeur qui saigne alors ... laisse l'amour venir à toi !
7 mars 2013 20:02
He ben dis toi que c mieux comme ca , tant mieux meme.
7 mars 2013 20:04
tinquiet tu perdras pas grand chose lamour ca fait pas reve aujourdhui il sachete.
tu as tt le temp de le vivre quand tu seras marie.
7 mars 2013 20:28
l'amour c moche surtout a 18 ans , donc tkt pas tu rates rien!!
b
7 mars 2013 20:38
Citation
shi-fu a écrit:
l'amour c moche surtout a 18 ans , donc tkt pas tu rates rien!!


ptdr

alalalalala pourquoi vous êtes pressez de connaître le grand amour alors que vous n'avez même pas la situation pour, je comprend plus rien fieux
7 mars 2013 20:40
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
l'amour c moche surtout a 18 ans , donc tkt pas tu rates rien!!


ptdr

alalalalala pourquoi vous êtes pressez de connaître le grand amour alors que vous n'avez même pas la situation pour, je comprend plus rien fieux


pck tout lmonde croit que c beau ,
moi j'en veux pas en tout cas , lol

ca va ? fini le boulot? mdrr
r
7 mars 2013 20:57
Citation
shi-fu a écrit:
l'amour c moche surtout a 18 ans , donc tkt pas tu rates rien!!


Il rate des sensations fortes
b
7 mars 2013 21:01
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
l'amour c moche surtout a 18 ans , donc tkt pas tu rates rien!!


ptdr

alalalalala pourquoi vous êtes pressez de connaître le grand amour alors que vous n'avez même pas la situation pour, je comprend plus rien fieux


pck tout lmonde croit que c beau ,
moi j'en veux pas en tout cas , lol

ca va ? fini le boulot? mdrr

yakkk tu me veux pas Grrrr
oui ca va hamdoulilah fatiguer mais ca va, ben oui j'ai fini grinning smiley
et toi comment sa avance les cours me dis pas que ta raté
7 mars 2013 21:05
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
l'amour c moche surtout a 18 ans , donc tkt pas tu rates rien!!


ptdr

alalalalala pourquoi vous êtes pressez de connaître le grand amour alors que vous n'avez même pas la situation pour, je comprend plus rien fieux


pck tout lmonde croit que c beau ,
moi j'en veux pas en tout cas , lol

ca va ? fini le boulot? mdrr

yakkk tu me veux pas Grrrr
oui ca va hamdoulilah fatiguer mais ca va, ben oui j'ai fini grinning smiley
et toi comment sa avance les cours me dis pas que ta raté

lol grinning smiley

ah ca va grinning smiley

euh si j'ai ratéééé mdr 1500 sur 3000 lol ! mais c rien j'ai encore un an pr reussir c la vie loool
grinning smiley
b
7 mars 2013 21:11
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
l'amour c moche surtout a 18 ans , donc tkt pas tu rates rien!!


ptdr

alalalalala pourquoi vous êtes pressez de connaître le grand amour alors que vous n'avez même pas la situation pour, je comprend plus rien fieux


pck tout lmonde croit que c beau ,
moi j'en veux pas en tout cas , lol

ca va ? fini le boulot? mdrr

yakkk tu me veux pas Grrrr
oui ca va hamdoulilah fatiguer mais ca va, ben oui j'ai fini grinning smiley
et toi comment sa avance les cours me dis pas que ta raté

lol grinning smiley

ah ca va grinning smiley

euh si j'ai ratéééé mdr 1500 sur 3000 lol ! mais c rien j'ai encore un an pr reussir c la vie loool
grinning smiley

a ok crying(crying( ben j'espère que sa ne ta pas découragé? ben j'espère que l'année prochaine tu seras prête grinning smiley
D
7 mars 2013 21:12
C'est beau d'aimer d'etre aimer etc, ce qui est plus dure c'est la chute, si chute il y a ...

Faut pas avoir peur de souffrir, donc d'aimer, ca n'a pas de sens d'avoir peur de ce genre de chose, la vie n'est pas faite pour avoir le sourire et du bonheur tous les jours

Mais bon bref, t'as 18 ans, normalement (qu'est ce que la norme) t'aurais du au moins avoir un béguin, mais on va dire hamdoulilah car au final, aimer quand tu oses, ca va t'embarquer dans le chemin inverse.

Reste droit tant que tu le peux, et quand tu auras du mal demande a Dieu de retrouver la voie lol enfin en attendant reste "blanc" c'est pas plus mal.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
7 mars 2013 21:15
18 ans tu es jeune, concentre toi sur tes études ou formation.

Tu es normal
7 mars 2013 21:18
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
l'amour c moche surtout a 18 ans , donc tkt pas tu rates rien!!


ptdr

alalalalala pourquoi vous êtes pressez de connaître le grand amour alors que vous n'avez même pas la situation pour, je comprend plus rien fieux


pck tout lmonde croit que c beau ,
moi j'en veux pas en tout cas , lol

ca va ? fini le boulot? mdrr

yakkk tu me veux pas Grrrr
oui ca va hamdoulilah fatiguer mais ca va, ben oui j'ai fini grinning smiley
et toi comment sa avance les cours me dis pas que ta raté

lol grinning smiley

ah ca va grinning smiley

euh si j'ai ratéééé mdr 1500 sur 3000 lol ! mais c rien j'ai encore un an pr reussir c la vie loool
grinning smiley

a ok crying(crying( ben j'espère que sa ne ta pas découragé? ben j'espère que l'année prochaine tu seras prête grinning smiley

naaaaaaan jme decourage jamais moiiiiii grinning smiley
inchaAllah l'année prochaine ca ira grinning smiley
7 mars 2013 21:36
Citation
riad-al a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
l'amour c moche surtout a 18 ans , donc tkt pas tu rates rien!!


Il rate des sensations fortes

bof ca depend des situations!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook