Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de santé et Psychologique
17 janvier 2015 23:24
Salam aleykum, voilà j'ai 19ans et ces 2 dernières années j'ai eu beaucoup de problème de santé et même psycologique ( dépression ) je suis pas quelqu'un qui va souvent sur des forum ou quoi que ce soit pour chercher des réponses a mes question mais la je n'en peut vraiment plus et je ne sais vraiment plus quoi faire. Depuis 2 ans je ne fais que perdre du poids j'ai perdu environ 20 kg en 6mois j'ai souvent des nausée des vomissement après avoir manger des migraines des chutes de tentions j'ai fais plusieur examens médicale mais aucun résultat tout est normal. En ce qui concerne le psychologique ça fait quelque mois que j'ai des crise d'angoisse et ça me rend dingue car j'ai tellement peur que ça arrive que je ne sors plus de chez moi je n'ai plus envie de rien faire je suis toujours stresser parfois j'ai l'impression de vivre dans un rêve j'ai l'impression de ne plus contrôler mon corps je suis la mais mon esprit n'est pas la je ne sais pas comment l'expliquer vraiment c'est assez difficile a d'écrire ça
T
18 janvier 2015 17:27
Salam, tu as consulté un psychologue pour lui parler de tout ça?
18 janvier 2015 21:21
bonsoir ,
je te propose d'écouter la roqia tu te concentre bien .si tes analyse son bien peut etre que tu et touché par un djinn .je ne sais pas sinon tu fais quoi comme reve?
19 janvier 2015 02:04
Non je n'ai vu aucun Psycologue et ce n'est pas que je n'aime pas ça au contraire je pense que ça me ferais du bien d'en parler avec quelqu'un qui n'est pas proche de moi mais personnellement j'ai l'impression que ça soit psy ou n'importe j'ai pas confiance j'ai l'impression qu'ils ne comprenne pas spécialement. J'essaye d'écouter plusieur sourate d'en récite mais je n'arrive pas a me concentre je ne sais pas comment expliquer cela. Je fais des rêves ou je me fais poursuivre par des annimeaux assez étrange ( comme des serpents, des tigres des chiens et des fois je ne sais pas vraiment d'écrire l'animal ) parfois que l'on me tue. Y'a pas si longtemps 3 - 4jours j'ai rêver que je dormais et j'étais exactements coucher comme dans la réalité et je ressentais une présence et cette présence M'ettoufait je la sentais sur moi c'était horrible j'avais vraiment l'impression que c'était vrais... Je sais plus trop quoi faire je me sens vraiment mal je ne suis plus moi même ..
19 janvier 2015 06:27
coucou

bon ton état montré bien que tu est habité mnt plus les reves confirme bien que tu as un djinn avec toi apres comment il est venu ça je ne c'est pas je ne suis pas voyante!! c'est le djinn qui le dit au soignant ou il te le dit le jour ou il mourra et encore si il te dira la vérité . ne reste pas comme ça essaye de trouver une personne qui a était soigner libéré et qui te donne les contacte d'un bon guérisseur inch allah .pour l'instant tu na pas besoin de psy ,mais d'un guérisseur bon courage tu y arrivera .
19 janvier 2015 13:14
Merci pour tes réponses ! Ça me fait un peu peur tout ça et je sais pas du tout par qui passer pcq je n'ai jms vraiment connu quelqu'un a qui c'est arriver et ici en belgique je ne connais vraiment pas un soigneur ou un imam qui s'y connais la dedans. Merci beaucoup pour tes réponses ❤️
19 janvier 2015 15:14
N'importe quoi l'histoire du djinn, je sais pas si vous réalisez que les maladies mentales existent... Consulte un psy et fais la rokia je crois absolument pas que tu sois touchée je pense simplement que tu souffres d'anxiété/dépression. Les forums ne pourront t'apporter aucune réponse, consulte au plus vite un psy avant qu'on te dise que t'es mariée au roi des jnouns ou je ne sais quoi...
19 janvier 2015 16:49
bonjour
alors histoire des djinn c'est pas n'importe quoi !!! c'est écrit dans le coran les djinn satan iblis sont bien là et peut nuire à l'etre humain . le cas de cette jeune fille montre bien qu'elle est posseder relie se quel raconte soit pas borner . apres une fois qu'elle sera soigner soit plus posseder il se peut quel ai besoin de consultation psychologique je connais pas ça vie mais si dans ça vie elle a eu un traumatisme il est préférable aller consulter . mais ça sert à rien aller voir un psy quand t'es posseder car le djinn ne lui permettra pas etre heureuse . je répète les djinn c'est pas des connerie et je te dit relie ce quel raconte.
19 janvier 2015 18:14
Mdr j'ai pas nié l'existence du djin mais plutôt le fait qu'elle soit possédée... A chaque fois qu'il y a un truc qui dépasse vos connaissances ou vos expériences personnelles vous l'associez direct aux jnoun lisez un peu la psychologie et le din aussi ceci dit en passant avant de dire n'importe quoi!
19 janvier 2015 20:59
Je fais des rêves ou je me fais poursuivre par des annimeaux assez étrange ( comme des serpents, des tigres des chiens et des fois je ne sais pas vraiment d'écrire l'animal ) parfois que l'on me tue. Y'a pas si longtemps 3 - 4jours j'ai rêver que je dormais et j'étais exactements coucher comme dans la réalité et je ressentais une présence et cette présence M'ettoufait je la sentais sur moi c'était horrible j'avais vraiment l'impression que c'était vrais... Je sais plus trop quoi faire je me sens vraiment mal je ne suis plus moi même ..


bonsoir toi qui est très pousser dans la psychologique dit dans quoi un psy peut venir en aide à cette jeune fille .? tu as plus de connaissance que moi et je serais ravie de prendre ton avis .

moi je continue de dire quel à besoin d'un guérisseur car elle fais des reves animaux assez étrange il là tue , et ça c'est un signe de djinn
elle sent une présence qui ce passe dans la réalité et ce retrouve étouffer . ça c'est un djinn !
je vois mal cette fille aller voir un psy et raconter son histoire paranormal mais bien réelle . le psy va pas l'aider mais la rentre plus malade car là en ce moment je répète c'est un guérisseur qu'elle à besoin .

je tient à dire que je respecte le métier de psy car moi meme je suis allée consulté pour des problème autres psychologique et ma psy ma beaucoup aider je lui en remercie .

aussi il y a longtemps je suis allée rencontré un guérisseur car j'étais moi meme posséder il se trouve à agadir et il ma libéré de ce djinn car on m'avais fais de la sorcellerie à ce moment là je rever d'animaux étrange et chats serpent ect .........; un homme qui voulait me tuer et faire l'amour avec moi j'ai commencer à etre dépressive , et toi tu m'aurai conseiller aller voir un psy merci le psy m'aurais en fermer et droguer au médoc . car ce problème de djinn c'est pas un psy qui le soigne mais un guérisseur .
donc je continue de conseiller un raqi puis un psy si elle en ressent le problème et qu'elle a un trouble psychologique .

je lui souhaite bon courage et qu'elle tape dans les bonne porte et dans l'ordre des choses .
b
19 janvier 2015 21:57
Citation
Bsnk a écrit:
Salam aleykum, voilà j'ai 19ans et ces 2 dernières années j'ai eu beaucoup de problème de santé et même psycologique ( dépression ) je suis pas quelqu'un qui va souvent sur des forum ou quoi que ce soit pour chercher des réponses a mes question mais la je n'en peut vraiment plus et je ne sais vraiment plus quoi faire. Depuis 2 ans je ne fais que perdre du poids j'ai perdu environ 20 kg en 6mois j'ai souvent des nausée des vomissement après avoir manger des migraines des chutes de tentions j'ai fais plusieur examens médicale mais aucun résultat tout est normal. En ce qui concerne le psychologique ça fait quelque mois que j'ai des crise d'angoisse et ça me rend dingue car j'ai tellement peur que ça arrive que je ne sors plus de chez moi je n'ai plus envie de rien faire je suis toujours stresser parfois j'ai l'impression de vivre dans un rêve j'ai l'impression de ne plus contrôler mon corps je suis la mais mon esprit n'est pas la je ne sais pas comment l'expliquer vraiment c'est assez difficile a d'écrire ça

Salam, marie toi lol
20 janvier 2015 12:28
bonjour je vient de trouver un site qui ma l'air pas mal après je ne connais personne qui soit déjà allée mais je te conseille de faire des recherche à ton tour de voir si c'est vraiment fiable à toi de juger . tu tape en recherche roqyafrance.com
dit moi ce que tu en pense
20 janvier 2015 16:24
salam, tu devrais en parler à l'imam de ta mosquée pour voir si il connait un guérisseur, car certaine personne pratique la guérison par le coran et enlève le djin, qu'allah te guérisse, amin
20 janvier 2015 17:06
oui romeon76 à raison mais moi quand j'étais il y a longtemps en difficulté il ni avais personne pour me soigner il faut trouver une personne qui a la baraka
20 janvier 2015 21:25
Bonjour Bsnk

Moi je te conseille de voir un bon psy à qui tu peux avoir confience, t'exprimer librement, vider tout ce que tu as sur ton cœur, tu représente un signe évident d'une pathologie très lourde, tu est marquée par un triste événement, tu est victime d'une injustice...
J'arrête, je te laisse pleurer, j'ai vu juste, courage !
20 janvier 2015 22:53
Je vous remercie tous pour vos réponses pour essaye de m'aider mais je pense qu'un psy ne m'aidera pas vraiment. Je suis aller consulter Bcp de médecin par aport a ma santé et n'ont rien trouver et en ce qui concerne mes crises d'angoisse le stress ect ils m'ont donner des calmant et j'avoue oui ça aide au moment même mais cela n'arrange pas c'est pas ça qui m'aide a me sentir mieux
21 janvier 2015 00:53
Tu ne peux pas juger un psy sur la base de ton expérience avec des généralistes ou des internistes. C'est bien de faire la roqya mais t'as un problème psychologique faut pas le nier, et ça seul un psy peut le guérir. Essaie t'as rien à perdre, il va pas se contenter de te donner des calmants mais va t'écouter, te donner des conseils, t'aider à comprendre des trucs sur toi-même peut être même qui remontent à ton enfance et auxquels t'aurais jamais pu songer seule... Bref se regarder mourir à petit feu les bras croisés n'est pas la solution, faudrait mettre toutes les cartes de son côté pour être sûr que demain sera meilleur...
21 janvier 2015 14:26
bonjour les filles je comprends votre discours mais oui cette jeune fille va mal elle est triste ,angoisser et autres mais surtout elle c'est une victime pour moi par rapport à ce qu'elle raconte elle est tous simplement posséder elle s'en la présence c'est quoi un esprit ! elle réves de choses bizar . alors oui elle ai victime d'un djinn qui lui bloque la vie et qui l'emmerde !!!! après la difficulté et de trouver une personne qui à un don qui à la baraka et qui fera partir ce djinn . je connais bcp de personne qui on galéré pendant des années pour trouver le bon guérisseur et qui encore n'ont pas trouver ! il y a bcp bcp de charlatant ou des gent qui savent juste lire le coran et ce disent raqi mais si dieu ne leur à pas donner la baraka il ne pourra rien faire là plus part des cas . juste réveiller le djinn mais pas le faire partir . ou bien des raqi qui font du chirk et là ça pire il donne de la force à ton djinn !
l'invisible le djinn est facile à faire partir si tu trouve la bonne personne qui au nom de Dieu te soignera , de tout ce qui te causse du tort, du mal de tous les esprits du mauvais oeil ,dieu te guérira . c'est au nom de Dieu que la personne te soignera !!!

-et chacun son métier un psy soigne tous ce qui est trouble psychologique un enfant maltraité abuser violer la perte d'un proche le manque de présence de ses parents une relation qui se fini enfin de tas de chose que le psy traite très bien mais que quand la personne n'est pas posséder .

- à l'inverse un guérisseur qui à la baraka et qui soigne
au nom de dieu soignera le paranormal l'invisible , et meme des douleur musculaire tendinite ou autres et aussi angoisse,insomnie, stress et plein autres choses car dieu guérie qui il veut .
z
22 janvier 2015 21:18
Citation
Bsnk a écrit:
Salam aleykum, voilà j'ai 19ans et ces 2 dernières années j'ai eu beaucoup de problème de santé et même psycologique ( dépression ) je suis pas quelqu'un qui va souvent sur des forum ou quoi que ce soit pour chercher des réponses a mes question mais la je n'en peut vraiment plus et je ne sais vraiment plus quoi faire. Depuis 2 ans je ne fais que perdre du poids j'ai perdu environ 20 kg en 6mois j'ai souvent des nausée des vomissement après avoir manger des migraines des chutes de tentions j'ai fais plusieur examens médicale mais aucun résultat tout est normal. En ce qui concerne le psychologique ça fait quelque mois que j'ai des crise d'angoisse et ça me rend dingue car j'ai tellement peur que ça arrive que je ne sors plus de chez moi je n'ai plus envie de rien faire je suis toujours stresser parfois j'ai l'impression de vivre dans un rêve j'ai l'impression de ne plus contrôler mon corps je suis la mais mon esprit n'est pas la je ne sais pas comment l'expliquer vraiment c'est assez difficile a d'écrire ça


Salam Alaykoum ,

Tu souffres de ce qu'on appelle un trouble panique , rien de bien grave , mais il n'y a pas de miracle il faut se soigner.

Je suis moi aussi atteinte du trouble panique , mais depuis quelque mois cela va mieux hamdulilallah , j'ai suivi et je suis toujours une thérapie.

Oui on a l'impression de perdre le contrôle de sois même , qu'on va mourir , que si on sors on va avoir une crise ... on a même parfois l'impression de devenir fou ou folle.

Tout cela n'est qu'une sensation il n'en est rien , plus tu vas éviter de sortir , de faire des choses , plus tu vas confirmer à ton cerveau que danger il y a.

La perte de poids est connu dans le trouble panique j'ai énormément perdu aussi un peu près 25 kilos en 6 mois.

Tu dois absolument consulter.
E
26 janvier 2015 04:12
Salam o aalykoum

[www.hijamachariya.com]
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook