Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème santé ou mental?
U
10 juillet 2019 03:21
Bonjour j’aimerais partager avec vous ce qui m´arrive depuis avril et que je n’arrive toujours pas à comprendre c’est pas fréquent c’est comme des crises ou un sentiment de malaise je me sens lourde,mon coeur commence a battre rapidement,j’ai une inquiétude qui s’installe,mes membres comme exemple mes bras ou mes mains y a des fourmillement je suis parti a deux reprise en urgence pour savoir ma cause j’ai fait un scaner de ma tête et tout était beau je n’ose pas regarder sur internet par peur d’être inquiéte svp avez vous déjà eu ceci?qu’est ce que sa pourrais être?..je suis perdue merci
S
10 juillet 2019 03:28
Tu dois juste angoisser
10 juillet 2019 03:31
Salam Aleykoum
Hm je vois, je voudrai pas te faire peur, mais les fourmillement m'inquiète
J'ai déjà passer un scanner au cerveau, et ils m'avaient rien trouver
Pck un scanner enfaite c'est pour voir en gros si tu veux, c'est pas assez profond
Donc j'ai fais une IRM et c'est là qu'ils ont vu ce que j'avais
Apparemment ça à lair de persister, si tu peu faire une IRM ça serait bien
J'espère que tu n'as rien de grave
Citation
Una.wifey a écrit:
Bonjour j’aimerais partager avec vous ce qui m´arrive depuis avril et que je n’arrive toujours pas à comprendre c’est pas fréquent c’est comme des crises ou un sentiment de malaise je me sens lourde,mon coeur commence a battre rapidement,j’ai une inquiétude qui s’installe,mes membres comme exemple mes bras ou mes mains y a des fourmillement je suis parti a deux reprise en urgence pour savoir ma cause j’ai fait un scaner de ma tête et tout était beau je n’ose pas regarder sur internet par peur d’être inquiéte svp avez vous déjà eu ceci?qu’est ce que sa pourrais être?..je suis perdue merci
U
10 juillet 2019 03:36
Enfaite c’est ce que j’ai fait un irm de ma tête désolé pour moi je l’appele cela un scanners et c’etait vraiment beau j’avais rien même prise de sang tout était beau
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Salam Aleykoum
Hm je vois, je voudrai pas te faire peur, mais les fourmillement m'inquiète
J'ai déjà passer un scanner au cerveau, et ils m'avaient rien trouver
Pck un scanner enfaite c'est pour voir en gros si tu veux, c'est pas assez profond
Donc j'ai fais une IRM et c'est là qu'ils ont vu ce que j'avais
Apparemment ça à lair de persister, si tu peu faire une IRM ça serait bien
J'espère que tu n'as rien de grave
U
10 juillet 2019 03:37
Et comment calmer cela?:/
Citation
Savondalep a écrit:
Tu dois juste angoisser
10 juillet 2019 03:39
Aaaah d'accord tout s'explique, nan c'est pas grave ça arrive de se tromper
Ben écoute tant mieux pour toi donc tu n'as rien de grave
Je pense alors que tu fais une crise d'angoisse
Comme tu as expliquer ses symptômes, j'ai déjà ressenti ça, donc je pense que c'est dû à ça
Ça m'est déjà arriver genre 3-4 fois mais juste le soir avant de dormir mais il y'a un moment déjà
Citation
Una.wifey a écrit:
Enfaite c’est ce que j’ai fait un irm de ma tête désolé pour moi je l’appele cela un scanners et c’etait vraiment beau j’avais rien même prise de sang tout était beau
U
10 juillet 2019 03:42
Aussi le soir.. comment fais tu pour calmer cela?
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Aaaah d'accord tout s'explique, nan c'est pas grave ça arrive de se tromper
Ben écoute tant mieux pour toi donc tu n'as rien de grave
Je pense alors que tu fais une crise d'angoisse
Comme tu as expliquer ses symptômes, j'ai déjà ressenti ça, donc je pense que c'est dû à ça
Ça m'est déjà arriver genre 3-4 fois mais juste le soir avant de dormir mais il y'a un moment déjà
10 juillet 2019 03:44
Je fais des exercice de respiration et je fais le vide aussi dans ma tête
Genre je fais des grande aspirations par le nez, je compte jusqu'à 4, et jexpire par la bouche en comptant jusqu'à 4
Et je répète ça
Ça m'a bcp aider depuis j'en ai plus jamais fait
Citation
Una.wifey a écrit:
Aussi le soir.. comment fais tu pour calmer cela?
10 juillet 2019 03:46
Le but c'est de ralentir ta respiration et ton coeur devrait battre moins vite et ainsi dissiper la crise d'angoisse
R
10 juillet 2019 03:52
Donc toi tu répond pas à mes messages mais fait de diagnostic sur tout le monde ... elle moi et sans passer par là case Dieu...


Franchement ... si tu as un conseil concret ...C pas à moi de le contredire

Si c de la merde ... g pas le temps maos tkt sois qqn et tu trouvera à qui parler

Pour moi t juste un fake qui veut se trouver un nom

.prouve le contraire ...ça parle bcp mais ça assume jamais ...

Tu vois la différence entre toi et moi et comme tes consors ou pas du tout ?
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Salam Aleykoum
Hm je vois, je voudrai pas te faire peur, mais les fourmillement m'inquiète
J'ai déjà passer un scanner au cerveau, et ils m'avaient rien trouver
Pck un scanner enfaite c'est pour voir en gros si tu veux, c'est pas assez profond
Donc j'ai fais une IRM et c'est là qu'ils ont vu ce que j'avais
Apparemment ça à lair de persister, si tu peu faire une IRM ça serait bien
J'espère que tu n'as rien de grave
10 juillet 2019 03:58
Ptdrrr alors là j'ai pas besoin de me faire un nom Al Hamdoulillah tout va bien
Et puis j'ai déjà répondu à ton message
Citation
Rediblis a écrit:
Donc toi tu répond pas à mes messages mais fait de diagnostic sur tout le monde ... elle moi et sans passer par là case Dieu...


Franchement ... si tu as un conseil concret ...C pas à moi de le contredire

Si c de la merde ... g pas le temps maos tkt sois qqn et tu trouvera à qui parler

Pour moi t juste un fake qui veut se trouver un nom

.prouve le contraire ...ça parle bcp mais ça assume jamais ...

Tu vois la différence entre toi et moi et comme tes consors ou pas du tout ?
10 juillet 2019 04:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre ou un neurologue, ou les 2.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
10 juillet 2019 05:00
J’ai deja consulter une neurologue elle m’a fait un test pour voir et sa a été correct mais pourquoi une psychiatre ?une psychologue je peux?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre ou un neurologue, ou les 2.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 juillet 2019 05:50
Ou les deux.
S
10 juillet 2019 07:01
Est ce un évènement, une situation se produit avant ces crises ?

Vis tu quelque chose de compliqué, même si cela te paraît dérisoire ?

Tu as consulté et c'est une bonne chose. Hamdullah tout semble OK.

C'est fou comment le corps peut se détraqué quand sur le plan mental on vit un stress.

Que Dieu t'accorde la guérison.
Citation
Una.wifey a écrit:
Bonjour j’aimerais partager avec vous ce qui m´arrive depuis avril et que je n’arrive toujours pas à comprendre c’est pas fréquent c’est comme des crises ou un sentiment de malaise je me sens lourde,mon coeur commence a battre rapidement,j’ai une inquiétude qui s’installe,mes membres comme exemple mes bras ou mes mains y a des fourmillement je suis parti a deux reprise en urgence pour savoir ma cause j’ai fait un scaner de ma tête et tout était beau je n’ose pas regarder sur internet par peur d’être inquiéte svp avez vous déjà eu ceci?qu’est ce que sa pourrais être?..je suis perdue merci
R
10 juillet 2019 07:41
Non pas sur tout en fait et là te permet de faire un diag psy alors que tu ne sais rien de la personne en face

Bref pour moi tu es dans la case mytho dragueur voir charlatan qui veut se faire passer pour un bienfaiteur

Pure tu es un ancien qui ne révèle pas son nom car trop exclu de yabi pour l'assumer....

Jouer avec moi c jouer avec le feu .... fais gaffe à pas te brûler... les morts sur la conscience j'en ai que trop.
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Ptdrrr alors là j'ai pas besoin de me faire un nom Al Hamdoulillah tout va bien
Et puis j'ai déjà répondu à ton message
10 juillet 2019 09:01
Ptdrrr alors là mais pas du tout je joue avec personne et je drague personne ici je ne recherche rien
Et c'est normal que je suis bien faisant envers les gens d'ici c'est le but
Citation
Rediblis a écrit:
Non pas sur tout en fait et là te permet de faire un diag psy alors que tu ne sais rien de la personne en face

Bref pour moi tu es dans la case mytho dragueur voir charlatan qui veut se faire passer pour un bienfaiteur

Pure tu es un ancien qui ne révèle pas son nom car trop exclu de yabi pour l'assumer....

Jouer avec moi c jouer avec le feu .... fais gaffe à pas te brûler... les morts sur la conscience j'en ai que trop.
R
10 juillet 2019 09:08
Ben soit bienfaisant envers moi déjà et répond à ma question ...


Bref je reste sur mon idée... peu importe tes dénégations
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Ptdrrr alors là mais pas du tout je joue avec personne et je drague personne ici je ne recherche rien
Et c'est normal que je suis bien faisant envers les gens d'ici c'est le but
10 juillet 2019 09:10
Ah mais tu es libre de penser ce que tu veux écoute si tu savais tu te trompe totalement mdr

Bref, je t'écoute c'est quoi ta question ?
Citation
Rediblis a écrit:
Ben soit bienfaisant envers moi déjà et répond à ma question ...


Bref je reste sur mon idée... peu importe tes dénégations
R
10 juillet 2019 09:15
Ne joue pas trop mon jeu ... je risquerais de te perdre


Mes questions étaient pourtant claires... A toi d'y répondre si du moins tu as un semblant de probité...



Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Ah mais tu es libre de penser ce que tu veux écoute si tu savais tu te trompe totalement mdr

Bref, je t'écoute c'est quoi ta question ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook