Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème santé femme
15 mai 2023 15:17
Coucou

Jespere que vous allez bien.

J'ai pas voulu mettre de titre précis car ça me dérangeait un peu

Ça fait trois jours que je vais au toilette faire pipi très souvent.
J'ai arrêté de fumer.

Je bois pas plus que d'habitude. Mais ça m'inquiète car l'année dernière j'ai un problème pierre au reins souvent que je pouvais quasiment pas d'eau.

Je sais pas si je dois attendre quelques jours ou si je dois aller chez le médecin pour ça.

Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
15 mai 2023 17:15
T'as aucune douleur ? Tu fais pipi normalement ou bien est-ce que c'est des "petits" pipis ? Il n'y a que toi qui puisse savoir su ça nécessite une consultation.
Tu peux prendre rendez-vous chez le médecin et si tu vois que ça s'arrange, tu peux tjs annuler d'ici là.
15 mai 2023 17:34
Je vais voir si demain ça passe. Merci beaucoup
Citation
whysoseriousssah a écrit:
T'as aucune douleur ? Tu fais pipi normalement ou bien est-ce que c'est des "petits" pipis ? Il n'y a que toi qui puisse savoir su ça nécessite une consultation.
Tu peux prendre rendez-vous chez le médecin et si tu vois que ça s'arrange, tu peux tjs annuler d'ici là.
. Pas de mp d'hommes merci
15 mai 2023 18:48
C'est pas à nous de décider.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou

Jespere que vous allez bien.

J'ai pas voulu mettre de titre précis car ça me dérangeait un peu

Ça fait trois jours que je vais au toilette faire pipi très souvent.
J'ai arrêté de fumer.

Je bois pas plus que d'habitude. Mais ça m'inquiète car l'année dernière j'ai un problème pierre au reins souvent que je pouvais quasiment pas d'eau.

Je sais pas si je dois attendre quelques jours ou si je dois aller chez le médecin pour ça.

Merci beaucoup
15 mai 2023 19:05
Je sais mais c'est peut être ridicule ?
Citation
Gameuse* a écrit:
C'est pas à nous de décider.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook