Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème sans solution avec mon mari, nous allons divorcer
P
9 février 2023 18:53
As'salâm'alaykoum,

Je vais rentrer dans le vif du sujet, le problème qui détruit mon mariage est que je souffre d’une lubrification vaginale excessive qui rend les rapports avec mon mari insatisfaisants, puisque lui comme moi ne ressentons presque rien… le gynéco dit qu'il vaux mieux ça que l'inverse, mais ce n'est pas une réponse qui me convient.

Il semble que le problème soit plus fréquent dans l'autre sens, mais dans mon cas c'est aussi un problème. Mon mari est celui qui en souffre le plus au point où le divorce et désormais envisager.

Il n'existe pas de solution à mon problème car comme le dit le gynéco ce n'est pas une maladie et dans mon cas ce n'est pas la conséquence d'une autre pathologie ou d'un déséquilibre hormonal.

Nous n'avons pas d'enfants, je me console avec ça car je sais que je ne pourrais plus me marier avec ce problème, lui je lui souhaite d'être totalement épanoui dans un autre mariage et je ne lui en veut pas, cela serait injuste de ma part.

Je vous écris seulement pour avoir des témoignages, suis-je la seule qui souffre de ça, la seule pour qui ce problème a détruit son mariage, je me sens seule au monde, je n'ai personne à qui parler de ce sujet honteux dans notre communauté.
s
9 février 2023 19:03
par curiosité j'ai cherché sur google les termes "lubrification vaginale excessive" pour voir effectivement s'il n'y avait aucun traitement et je suis tombée sur ça :

[www.femina.fr]

1er résultat... t'as même pas essayé de faire un effort

aller, va dormir !
9 février 2023 19:25
Hahaha excellent ! ??

Vive les Fake sans inspiration !
Citation
sorahya a écrit:
par curiosité j'ai cherché sur google les termes "lubrification vaginale excessive" pour voir effectivement s'il n'y avait aucun traitement et je suis tombée sur ça :

[www.femina.fr]

1er résultat... t'as même pas essayé de faire un effort

aller, va dormir !
M
9 février 2023 19:37
Clap

Chah on a ici de quoi faire pâlir leFBI


Welcome
Citation
sorahya a écrit:
par curiosité j'ai cherché sur google les termes "lubrification vaginale excessive" pour voir effectivement s'il n'y avait aucun traitement et je suis tombée sur ça :

[www.femina.fr]

1er résultat... t'as même pas essayé de faire un effort

aller, va dormir !
F
9 février 2023 21:08
Ton mari ne t'aime pas , c'est pas possible de lâcher sa femme pour cette raison , il est égoïste . Inshaallah je te souhaites de trouver un mari qui passe au dessus de ça
9 février 2023 22:51
J'ai juste envie de rire parce que c'est du faux
. Pas de mp d'hommes merci
J
9 février 2023 23:05
En fait ya rien de drôle. Les trolls sont des débiles qui se pensent intelligents alors que ce sont des voleurs.
De temps et d'énergie.
Bêtes à bouffer du foin parce que le temps qu'ils passent à arnaquer les autres qui répondent sincèrement, ils devront le justifier un " Beau Jour" lol

Ils ne trompent qu'eux- même ces idiots.

lecture

" Le Temps dans le Coran:

Allah nous dit dans le Saint Coran : "Par le Temps, l’homme est certes, en perdition, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement l’endurance. "(Sourate 103, versets 1-3)

Le temps est l'une des ressources les plus précieuses de l'humanité car il ne peut jamais être remplacé ou renouvelé une fois qu'il est passé. Investir son temps dans les bonnes actions et nos croyances, constituent la base de notre vie, et sont établies sur le Coran."


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai juste envie de rire parce que c'est du faux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook