Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de rêves érotiques
p
28 février 2017 21:29
Salem mes soeurs et frères,
Je suis une jeune fille de 16 ans, et depuis peu je fais régulièrement des rêves érotiques. Rien de très original à mon âge, sauf que ça me fait énormément stresser, chaque soir j'ai peur d'en faire. Après quelques recherches, j'ai vu que le jeûne pouvait être la solution. Je comptais jeûner aujourd'hui, mais j'ai fait un rêve cette nuit, donc j'étais en état de grande impureté. Il me rester encore 2 jours de ramadan à rattraper, et je ne sais vraiment pas comment faire, je n'ose même plus dormir, je suis terrifiée...
J'espère que vous pourrez m'aider !!
28 février 2017 21:37
Salem aleyki

Avant de dormir récites tu les sourates protectrices? Fais tu tes ablutions ?

Oui le jeune aide à aténuer les envies mais
Là je pense que c'est différents puisque c'est involontaire
A
28 février 2017 21:40
Salam,

Qu'est ce qui te terrifies tant dans ces rêves ? Je ne te demande pas de me décrire leur contenu évidemment.

Ma question c'est pourquoi as-tu peur ?

Est ce que la sexualité te fait peur en général ?
Est ce parce que tu as peur de commettre un pêché en faisant ces rêves ? Si c'est le cas, tu peux être rassurée, toutes galipettes accomplies en rêve sont parfaitement licites, et ce serait même dommage de s'en priver.
Est ce que ces rêves sont en fait plutôt des cauchemars, genre scènes de violence, viol ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
b
28 février 2017 22:05
une question es ce que dans tes reve tu fait avec la meme personne est es ce que tu le connais dans la vie et comment il se nome cette personne ? ces trois chose vont interpreter ton reve ton reve il n'est pas grave
M
28 février 2017 22:09
Terrifiée de faire un rêve érotique ? perplexe
B
28 février 2017 22:24
Mdrrrrrr grinning smiley

Avoue que tu kiffe d'en faire grinning smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Terrifiée de faire un rêve érotique ? perplexe
M
28 février 2017 22:29
Ca m'arrive rarement mais on peut pas dire que ce soit horrible grinning smiley
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Mdrrrrrr grinning smiley

Avoue que tu kiffe d'en faire grinning smiley
28 février 2017 22:49
salam alikoum

dors avec les ablutions et récite les adhkar du soir et regarde comment les choses evoluent
F
28 février 2017 23:00
J'espère que t'es pas un pervers qui se fait passer pour une collégienne, afin d'échanger avec des femmes ,en mp sur le sujet , parceque c est plutôt des rêves de puceaux ça ...

Moi à cet âge là , je rêvais du permis accompagné ...
1 mars 2017 01:03
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Je pense que beaucoup ne cernes pas le problème de cette jeune fille.

Le problème n'est pas de faire des rêves érotiques mais les conséquences de ceux-ci sur sa vie religieuse.

Les femme sont cérébrales, et cela influe directement sur leur "physique". Son corps réagit malgré elle. Et elle rentre en excitation, sans rentrer dans les détails.

Du coup, c'est comme si elle avait fait l'acte. Il y eu des sécrétions. Ce qui la place en état d'impureté et doit faire les grandes ablutions (douche)...

C'est pas évident... à gérer, et c'est galère... Surtout si son intention est de jeûner le lendemain. Elle doit se réveiller, et se laver, avant l'fajr.

Les rêves érotiques sont souvent dûs à Sheitan, voire à un djinn ou des djinns pervers, que certains qualifient de "djinn amoureux"... Certains d'entre eux peuvent avoir des rapports (viols) avec la fille/femmes qui dans son sommeil ressent toutes les sensations d'une relation charnelle avec un homme...

Il faut voir si cela perdure dans le temps... Et depuis combien de temps... tu fais ce genre de rêves malsains.

Il faut traiter... Un Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
1 mars 2017 01:08
Mdr c'est top quand même les rêve érotiques ta vraiment l'impression de le faire réellement tu ressens tout. Récemment j'ai coucher avec christiano Ronaldo. Jusqu'à ce que mon mari me réveille j'étais dégoûté. D'ailleurs je lui est dit tu ma réveillé j'étais entrain de coucher avec Ronaldo il as guère apprécié mon humour. Du soir j'avais que j'ai espéré qu'il me retrouve en rêve mais bon ct rater.
I
IEF
1 mars 2017 01:58
Ill Ill Ill Ill
Citation
Tunisia67 a écrit:
Mdr c'est top quand même les rêve érotiques ta vraiment l'impression de le faire réellement tu ressens tout. Récemment j'ai coucher avec christiano Ronaldo. Jusqu'à ce que mon mari me réveille j'étais dégoûté. D'ailleurs je lui est dit tu ma réveillé j'étais entrain de coucher avec Ronaldo il as guère apprécié mon humour. Du soir j'avais que j'ai espéré qu'il me retrouve en rêve mais bon ct rater.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
p
1 mars 2017 10:35
Merci beaucoup pour vos réponses !

En effet, le problème n'est pas les rêves en eux-mêmes (généralement je ne m'en souviens pas), mais plutôt les doutes qui suivent : suis-je vraiment en état de grande impureté, ou était-ce seulement une impression ? Dois-je faire mes grandes ablutions à 5h du matin en risquant de réveiller mes parents ? S'ils me posent des questions, que dois-je leur répondre ?
Ce sont surtout ces doutes le problème. J'ai aussi peur de ne pas faire mes grandes ablutions correctement, et que mon jeûne et mes prières ne soient pas valides, etc.

Oui, je récite les sourates avant de dormir. Pour les ablutions, je ne savais pas qu'il était conseillé de les faire avant de se coucher ; j'ai essayé hier soir après avoir vu les premiers messages, mais je n'arrive pas à garder les petites ablutions longtemps... C'est l'intention qui compte !
p
2 mars 2017 09:11
Salem à tous,
J'avais décidé de jeûner aujourd'hui, je me suis réveillée avant le Sobh, normalement, pas de problème. Et je me suis rendormie après, paisiblement, parce que je me croyais protéger par mon jeûne. J'ai fait un rêve, j'ai été réveillée par les contractions de mon vagon (désolée pour les détails confused smiley ), mais après quelques recherches, je crois que les sécrétions étaient du mazi, pas du mani... Donc je ne sais pas si mon jour de jeûne est valide...
 
Facebook