Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de réveil
5 janvier 2016 14:14
Salam à tous,

Vous arrive-t-il d'avoir beaucoup de mal à vous lever le matin quand vous êtes un peu déprimés ou autres?

Il m'arrive d'avoir des difficultés à me lever, peu importe l'heure et le nombre d'heures que j'ai dormi. Je suis complètement épuisée et j'ai beaucoup de mal à bouger, le corps courbaturé. Si je pouvais je resterai h24 au lit. J'ai l'impression que ça m'arrive quand je suis un peu déprimée.

Aussi, quand je suis dans cet état, je n'ai pas envie de dormir le soir. Du coup, je peux avoir un gros décalage, qui fait que je vais rester éveillée le soir et ensuite dormir durant le jour.

Après durant toute la journée, je n'ai pas d'énergie, je me sens faible. sad smiley
c
5 janvier 2016 14:32
Sais-tu pourquoi tu es déprimée ?
5 janvier 2016 15:02
salam

ça m arrive tout le temps
maintenant que j ai ma fille je suis obligée de me lever déprime ou pas déprime
Vois avec ton médecin si t as pas une carence en magnésium ou autre
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 janvier 2016 15:18
Oui, c'est un peu tout qui me fait déprimer. Mais j'aurai aimé pouvoir contrôler ma réaction face à cette déprime. Parce que c'est pas le top de vouloir passer sa journée dans son lit et ne pas vouloir sortir.
Je me sens un peu sans vie.
Citation
cmoi123 a écrit:
Sais-tu pourquoi tu es déprimée ?
5 janvier 2016 15:24
Coucou perle rare Bye

Je prends des vitamines avec du magnésium et tout.
En général, je suis une personne qui adore faire pleins de chose: pâtisserie, dessin, sport, écriture, sortir. Mais quand je déprime, je deviens léthargique. J'arrive pas à me forcer à faire les choses. Surtout que là je suis en vacances, donc j'ai pas d'obligations et je ressens encore plus cette déprime.

Je pense que c'est quand tu ne fais rien que tu es encore plus déprimée. Ou du moins, on se rend compte à quel point on l'est. Quand tu es occupée, tu n'as pas le temps de te poser pour te dire: "ah je vais pas bien, je déprime.", même si tu sais que tu l'es. Il faut juste attendre le moment où ça explose.
Citation
laperle rare a écrit:
salam

ça m arrive tout le temps
maintenant que j ai ma fille je suis obligée de me lever déprime ou pas déprime
Vois avec ton médecin si t as pas une carence en magnésium ou autre
5 janvier 2016 16:08
coucou

Oui c est exactement ça
Moi aussi je l ai remarqué, quand je fais rien j ai des idées noires
en fait faut qu on s occupe sinon ça va pas
Citation
Encre de Chine a écrit:
Coucou perle rare Bye

Je prends des vitamines avec du magnésium et tout.
En général, je suis une personne qui adore faire pleins de chose: pâtisserie, dessin, sport, écriture, sortir. Mais quand je déprime, je deviens léthargique. J'arrive pas à me forcer à faire les choses. Surtout que là je suis en vacances, donc j'ai pas d'obligations et je ressens encore plus cette déprime.

Je pense que c'est quand tu ne fais rien que tu es encore plus déprimée. Ou du moins, on se rend compte à quel point on l'est. Quand tu es occupée, tu n'as pas le temps de te poser pour te dire: "ah je vais pas bien, je déprime.", même si tu sais que tu l'es. Il faut juste attendre le moment où ça explose.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
D
5 janvier 2016 21:52
Essaie de passer une journée où tu ne mangeras que des fruits et des légumes crus, rien d'autre, et regarde comment tu te sens au réveil. Ton corps est peut-être fatigué par une digestion trop éreintante.
6 janvier 2016 18:25
Je suis un peu à bout en ce moment, du coup j'ai un peu du mal à me contrôler. Je me laisse un peu aller et ça m'épuise quand j'essaie de remonter.

Citation
laperle rare a écrit:
coucou

Oui c est exactement ça
Moi aussi je l ai remarqué, quand je fais rien j ai des idées noires
en fait faut qu on s occupe sinon ça va pas
z
6 janvier 2016 21:49
Oh oui, dès que j'ai rien d'obligatoire à faire dans la journée, je traîne au lit, impossible de me reveiller avant 11 heures, donc souvent j'me lève vers 12h-13h (je dors vers 3 heures du matin quand le lendemain j'suis libre)
très très mauvaise habitude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook