Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de réveil
m
6 janvier 2016 23:56
Salam arleykoum,

J'ai un petit problème, mon chargeur d' i phone vient de me lâcher, je n'ai pas de réveils et je dois me lever à 7 heure demain matin pour aller bosser .. Vous avez une solution ?
J'ai regardé sur l'ordi mais pas possible de mettre une alarme puisque quand l'ordinateur est en veille elle ne se déclenche pas..

Solution 1: Je dors on verra bien à quelle heure je me lève ..
Solution 2; Nuit blanche
Solution 3; Quelqu'un vient à 7 heure et vient gentiment toquer à ma porte
7 janvier 2016 00:59
j ai peut ètre une solution,tu enleve le mode veille sur ton ordinateur, sur panneau de configuration et tu le laisse allumer,sinon je peut aussi t amener les croissants lolgrinning smiley
M
7 janvier 2016 02:58
Selem!
Un jour je n'avais pas de réveil et je devais me lever le lendemain matin pour prier fajr j'ai donc demandé à Allah de me réveiller pour que je puisse prier et soubhannallah il ma réveillé à l'heure exacte de la salat pas une minutes de plus ni une de moin Alor si t'as aucune solution concrète essaye la mienne ?mdr
m
7 janvier 2016 09:31
Merci je viens de voir ton message mais c'est trop tard sad smiley ils sont où mes croissants ?
Il est 9h30 je viens de me lever je suis trop en retard..
Citation
douchan75 a écrit:
j ai peut ètre une solution,tu enleve le mode veille sur ton ordinateur, sur panneau de configuration et tu le laisse allumer,sinon je peut aussi t amener les croissants lolgrinning smiley
S
7 janvier 2016 10:38
A3likoum salam,

il n'y avait personne pour te réveiller chez toi?

Sinon tu aurais pu donner ton num à une soeur qui aurait pris soin de t'appeler ce matin lol.

Maintenant va t'acheter un chargeur ou au pire un réveil inshaAllah.
Citation
melsi a écrit:
Merci je viens de voir ton message mais c'est trop tard sad smiley ils sont où mes croissants ?
Il est 9h30 je viens de me lever je suis trop en retard..
m
7 janvier 2016 19:09
Non il y a personne ..
Et je n'ai pas de téléphone fix donc personne aurait pu m'appeler sad smiley

J'ai acheté un chargeur à darty à l'instant , heureusement parce que ça le fait pas trop d'arriver avec 1h30 de retard tous les jours ..
Citation
OranDeliTe a écrit:
A3likoum salam,

il n'y avait personne pour te réveiller chez toi?

Sinon tu aurais pu donner ton num à une soeur qui aurait pris soin de t'appeler ce matin lol.

Maintenant va t'acheter un chargeur ou au pire un réveil inshaAllah.
S
7 janvier 2016 19:22
Pas de chargeur, pas de réveil, pas de fixe... tu vis dans une grotte ou quoi lol

Tant mieux comme ça tu pourras te réveiller à l'heure et tu n'auras pas d'excuse lol

Au passage laisse tomber Iphone et ses gadgets incompatibles avec les autres marques.
Citation
melsi a écrit:
Non il y a personne ..
Et je n'ai pas de téléphone fix donc personne aurait pu m'appeler sad smiley

J'ai acheté un chargeur à darty à l'instant , heureusement parce que ça le fait pas trop d'arriver avec 1h30 de retard tous les jours ..
m
7 janvier 2016 19:59
Mdr mais non je ne vis pas dans une grotte mais j'ai pas besoin de fix ni de réveil puisque j'ai mon portable ...

Oui les iPhone c'est vraiment chiant, je vais prendre un Samsung bientôt je pense
Citation
OranDeliTe a écrit:
Pas de chargeur, pas de réveil, pas de fixe... tu vis dans une grotte ou quoi lol

Tant mieux comme ça tu pourras te réveiller à l'heure et tu n'auras pas d'excuse lol

Au passage laisse tomber Iphone et ses gadgets incompatibles avec les autres marques.
7 janvier 2016 22:30
Mdr c serieux ce post ?
G bien ris en ts cas lol
m
7 janvier 2016 22:34
Oui très sérieux smiling smiley
Citation
heywa a écrit:
Mdr c serieux ce post ?
G bien ris en ts cas lol
7 janvier 2016 22:39
t'as pas un fixe?
S
7 janvier 2016 22:43
Oublie Samsung.

Prend les derniers htc one ou bien huawei mate S c'est le même que Iphone mais en moins chère.
Citation
melsi a écrit:
Mdr mais non je ne vis pas dans une grotte mais j'ai pas besoin de fix ni de réveil puisque j'ai mon portable ...

Oui les iPhone c'est vraiment chiant, je vais prendre un Samsung bientôt je pense
m
7 janvier 2016 23:07
Non j'en ai pas .. J'habite seule mon portable me suffit ..

Ça mérite un autre post ,
Dites moi si c'est normale de pas avoir de téléphone fix j'ai l'impression que ça choque ptdr
Citation
houtaaaa a écrit:
t'as pas un fixe?
7 janvier 2016 23:19
non je comprends que t'es pas besoin d un fixe mais t aurais pu pour le net.

A ta place je pourrai pas dormir de stress de pas me reveiller
m
7 janvier 2016 23:23
J'ai la box internet et télé sauf que j'ai pas branché de fix

Oui c'était la catastrophe ce matin lol
Citation
houtaaaa a écrit:
non je comprends que t'es pas besoin d un fixe mais t aurais pu pour le net.

A ta place je pourrai pas dormir de stress de pas me reveiller
7 janvier 2016 23:28
ah c 'était hier ton probleme, j avais pas tout lu

ca va il est cool ton taff si tu as pu arriver en retard

Par contre un fixe ça coute rien je te conseille de le mettre puisque t as la ligne, on sait jamais
m
7 janvier 2016 23:32
Oui tu as raison , je vais en acheter un au cas où .. Je le rangerais dans un coin on sait jamais si un jour j'en ai besoin smiling smiley
Citation
houtaaaa a écrit:
ah c 'était hier ton probleme, j avais pas tout lu

ca va il est cool ton taff si tu as pu arriver en retard

Par contre un fixe ça coute rien je te conseille de le mettre puisque t as la ligne, on sait jamais
V
8 janvier 2016 03:44
Bizarre. Je n'ai jamais eu besoin d'un réveil pour un rdv matinal sérieux.

Il suffit que je mets dand ma tête que je fois me réveiller a telle hr et c'est fait.mm a 1hr du matin.

C'est mon horloge biologique. Peut être que tu peux développer cette capacité par l'autohypnose ou par le duaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 03:46 par VertDeCiel.
8 janvier 2016 09:28
tu exagère je t ai attendu,et tu me répond le lendemain grinning smiley tu as fait ce que j ai dit? tu configure jamais dans le veille ,par contre tu le laisse allumer ton ordi grinning smiley [www.reveil-en-ligne.fr] à plusBye
8 janvier 2016 09:54
Acheté un petit réveil 3€ au moins tu es sûr on ne sait jamais où un autre portable au cas où le premier tombe en panne.....t'es pas un peu crevard lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook