Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme répondeur sfr
O
5 mai 2011 10:51
Salam

Ma mere n'arrive plus à effacer les messages archivés quand elle consulte son répondeur

elle a un motoral v3i si ça peut aider,

enfait lorsqu'elle tape sur 2 pour effacer les msg archivés, c'est comme si elle n'appuyait nulle part, le répondeur ne reconnait rien alors que son clavier marche parfaitement

je sais pas si c un soucis du répondeur ou du portable moody smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
12 mai 2011 11:33
bonjour

ma réponse est tardive smiling smiley si ta maman a encore ce probleme, ça doit etre son téléphone

parceque moi j'ai aussi sfr je tape 147 pour écouter mes messages et je tape 2 pour effacer , et ça marche

alors c'est possible que c'est le téléphone, essai d'utilser un autre téléphone pour vérifier, on sait jamais
O
17 mai 2011 14:10
Salam

Merci alflilaolila effectivement cetait le téléphone qui déconnait, le probleme est réglé elle en a acheté un autre winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook