Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de renouvellement de titre de séjour en France
N
27 janvier 2020 14:55
Je suis étudiante algérienne en France, j'ai raté mon L1 2 fois, et j'ai pu m'inscrire pour la 3 ème fois en L1 avec un justificatif médical, et à cause des problèmes de santé j'ai raté mes examens de ce semestre et la préfecture me demande le bulletin des notes pour mon titre de séjour alors que je l'ai pas en sachant que j'ai raté même la deuxième session, et je sais pas quoi faire dans ce cas vos conseils svp merci
27 janvier 2020 17:42
Vas voir une association qui s'y connait ou prend un avocat.
Citation
Nesrinenina a écrit:
Je suis étudiante algérienne en France, j'ai raté mon L1 2 fois, et j'ai pu m'inscrire pour la 3 ème fois en L1 avec un justificatif médical, et à cause des problèmes de santé j'ai raté mes examens de ce semestre et la préfecture me demande le bulletin des notes pour mon titre de séjour alors que je l'ai pas en sachant que j'ai raté même la deuxième session, et je sais pas quoi faire dans ce cas vos conseils svp merci
A
27 janvier 2020 18:15
Tu attend ton bulletin que tu donnera avec ton certificat tout simplement pas besoin d'avocat comme on te la dit précédemment
F
29 janvier 2020 19:00
Salam alaykoum

peu être un certificat médical et le bulletin suffiront
in shaa Allah
N
29 janvier 2020 19:01
Oui mais je suis défaillante dans deux UE ça veut dire que je suis complètement défaillante de L1.
F
4 février 2020 20:23
Salam alaykoum jesper que tu as pu réglé ton problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook