Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
problème : rendez-vous consulat de Rabat
s
30 juillet 2008 12:59
Bonjour,

je suis admis dans un master à FST de Marseille, et la pré rentrée le 08/09/2008, mais le problème c’est que le rendez-vous au consulat de rabat commence de 15/09/2008 jusqu’à 26/09/2008 si vous voulez prendre un rendez-vous maintenant, SVP je veux un aide, comment peut on prendre un rendez vous dans le mois 8, sachant que le rendez-vous se prend par Internet ?
s
30 juillet 2008 13:09
SVP , aidez moi
t
30 juillet 2008 13:33
salam

il faut appler le service des visas ou se déplacer et voir un agent sur place avec ton dossier peut etr ca va marcher.

bonne chance
s
30 juillet 2008 14:07
Citation
tagchoulte94 a écrit:
salam

il faut appler le service des visas ou se déplacer et voir un agent sur place avec ton dossier peut etr ca va marcher.

bonne chance

Aucune chance, les RDV se prennent par internet, point barre No No
s
30 juillet 2008 14:12
c vrai qu'il y a des gens qui reservent des rendez-vous pour les vendre aux candidats(comme marché noir).
s
30 juillet 2008 14:13
c vrai qu'il y a des gens qui reservent des rendez-vous pour les vendre aux candidats(comme marché noir)?
s
30 juillet 2008 14:14
Salut mon frère,

Je t'ai envoyé un MP (message privé), tu peux le lire ?
s
30 juillet 2008 14:59
Citation
smi2008 a écrit:
c vrai qu'il y a des gens qui reservent des rendez-vous pour les vendre aux candidats(comme marché noir)?

Je pense que cela existe que a fés je doute qu'on peut trouvé ce trafic a rabat sinon je te conseille d'aller voir sur place au consulat et leur expliqué ton cas surtt insiste de voir le mr qui ouvre la porte celui qui é a l'interieur qui a la liste des personnes qui ont rdv et parle gentillement avec lui ...

Sinon y a une autre solution reste connecté sur le site du consulat pour prendre le rdv et fé des rafraichissements de la page web Winking smiley comme ca tu va pouvoir choper un rdv annulé par une autre personne Winking smiley Rien né joué ok ?? ne panique pas ya bcp de personnes qui annulent leurs rdv a la veille du jour meme ...

En attendant prepare les papiers qu'il fo fournir

Bon courage
s
30 juillet 2008 20:58
bonne chance car ce consulat il n y a que des cons pas moyen de leur parlés
en plus au tel ils ne te donnent aucun info et te dit qu ils sont débordés et que on les déranges
que des gens malhonnette etdes sales consGrrrGrrrGrrrGrrr
nous avons eu l experience hier
o
31 juillet 2008 10:52
salam

je t'ai envoyé un message privé

je t'ai proposé de te donner un rendez vous que je voulais annuler pour le 12/08/2008
repond pas avant que je ne l'annule
s
31 juillet 2008 17:12
oum_jade

je te remercie , g reglé mon problème, un ami m'a envoyé un rendez vous pour le 14/08 et ça m arrange , je te remercie bcp , mais il y a des gens qui ont besoin de ce rendez vous , mais apres avoir demandé ça à campusfrance ce matin , ils m ont dit que les étudiants prennent des rendez-vous par l Intermédiaire de campusfrance , donc ces rendez-vous qu on voit sur le net ne concernent pa les etudiant , et je te remercie autre fois pour ce bon geste.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook