Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème religion
I
31 mars 2020 02:32
Salam halaikoum, alors voila j'ai bientôt 14 ans et depuis mes 13 j'ai un peut de mal a me concentrer pandans mes prières et au bout d'un mopent je commencer a avoir énormément chaud a partir du moment ou je qim a salât jusqu'à ce que je salam apres plus rien esque mes petites déconcentration mon raprocher du shaytan arroudo bi lah mina shaytan a rajim esque je suis le seul ? Et si je me suis rapprocher de... Ce que je j'espère pas qu'est-ce que je peut fair pour ment éloigné et pouvoir bien me concentrée lors de mes prière
31 mars 2020 05:34
Alaykoum salam,

Ne t'inquiètes pas, car ressentir des waswas durant la prière, ça arrive à tout le monde.

Concentre-toi sur les mots que tu récites et n'accorde aucune importance au monde extérieur, incluant les waswas.

Bien qu'ils ne disparaîtront pas au complet, ils cesseront d'avoir un effet sur toi au moment où tu choisis de les ignorer.

« Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès d'Allah; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient. » (sourate Foussilat, verset 36)

Kheir inchAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook