Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme relation[ AVIS AUX HOMMES ]
A
26 août 2016 00:44
Salam Aleykoum les yabis je vous expose mon pb

Voila moi et mon cousin nous sommes vu l'année dernière au bled il habite dans le sud moi à Paris et nous sommes tomber amoureux mais on se parlais pas il faisait l'intimidé et moi aussi c'est quand je suis rentrer en France qu'il a parler de moi à sa mère.
Bref sa mere en a parler à ma mere et à arranger le coup pour qu'on se parle et la on est comme "promis" au mariage
Je sais qu'il m'aime car il parle souvent de moi à sa mere fait des rêves de moi etc, il a peur que je parle à des mecs, que je le laisse tomber...
D'ailleurs il travaillais comme un fou sans relâche Pck il est presser de trouver un apart et que l'on se marie
Sauf que cette été je suis partie au bled en vacs lui est rester en France il m'a fait promettre de ne regarder aucun mec etc ce qui n'est pas difficile car je l'aime lui, bref ensuite j'apprend par sa mere qu'il part en vacs il est parti à marakesh avec ses copain Jai ajouter un de ses copains sur snap pour espionner ce qu'il font et la je découvre qu'ils vont en boite et yavais pleins de meufs yen avaient elles étaient avec eux..
Alors la j'ai vu rouge ca m'a refroidi par rapport à lui, je sais pas quoi faire
Dois je lui dire sachant qu'il n'est pas sencer savoir que je sais qui sont ses amis et encore moins que j'ai ajouter sur snap?
Wallah je veux qu'il souffre parce que la c'est clairement un manque de respect pour moi surtt moi qui suis de nature très fière
Je sais qu'il maime ça je doute pas, si je le laisse tomber à cause de ca pensez vous pensez qu'il va souffrir ? C'est ce que je veux en tout cas
Et comment un homme peux-il encore aller en boite alors qu'il a trouver sa hlel ??
Pourquoi les hommes vont en boite dans quel but ?
Et si il y a des marocains ici, connaissez vous le 555 à marakesh et c'est comment laba? Il a des femmes qui vous accoste ??
J'attend vos réponses
d
26 août 2016 00:47
Hum hum...
Tu veux qu'il souffre? T'es une malade toi...

Déjà t'es marié avec un gamin, il est insouciant, il est là le réel problème, même s'il veut se marier et t'aime, il n'est pas posé dans sa tête et veut faire la fête.

Il y a un âge pour tout:
-s'amuser
-le mariage!

...
s
26 août 2016 00:49
Salam ma belle, je suis une personne qui ne donnais plus sa confiance. On m'a dit "Fais moi confiance à la fin j'en ai marre "en fin quelque chose de la sorte. J'ai fais confiance il est aussi partit au Maroc et est sortit en boîte. Ça m'a fait devenir encore plus froide que je l'etais bref bslema
a
26 août 2016 00:49
Il est parti faire la fete a marrakech, est ce qu'il est un bon vivant?
si tu veux lui faire mal alors en rentrant dis lui que toi aussi tu t'es bien amusee en vacances avec des sorties etc. Et tu verras apres
S
26 août 2016 00:49
Salam,

Connais tu le risque pour votre éventuelle descendance avant de t'engager ou penser à t'engager ?

C'est très important.
26 août 2016 00:49
aleykom salam,

yavais exactement la meme histoire. pourquoi tu reposte la meme histoire? a moins que ca ne soit pas toi.Heu


"je sais qu'il m'aime je doute pas"-> et ba dsl mais moi a ta place j'en douterais. Le mec va a marrakech et fait la fiesta toute la night grinning smileyavc ds femmes alors que toi il te dit de ne regarder aucun mec! ya comme qui dirait un pitit probleme. smoking smiley
Citation
AnissaC a écrit:
Salam Aleykoum les yabis je vous expose mon pb

Voila moi et mon cousin nous sommes vu l'année dernière au bled il habite dans le sud moi à Paris et nous sommes tomber amoureux mais on se parlais pas il faisait l'intimidé et moi aussi c'est quand je suis rentrer en France qu'il a parler de moi à sa mère.
Bref sa mere en a parler à ma mere et à arranger le coup pour qu'on se parle et la on est comme "promis" au mariage
Je sais qu'il m'aime car il parle souvent de moi à sa mere fait des rêves de moi etc, il a peur que je parle à des mecs, que je le laisse tomber...
D'ailleurs il travaillais comme un fou sans relâche Pck il est presser de trouver un apart et que l'on se marie
Sauf que cette été je suis partie au bled en vacs lui est rester en France il m'a fait promettre de ne regarder aucun mec etc ce qui n'est pas difficile car je l'aime lui, bref ensuite j'apprend par sa mere qu'il part en vacs il est parti à marakesh avec ses copain Jai ajouter un de ses copains sur snap pour espionner ce qu'il font et la je découvre qu'ils vont en boite et yavais pleins de meufs yen avaient elles étaient avec eux..
Alors la j'ai vu rouge ca m'a refroidi par rapport à lui, je sais pas quoi faire
Dois je lui dire sachant qu'il n'est pas sencer savoir que je sais qui sont ses amis et encore moins que j'ai ajouter sur snap?
Wallah je veux qu'il souffre parce que la c'est clairement un manque de respect pour moi surtt moi qui suis de nature très fière
Je sais qu'il maime ça je doute pas, si je le laisse tomber à cause de ca pensez vous pensez qu'il va souffrir ? C'est ce que je veux en tout cas
Et comment un homme peux-il encore aller en boite alors qu'il a trouver sa hlel ??
Pourquoi les hommes vont en boite dans quel but ?
Et si il y a des marocains ici, connaissez vous le 555 à marakesh et c'est comment laba? Il a des femmes qui vous accoste ??
J'attend vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 00:55 par jimijo djakarjak.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 août 2016 00:51
Citation
a écrit:
Et comment un homme peux-il encore aller en boite alors qu'il a trouver sa hlel ?
Pour essayer d'autres chaussures rien de méchant.
En espérant qu'il prenne les tiennes ... Zen

Citation
a écrit:
Pourquoi les hommes vont en boite dans quel but ?
En général c'est pas pour se rapprocher de la religion ...


Et les hommes biens de Yabi n'ont plus rien sad smiley
Vous les femmes ne savez pas choisir ! evil
S
26 août 2016 00:52
Pour en revenir maintenant au message, un homme un tant soit peu sérieux, musulman, athée etc ne va pas en boîte.

Je te déconseille fortement de t'engager.
A
26 août 2016 01:10
Aleykoum slm Jai pas vraiment compris et t'a découvert quoi ? Il a fait quoi en boite à marakesh ?
26 août 2016 01:14
Tu es devenue amie avec le pote de ton "promis" ?!
T'as tout compris au film toi ... SOS
S
26 août 2016 01:26
Lis ca : [sante.lefigaro.fr]
Les risques sont un peu plus élevé pour les gosses issus de cousin après ca dépend votre proximité, c'est le fils d'un oncle ou tante directe ?
Bref voilà juste informe toi.

Les boîtes sont des lieux de débauche, même si tu y vas juste pour l'ambiance c'est déjà trop, tu veux un tel homme pour mari et père de tes enfants ?
Ca m'a l'air plutôt evident non ?

Et les boîtes de Marrakech sont pas plus halal que les parisiennes, loin de là. Alcools, salopes et trous du cul comme partout.
Citation
AnissaC a écrit:
Aleykoum slm Jai pas vraiment compris et t'a découvert quoi ? Il a fait quoi en boite à marakesh ?
I
26 août 2016 01:29
Salam,

Bon je vais taire le fait que je sois contre les relations entre cousins, là n'est pas le sujet.

Il me semble que la meilleure solution est de lui en parler directement. Avoir une discussion claire sur ses attentes et son comportement.

En revanche je doute que tu l'aimes.. puisque tu as envie de le faire souffrir. Je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux mais vous me semblez jeunes et surtout immatures. Le mariage est une sacrée responsabilité que vous ne semblez pas réaliser.
26 août 2016 01:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'était quoi tes critières ? Deux bras, deux jambes et une tête ? Tu viens de découvrir que vous n'avez pas les mêmes valeurs.
Se plaire physiquement et se faire des films pour le reste, c'est loin d'être suffisant.

Vrais critières pour une vraie sélection. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
26 août 2016 01:37
Tu veux quil ais mal?
Balance les photos à son daron ,
ton oncle il va le courser avec la semta! ptdr
26 août 2016 01:50
n'importe quoi, il a droit de s'amuser avec ses copains, j'ai horreur des femmes qui veulent brider leur mari, tu n'as qu'à lui mettre une laisse et c'est toi qui le sortira pour le promener
26 août 2016 03:08
Je suis d'accord avec toi mais forcer de constater que la posteuse vois cela comme une trahison lorsque que l'ont est promis a une femme ou non il est clair qu un musulman n'as rien a faire en boite mais après tout quand on part en vacances entre amis c'est forcément pour passer du bon temps et s'amuser attention je dis pas par la qu il va fricotter il a tres bien pu aller en boite pour accompagner son ami donc tu n'as pas a le blamer pour cela parles en plutot avec lui au lieu de vouloir tout arreter juste pour cette raison ce n'est pas concret tu as des gens qui savent bien se tenir en boite il n'as pas été dans une boite echangiste tant que je sache et puis si des femmes lui ont fais des avances il est assez grand pour refuser...
Citation
jiana99 a écrit:
n'importe quoi, il a droit de s'amuser avec ses copains, j'ai horreur des femmes qui veulent brider leur mari, tu n'as qu'à lui mettre une laisse et c'est toi qui le sortira pour le promener
26 août 2016 03:21
Salam ma soeur,

Tu devrai te poser les bonnes questions... Est ce que tu veux que tes enfants soit éduquée dans la religion ou pas ? Ce genre de comportement n'est pas digne d'un musulman qui se respecte (attention je ne juge pas).

Tu devrai avoir une discussion clair et précise, comme ca tu seras fixé sur cette homme.

Une boite de nuit et apres ca veut se marier ? Faut pas rigoler avec le mariage, c'est quelque chose d'assez compliquée en soi avec toute les reponsabilités a avoir.

Courage ! Soit forte et te laisse pas intimider
26 août 2016 08:19
Salam alaykoum

Cest pas toi qui faisait un post negatif sr les maghrebines qui allaient en boite et chicha? Je comprends dc pas ta position la...comme quoi cest pas si grave la boite de nuit.
Cest une catastrophe ouais.
Citation
Neshea a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais forcer de constater que la posteuse vois cela comme une trahison lorsque que l'ont est promis a une femme ou non il est clair qu un musulman n'as rien a faire en boite mais après tout quand on part en vacances entre amis c'est forcément pour passer du bon temps et s'amuser attention je dis pas par la qu il va fricotter il a tres bien pu aller en boite pour accompagner son ami donc tu n'as pas a le blamer pour cela parles en plutot avec lui au lieu de vouloir tout arreter juste pour cette raison ce n'est pas concret tu as des gens qui savent bien se tenir en boite il n'as pas été dans une boite echangiste tant que je sache et puis si des femmes lui ont fais des avances il est assez grand pour refuser...
l
26 août 2016 08:51
Lool la fameuse hlel mise de côté lool..

Qu'est ce que tu voyais sur les vidéos ? Il faisait quoi?

Moi je dis mets carte sur table et après dis lui au revoir parce qu'il a quand meme droit au bénéfice du doute et a une explication s'il s'acharne a travailler de ouf pr vs. Si ça n'avait pas été le cas moi je t'aurais dit ne le calcule plus jamais lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 août 2016 09:22
Salam
post incompris effectivement pas la peine de revenir dessus le message est mal passé par ecris je pense qu il arrive de mal exprimer le fond de sa penser

Sinon concerant le problème de la posteuse je ne sais pas admettons que c etais l anniv de son ami ou je ne sais pas quoi d autre d apres le site de cette boite il y a l'air d avoir des concert souvent....
Je ne dit pas que cet homme avais de bonne raison de s'y trouve mais quand je lis son passage ou elle dit qu il travaille dur pour vite trouver un appartement pour etre aupres d elle je ne sais pas je me dit que c est quand meme un signe que c est tout de meme quelqu un qui a la tete sur les epaules et tout stopper par rapport a une soiree en boite alors qu il est vacances je trouve que c est dur c est quand meme toujours mieux d avoir des explications et qu il ai été en boite ne veux pas dire qu il l'ai trompée

Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam alaykoum

Cest pas toi qui faisait un post negatif sr les maghrebines qui allaient en boite et chicha? Je comprends dc pas ta position la...comme quoi cest pas si grave la boite de nuit.
Cest une catastrophe ouais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 09:28 par Neshea.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook