Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème règles - recherche bon gynéco
L
26 septembre 2017 23:33
bonjour,

J'ai des problèmes de règles abondantes avec la perte d'énergie qui s'en suit. Je suis en anémie.

Lorsque le flux est normal, en contrepartie, j'ai des vomissements, des douleurs atroces, je tremble, je suis à la limite de l'évanouissement, je ne peux pas rester debout, je deviens jaune pâle.

Aussi quelques jours avant, j'ai les nerfs fragiles, je m'énerve pour rien, je suis très sensible.

Quand je suis indisposée, la vie s'arrête, je ne peux rien faire d'autres, les deux premiers jours.

Bref, connaissez-vous un bon gynécologue en région parisienne (je peux faire des kilomètres), je ne peux plus continuer comme ça, je suis même prête à prendre la pilule.

avez-vous rencontré ces problèmes ou subissez-vous la même chose que moi ?

Merci de votre aide
C
26 septembre 2017 23:40
Allah i chafi ma soeur . El hamdulileh je n'ai pas de probléme semblable au tien mais ma soeur souffrais beaucoup et c'est vrai que quand elle a commencer a prendre la pillule c'est douleur ce sont attenuer.
Pour l'anémie essaye ce qu'on apelle la garance c'est une plante qui a beaucoup de bienfait contre l'anémie.
Et bien sur fait des dohas
L
26 septembre 2017 23:41
merci smiling smiley je vais me renseigner sur la garance smiling smiley
D
26 septembre 2017 23:43
Salam

Je n'ai pas ce problème mais ça arrive a beaucoup.

Essaye de boire des tisanes un peu avant tes règles et pendant. Te reposer aussi surtout.

Et jspr que tu trouvera un bon gynéco.

La.pilule ça va juste t'empoisonner le corps. Ne la prend pas!
C
26 septembre 2017 23:44
Quel est cette plante ?
Merci
Citation
Cheyma26 a écrit:
Allah i chafi ma soeur . El hamdulileh je n'ai pas de probléme semblable au tien mais ma soeur souffrais beaucoup et c'est vrai que quand elle a commencer a prendre la pillule c'est douleur ce sont attenuer.
Pour l'anémie essaye ce qu'on apelle la garance c'est une plante qui a beaucoup de bienfait contre l'anémie.
Et bien sur fait des dohas
L
26 septembre 2017 23:45
oui mais c'est invivable, je ne peux rien faire d'autre que de rester chez moi. or si je ne suis pas chez moi, ça devient problématique. je suis très active dans la vie et ça me freine. aussi, ça devient insupportable, je ne supporte plus les douleurs alors qu'avant j'étais beaucoup plus courageuse. mais là on dirait que mon corps ne peut plus supporter
C
26 septembre 2017 23:47
Je sait plus comment sa sappelle en arabe . Regarde sur google .
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Quel est cette plante ?
Merci
D
26 septembre 2017 23:53
Je sais bien , mais la pilule c' est hyper néfaste quoi. A la limite prend des médoc mais pas la pilule.

Jte conseil vraiment des tisane moi. Attend je vais faire des reherches sur le net.
Citation
Lollipop782 a écrit:
oui mais c'est invivable, je ne peux rien faire d'autre que de rester chez moi. or si je ne suis pas chez moi, ça devient problématique. je suis très active dans la vie et ça me freine. aussi, ça devient insupportable, je ne supporte plus les douleurs alors qu'avant j'étais beaucoup plus courageuse. mais là on dirait que mon corps ne peut plus supporter
D
26 septembre 2017 23:55
[docteurtamalou.fr]

Regarde cette article.
L
26 septembre 2017 23:57
oui je sais bien. je n'ai jamais voulu la prendre. mais qd mes règles arrivent et que je suis au travail, je ne peux pas prendre les même précautions que quand je suis chez moi. c'est ça qui est dur. lundi c'est arrivé sans prévenir, j'allais bien et d'un coup sueurs froides, tremblements, vomissements, diarrhées, sensations d'étourdissement, crampes au ventre....
L
26 septembre 2017 23:58
merci bcp smiling smiley
Citation
Desert fleuri* a écrit:
[docteurtamalou.fr]

Regarde cette article.
S
27 septembre 2017 00:01
Salam ma soeur
J'avais le mm problème a chaque période c était directe au urgences vomissements tremblements douleurs atroces.
Ce qui m enerve c'est que j'ai endurée ce mal depuis des années et au urgence on a jamais pris la peine de faire d'autres contrôle genre des douleurs de règles était normal.
Un jour une amie étudiante en médecine en stage au chu a eu ces règles et comme nous elle souffrait et le responsable lui a proposé de revenir apres la fin des règles pour faire une echo, et il a découvert qu'elle avait des kystes et c'était ca qui causait tt ce mal. J'ai vu une gygy aussi et elle m a diagnostiqué des kystes et suite a ça j ai pris un traitement qui règle les hormones durant 3 mois et mtn ca va bcp mieux ... j ai des douleurs mais tres supportable ( je prends qu'un antispasmodique c'est tt) et si non la semaine avant je diminue le sucre ( chose qui reste difficile hhh) et je prends des tisanes et de la canelle ( la cannelle il ne faut pas ttop en prendre tu alterne un jour si un jour nn car elle est forte pour les reins ) . Tu dois voir la gygy et inchallah kheir
L
27 septembre 2017 00:03
merci beaucoup smiling smiley

je pense avoir un pb c'est sûr

je vais consulter
S
27 septembre 2017 00:10
En marocain on l appel elfouwa الفوة
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Quel est cette plante ?
Merci
S
27 septembre 2017 00:14
Oui et avant que tu aies tes règles et t inquiète bi idni Allah ca ne sera pas un truc de grave. Il faut pas se négliger car allah yhfed un simple kyste en qlq moi s il est pas rejeté naturellement par le corps peut être dangereux s il atteint une grande taille
Citation
Lollipop782 a écrit:
merci beaucoup smiling smiley

je pense avoir un pb c'est sûr

je vais consulter
u
27 septembre 2017 00:49
Salam posteuse,

Il est plus que nécessaire de consulter. Ça peut être des kystes bénins.

Les règles ne doivent pas t'empêcher de vivre.

Je ne veux pas te faire peur, mais je profite du poste pour sensibiliser par rapport à l'endométriose. Jetez un coup d'œil sur le net.
A
27 septembre 2017 10:43
fait une prise de sang, c'a tombe tu manque juste de fer et de magnésium

après les règles c'est pour toute les femmes une période étrange ou nos émotions, notre personne n'est plus trop a nous lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook