Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de regles
12 août 2012 07:04
Salam aleykum mes soeurs j'espere vous allez bien ramadan moubarek a tous, voila j'ai un petit probléme j'espere celles qui ont deja été dans mon cas pourront m'éclairer , sa fait bientot 2 mois que je n'est plus mes régles et sa m'inquiéte, test de grossesse et pds : negatif !!! pas mal de ventre rien si de temps en temps mais pas de régles , de plus je trouve sa louche car d'habitude je suis régleé comme une horloge j'ai vu sur internet que sa peut etre le stress mais je suis pas du tout stresser alhamdulilah je comprend pas ce serais un dereglement hormonale ou autre ? Merci de m'eclairer baraka'ALLah oufikoum grinning smiley
m
12 août 2012 23:38
smiling smileySalam ma soeur Mabrouk Ramadan à toi aussi , il mai arriver la meme chose quand j'ai arreter la pilule je penssais que j'été enceinte mais tout les tests étaient negatif j'avais des cycles vraiment tres lomg, c'est que par la suite que ma gygy m'a prescrit du duphaston pour regulariser mes regles j'ai pris ce traitement pendand 6 mois et ensuite Hamdoullilah c'est revenu comme avant.
Tu devrais consulter ta gygy elle te fera surment une prise de sang et regardera au niveau hormonal et si besoin elle te prescrira un traitement. Bye
13 août 2012 03:02
Oui justement elle m'a donner des examens a faire si y a rien elle me donnera un traitement pour revenir les regles toi c'est quand ta arreter la pillule moi j'ai aucun moyen de contraception mais bon kheyr incha'ALLah merci encore ma soeur c'est gentille saha shourek thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook