Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de regle
J
26 avril 2020 04:54
Salut, ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes regles, je n'ai jamais eu de rapport avec quelqu'un donc je ne peux pas etre enceinte mmdrr. Généralement mes regles sont régulière donc je ne sais pas si c'est normal, je ne prend pas la pilule ni je ne sais pas quoi.. Je prend rien et je n ai rien
Mais sa m'inquiète quand meme car cest la premiere fois que jai ca.
Es ce que je devrait aller voir un medecin ? Ou je ne sais pas.. quelqu'un peut me conseiller svp ?
26 avril 2020 05:12
Salut


Le mieux c encore de voir une gynéco... les pb peuvent être multiples ... il t'oscultera et te fera faire des analyses histoire de savoir pq ... mais rassure toi ce n'est pas forcément qqch de grave
26 avril 2020 05:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parfois, c'est dû au stress, ou parfois à une alimentation déséquilibrée. Détails [url=https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2571671-absence-de-regles-causes-stress-am enorrhee/]ici[/url].

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.[/color]
F
26 avril 2020 05:49
Salam,


Apparement le confinement jouerait aussi pas mal sur le dérèglement.

Je te conseille tout de même d'aller voir une gynéco.

Salam
A
26 avril 2020 10:12
Aleykoum salam, oukhty. J'ai déjà eu ce problème. Cela peut avoir plusieurs causes. La première est le stress. C'est très fréquent. Le second est un déséquilibre alimentaire. Si tu as trop perdu ou trop grossis, elles deviennent moins fréquentes. Le troisième est un problème de thyroïde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook