Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de recevoir chômage
R
17 décembre 2013 11:17
Bonjour à tous
Je me suis inscrit à pole emploi le 28/10/2013 et J'ai passé un rdv avec un conseiller dans le même jour...et J'ai demandé mon conseiller que J'aurais dû partir au vacance à partir de 10/11/2013 et mon conseiller m'a répondu que J'ai le droit jusqu'a 35 jours pour vacance...Elle a guarder tous mes papiers et m'a dit aussi que après quelqu’un jours je receverai mon code pass et papiers de pole emploi et je devrai déclarer sur le site de mon espace personnel

Après avoir passé cette rdv J'ai passé mes vacances et jusq'ua maintenant J'ai pas reçu ni code pass ni papiers aussi bien que mon assedic...Je ne sais quest ce que je dois faire ?? svp aider moi parce sans assedic mon situation sera catasthropique....Merci

Cordiallement
Ranga
17 décembre 2013 11:39
Citation
Ranga a écrit:
Bonjour à tous
Je me suis inscrit à pole emploi le 28/10/2013 et J'ai passé un rdv avec un conseiller dans le même jour...et J'ai demandé mon conseiller que J'aurais dû partir au vacance à partir de 10/11/2013 et mon conseiller m'a répondu que J'ai le droit jusqu'a 35 jours pour vacance...Elle a guarder tous mes papiers et m'a dit aussi que après quelqu’un jours je receverai mon code pass et papiers de pole emploi et je devrai déclarer sur le site de mon espace personnel

Après avoir passé cette rdv J'ai passé mes vacances et jusq'ua maintenant J'ai pas reçu ni code pass ni papiers aussi bien que mon assedic...Je ne sais quest ce que je dois faire ?? svp aider moi parce sans assedic mon situation sera catasthropique....Merci

Cordiallement
Ranga

Salam,

Bah va voir à Pôle Emploi. Personne connaît ton dossier ici, pour t'aider. Il y a sûrement une raison.

Si tu t'es inscrite suite à un licenciement, il y a des temps de carences, en fonction de l'indemnité de licenciement, Ce qui peut reporter ta prise en charge de Pôle Emploi , de 2 à 4 mois

Peut-être que tu ne rempli pas toutes les conditions. Même en cas de licenciement, si tu n'as pas assez d'heures de travail, tu n'as pas le droit aux indemnités.

Après je te dirai juste, que tu t'inscris à Pôle Emploi, le 28/10 et tu leur dis je pars en vacances le 10/11.

Je pense que ta conseillère à mis tout simplement ton dossier en attente.

Résultat le meilleur moyen de savoir, c'est d'aller sur place.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook