Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de processus
s
25 mai 2009 16:59
bonjour à toutes et à tous,
j'ai un vrai probleme sur mon pc portable, chaque fois que j'allume j'ai deux messages le 1er : hôte windows rundll32 a cessé de fonctioné. le 2ème : classe non enregistrée. si je ferme les fenetre des msg rien ne change sauf parfois la fermeture de l' msn, en plus la connextion est tres lente et le pc se deconnecte à plusieurs reprise tout seul.j'ai essayé de trouver des solutions via pas mal de forum sur le net mais tjr aucun résultat. j'ai windows vista et je suis connecter freebox .alors un grand merci à vous si vous pouvez m'aider.
k
25 mai 2009 19:27
Citation
salma_05 a écrit:
bonjour à toutes et à tous,
j'ai un vrai probleme sur mon pc portable, chaque fois que j'allume j'ai deux messages le 1er : hôte windows rundll32 a cessé de fonctioné. le 2ème : classe non enregistrée. si je ferme les fenetre des msg rien ne change sauf parfois la fermeture de l' msn, en plus la connextion est tres lente et le pc se deconnecte à plusieurs reprise tout seul.j'ai essayé de trouver des solutions via pas mal de forum sur le net mais tjr aucun résultat. j'ai windows vista et je suis connecter freebox .alors un grand merci à vous si vous pouvez m'aider.
Bonsoir,
t'as ce message depuis quand?t'as installé un logiciel en particulier?nero par exemple?
26 mai 2009 00:17
à mon avis, ça sent la réinstallation/réparation du système tout ça

un conseil, pense à sauvegarder tes fichiers persos sur un disque dur ou dvd/cd

même si lors d'une réparation Vista ne les efface pas

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook