Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme:probleme avec peripherique audio
m
5 novembre 2006 15:31
salut a tous deja je viens ici pour demandé si il y a kelkun ki peu maider en faite JAI DESINSTALLER un truc kil fallai pa je pense kan je veux ecouté une musik on me dit Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. et en plus jai plu aucun son!!aidez moi svp pour ceux ki sy connaissent!!
0
5 novembre 2006 17:11
Salam

Qu'as tu désinstaller ?

Tiens voila télécharge ce logiciel qui est everest [www.clubic.com] et ensuite tu l installe et tu le lance et tu va dans la partie multimédia puis audio windows et tu regarde dans la partie description du peripherique et dis moi ce que tu y voit smiling smiley
m
5 novembre 2006 17:15
merci davoir repondu dc jai fai ce ke tu ma dis mai il y a rien!moody smiley
p
5 novembre 2006 17:52
redémarre ! des fois il suffit de rebooter le PC pour que ça remarche grinning smiley
m
5 novembre 2006 18:05
merci momo davoir repondu c tré gentil de ta parsmiling smiley mai il nya rien decri!!sad smiley et petit chat nn puisk cela dure depui 2 jours deja!
m
5 novembre 2006 18:09
merci momo deja davoir repondu c tré gentil de ta partsmiling smileyje sais pa du tou ce ke jai supprimé come programme et jai fai ce ke tu ma dis mai il nya rien decrit sad smiley et petit chat nn sa ne marchera tjrs pa puisk cela fai 2jrs ke jai ce probleme!!AIDEZ MOI
p
5 novembre 2006 18:24
TA QUOI COMME CARTE SONS???

avec le logiciel que momo ta donne tu peux detecte la marque de ton periphique de sons et donne le moi.
apres je te dirais ce quil faut faire
y
5 novembre 2006 20:14
Salut
C'est juste un problème de drivers,il te faut le nom de modèle de ta carte son ( marque et réference).
Donne moi le modèle, je te passerais un lien pr telecharger le drivers, c'est vite fais, j'ai deja eu le mm problème.
a+
0
5 novembre 2006 20:23
Salam peace

Comme marokene a pu le dire par deux reprises il n'y a rien donc everest c'est OUT !!

Va dans panneaux de configuration et bascule vers l affichage des categories ( si ce n est déja fait ) puis tu clik sur la catégories son etc.. puis icone son et peripherique audio et onglet audio et unité par défaut y a t il quelque chose ?
m
5 novembre 2006 20:29
sa na rien a voir avec ce ke vou dites c bn je sui parti sur un autre forum et un mec me la fai en 2 min mai merci kan meme smiling smiley
p
5 novembre 2006 20:34
EXCUSE.
SINON YA UNE AUTRE SOLUTION

VA SUR L'ICONE POSTE DE TRAVAIL

CLIC AVEC LA TOUCHE DROITE DE LA SOURIS

CHOISIS PROPRIETE

GESTION DE PERIPH

REGARDE SI LE MATERIEL AUDIO EST INSTALLE

SI YA DEVANT UN POINT D'EXCLAMATION C JUSTE UN PROBLEME DE DRIVERS.

TIENS NOUS AU COURANT
0
5 novembre 2006 21:06
Salam

Ok marokene et d'ou venait le probleme ?
m
5 novembre 2006 21:24
javai desinstallé realtekA kkchose jai oublié le nom ,et jai copier coller lensemble du resume de mon ordinateur avec laide de everest et la persnne ma donné le pilote a installé je lai installé et le son est revenu!!
s
5 novembre 2006 22:45
salam Alikoum



Voici un lien vers un site qui devrait solutionné ton probleme de carte son [www.touslesdrivers.com] va sur ce site est lance la detection c'est garatuit est il faut accepter l'active X est installer leur petit soft tu va voir c'est magique "detection de l'ensemble des peripheriques present sur ta machine" tu selectionne ta carte son est tu telecharge le driver approprié et tu l'installe un vrai jeu d'enfant pour les novices
bOn courage

A+
Smain

N'hésite pas a nous tenir au courant nous avons ici la solutions a tout tes problemes.
p
6 novembre 2006 01:31
realtheck est controleur de sons

donc cetai la solution que on allait te donner mais on voulait faire etape par etape avec toi.

ca ve dire que on ai nul c ca,,?????????????????je plaisante
0
6 novembre 2006 16:35
salam

oui bah oui c'est ce que je t avait dit mais tu nous avait dit que everest ne te marquait rien !!!!
m
6 novembre 2006 20:10
Mai non peace tkt sa été tré genti de votre part kiss a ts!!(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook