Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème pour s'endormir
m
24 mars 2005 19:45
Voila j'explique, tous les soirs je suis morte de fatigue et pourtant je n'arrive pas à dormir!!!
exemple : hier soir je me suis mise au lit à 23h (fatiguée,je baillais...) et à 3h du matin je ne dormais pas encore!
Que faire??? lol
24 mars 2005 19:49
bienvenue au club... enfin dans on club de non dormeusegrinning smiley... je ne peux t'aider ma grande car j'ai le même problème.

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
24 mars 2005 19:50
Ouh la!!!

Je sais pas si on pourra t'aider mais on peut tjrs te donner des petits trucs.

Avoir une alimentation saine, une douche ou un bain pour se relaxer, chambre sombre sans bruit, ne pas lire, ni regarder un film qui va te faire trop penser, des draps changés régulièrement. Avoir des horaires réguliers pour le coucher et le lever !!!

Si tu as déjà essayé tout ça, parles en à ton médecin. Ou peut-être as tu des problemes en ce moment qui te font trop réfléchir?
s
24 mars 2005 21:56
Moi aussi sad smiley
s
24 mars 2005 23:09
moi aussi j'arrive pas à dormir
Sinon je me réveille 36Mille fois la nuit


A little love is like a little wine. Too much of either will make a man sick.
s
24 mars 2005 23:48
moi aussi j'arrivais à dormir difficilement, mais depuis ke je prend une tisane "nuit calme", ça m'aide à dormir et c très relaxant, en plus, c naturel
z
25 mars 2005 00:04
salam
je peu te dir de lir un peu de kouran
sur tou les mou3wadatayan sest bon pour toi incha alah chifaa
l
25 mars 2005 17:40
il faut lire un peu com ça les yx se fatigue et tu t'endors aprés
P
25 mars 2005 17:44
dor avec lé ablution fé en sorte ke ta journé soi creuvante fatiguante soi vrémen active si avec sa tu dor pa je ne mapel pa podouce grinning smiley
Arrete de pensé vide ton espri si ta dé souci mé lé de coté la nui é faite pour ke lon se repoz pa pour resté éveillé bien ke je sai ke cé contre ton gré. bon courage.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
N
25 mars 2005 17:48
c'est quand on a en général trop de chose dans la tête stresser par les études le boulot ou autre

prend une tisane
lis le coran on m'avait parlé je crois que ayat el korssi



moi 21h00 j'ai déja fait 40000 rêves je ss tellement fatigué
m
25 mars 2005 17:48
Je suis active toute la journée
Le soir tellement je suis fatiguée j'en ai mal aux yeux et pourtant je n'arrive pas à m'endormir
P
25 mars 2005 18:08
je moccupe dé enfan je sai mi faire alor si ta besoin de dormir file moi ton adresse je passerai toute la nui a te conté dé histoire douce é super ennuyante é ki ramènera le sommeil a son lieu de domicile ki é chez toi...winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
s
25 mars 2005 18:18
santita,peux tu donner le nom de ta tisane .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook