Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème pour le mariage plus tard
s
30 juin 2020 08:09
Salam Aleykoum, je suis sur ce forum pour vous parler d'un problème que je rencontre en ce moment dans la vie, j'ai un caractère de solitaire, je ne parle pas beaucoup, je demande pas beaucoup aux gens, je ressens un stress dans les situations sociales mais je reste quelqu'un de calme, ce qui peut créer des problèmes d'attention dans mon comportement avec les maladresses...
J'ai 22 ans je ne suis jamais sortie avec une fille, je me préserve pour ma future femme, je pense qu'un comportement comme ça dans le couple peut déranger, et lorsque je parle avec quelqu'un ou en groupe j'ai la sensation de ressentir un tremblement au fond de moi alors pour gérer les démarches par la suite ça va être pire.
a
30 juin 2020 08:44
Salam
Inscrit toi dans une club de theatre
C est ideal pour surmonter ton probleme
J
30 juin 2020 09:00
Il y a des filles qui sont un peu pareilles donc qui peuvent apprécier que tu sois comme ca
Citation
salimforumw a écrit:
Salam Aleykoum, je suis sur ce forum pour vous parler d'un problème que je rencontre en ce moment dans la vie, j'ai un caractère de solitaire, je ne parle pas beaucoup, je demande pas beaucoup aux gens, je ressens un stress dans les situations sociales mais je reste quelqu'un de calme, ce qui peut créer des problèmes d'attention dans mon comportement avec les maladresses...
J'ai 22 ans je ne suis jamais sortie avec une fille, je me préserve pour ma future femme, je pense qu'un comportement comme ça dans le couple peut déranger, et lorsque je parle avec quelqu'un ou en groupe j'ai la sensation de ressentir un tremblement au fond de moi alors pour gérer les démarches par la suite ça va être pire.
30 juin 2020 09:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait sortir de chez toi pour tisser des liens sociaux. Aller à la mosquée, s'inscrire dans une association, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
z
30 juin 2020 10:24
t'es encore jeune ça va passer ...prends la paroles lors des cours si tu fais des études..fais des exposés ...ça va te booster ...pour les échanges ....moi de nature je suis bavarde mais meme si je l'étais pas je ferai tt pour rompre le silence pour éviter le malaise avec les autres ....trouvez un truc pour sauver la discussion ..soyez créatif ...bonne chance
Citation
salimforumw a écrit:
Salam Aleykoum, je suis sur ce forum pour vous parler d'un problème que je rencontre en ce moment dans la vie, j'ai un caractère de solitaire, je ne parle pas beaucoup, je demande pas beaucoup aux gens, je ressens un stress dans les situations sociales mais je reste quelqu'un de calme, ce qui peut créer des problèmes d'attention dans mon comportement avec les maladresses...
J'ai 22 ans je ne suis jamais sortie avec une fille, je me préserve pour ma future femme, je pense qu'un comportement comme ça dans le couple peut déranger, et lorsque je parle avec quelqu'un ou en groupe j'ai la sensation de ressentir un tremblement au fond de moi alors pour gérer les démarches par la suite ça va être pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook