Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème pour lire mes email
5 janvier 2011 21:05
Salam alikoum,

je lance msn et tous fonctionne bien mais lorsque je veux aller voir ma boite email ,tous mes messages s affichent mais je ne sais pas les ouvrir
message :" actualisez la fenetre de votre navigateur Quand vous accedez a votre compte windows live hotmail sur plusieurs ordinateurs ,reconnectez vous de facon a assurer la confidentialite et la securite de votre compte"Quelqu un sais t il m aider merci a vous
s
5 janvier 2011 23:20
esseyer de telecharger le derniers vision de windows live messenger ....



ou esseyer de connecter sur :


[login.live.com] si tu veut lire les e mails



pour telecharger derniers vision live messenger c ici :


[www.windowslive.fr]
7 janvier 2011 15:27
j'ai des mises a jour qui m'empeche de telecharger la nouvelle version de msn.
mais avec le premier lien ça donne rien j'arrive toujours pas.
mais merci qd meme.
s
7 janvier 2011 16:44
voici comment tu doit faire clic sur demarrer puis panneau de la configuration puis ( ajoute et suspression si ta windows xp ) et si ta vista clic sur programme et fonctionalite ...dans les programes cherche instalation windows live puis clic a droite de la souris puis desinstaller .....°°°°°°° quand tu termine desinstalation apres tu telecharge a nouveau .. ici


[www.commentcamarche.net]


pour lire tes messages provisoir conecter par se lien :

[login.live.com] p;wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=2060&id=64855&mkt=fr-be&a mp;cbcxt=mai&snsc=1

eye rolling smiley Welcome
s
7 janvier 2011 16:52
la 2eme s'amarche pas faite:

[fr.msn.com]


puis connecter sur hotmail en haut a droite
M
16 janvier 2013 14:35
je n,arrive plus a ouvrire mon adresse MAIL-HOTMAIL que faire pour arriver a relire mes messages et mes pieces jointe avec la visionneuse microsoft office powerpoint merci de me repondre
r
20 janvier 2013 20:03
je n'arrive plus à lire mes mails, ni à consulter mes documents, ni mes documents à garder
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook