Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème pour installer MSN Messenger !
M
3 avril 2008 12:19
Selem'A3likoum à tous,

J'ai un soucis avec mon PC, je commence vraiment à devenir dingue, en ce moment je suis en froid avec cette ordinateur.
J'ai récemment supprimer MSN messenger version 8.0 je crois parce-que sa beuguai et j'ai voulu le réinstaller du coup, j'y arrive plus angry smiley

Alors j'ai essayer d'installer toutes les autres version qui existe...(msn v6.2, 7.0...et j'en passe sad smiley) mais sa me fait toujours la même chose, il y a un message qui me dit qu'une nouvelle version d'msn est disponible, voulez vous l'installer?" je suis obligé de cliquer OUI autrement sa ne fonctionne pas, une fois que la dernière version d'msn s'installe automatiquement il y a un message d'erreur code 0X80070057 et la description: Paramètre incorrect...Je ne connais pas grand chose en info eye rolling smiley Quelqu'un pourrais m'aider sivoupli...je craque!
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
0
3 avril 2008 17:10
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Pour commencer , est ce que ton ordinateur est à jour ?!

Est ce que la version de Windows que tu possede est légal ?!
M
3 avril 2008 18:34
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Pour commencer , est ce que ton ordinateur est à jour ?!

Est ce que la version de Windows que tu possede est légal ?!

Selem'A3likoum,

Est-ce qu'il est à jour, oui certainement, après si la version de Windows est légal, bah oui...enfin,...je crois, jcomprend pas moody smiley, sa fonctionnait avant que je désinstalle MSN 8.0...Tu penses que c'est pas rapport à sa? Comment le vérifier?

Et si tout est Ok, c'est quoi la seconde étape? smiling smiley
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
0
3 avril 2008 18:39
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!


On va voir autre part smiling smiley !!

Fait ceci :

Démarrer --> Panneau de configuration --> Centre de sécurité --> Pare Feu Windows

Une fois le pare feu ouvert va dans l'onglet Exeptions --> Ajouter un programme et la ajoute Windows Live Messenger et coche le smiling smiley !!

Essaye et regarde ce que ca donne smiling smiley !!
M
3 avril 2008 18:54
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!


On va voir autre part smiling smiley !!

Fait ceci :

Démarrer --> Panneau de configuration --> Centre de sécurité --> Pare Feu Windows

Une fois le pare feu ouvert va dans l'onglet Exeptions --> Ajouter un programme et la ajoute Windows Live Messenger et coche le smiling smiley !!

Essaye et regarde ce que ca donne smiling smiley !!


Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre smiling smiley J'ai fais exactement ce que tu m'as demandé de faire mais malheuresement sa ne marche toujours pas sad smiley
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
0
3 avril 2008 18:55
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok!!

Ton Pc tu la acheté d'occasion ou bien en grande surface ?!

Rend toi ici et fait les mise a jour necessaire --> [v4.windowsupdate.microsoft.com]


N'hésite pas s tu as des questions
M
3 avril 2008 19:10
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok!!

Ton Pc tu la acheté d'occasion ou bien en grande surface ?!

Rend toi ici et fait les mise a jour necessaire --> [v4.windowsupdate.microsoft.com]


N'hésite pas s tu as des questions


A3likoum selem,

Je suis aller sur le lien que tu m'as donné, visiblement c'était déjà cocher sur mise à jour automatique...Autrement c'est un PC d'occaz
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
0
3 avril 2008 19:20
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Désinstalle la version que tu as et essaye d'installer celle ci --> [www.clubic.com]


Sinon tu as quel anti virus ?! Car parfois ca peut être le pare feu de l'antivirus qui bloque la connexion !!
M
3 avril 2008 19:28
A3likoum selem (tm)

Ahhhhhhh sa marche!! Enfinnnn, j'ai désinstaller et réinstaller msn et j'ai fait comme tu m'a dit, j'ai ajouter le programme dans le pare feu!! Oulala comme jsuis heureuse evil 2 mois sans MSN c'est qqch ke même! J'aurais dû étaler mon soucis ici dès le départ! Milles merci Momo sérieux je sais pas comment te remercie Masha'Allah t'es balaise! Toujours présent pour aider les autres
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
0
3 avril 2008 19:31
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah iwa Hamdoullah smiling smiley !!

Mdrrr 2 mois c'est énorme tout ça dis donc , j'sent que tu va passer une nuit blanche sur MSN toi ce soir smoking smiley !!

De rien khti , un merci me suffit amplement el Hamdoullilah et te voir heureuse ne peut que contribuer eu remerciement smiling smiley !!

N'hésite pas la prochaine fois si tu as un soucis Incha'Allah smiling smiley !!
M
3 avril 2008 19:35
A3likoum selem

Mdr c'est clair! nuit blanche oblige! Faut rattraper tout sa! grinning smiley

Merci, j'hésiterai pas à faire appel à toi...Merci Clap
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
0
3 avril 2008 19:49
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Mdrr grinning smiley !!

Y a pas de soucis smiling smiley !!

Bonne soirée smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook