Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème pour endormir bb 2
k
27 février 2018 23:02
Bonsoir les filles voilà je vous écris car mjai un fils de 2 ans et une fille de 3 mois maintenant bon les premiers mois de ma fille ont été une vraie galère tt le temps ds les bras elle dormait ds mes bras d que je la poser elle se réveiller elle pleurer bcp bcp. Maintenant je lemmaillotte tt le temps pr dormir sinon elle bouge trop et se réveille. Et elle dort tjrs ds son couffin av tétine mais s'endort plus ou moins seul sauf le soir ou ces une vraie galère elle s'énerve pleure et a bcp de mal à s'endormir. Je reprend bientôt le boulot ds 15 jours et jsui crever elle se réveille une fois entré 4h et 6h pour le lait et d foi car la tétine tombe. J'aimerai la mettre ds son lit et qu'elle s'endorme seule. Mon fils vers 3, 4 mois je le laissai pleurer en allant le voir de temps en temps puis il finissais par s'endormir. Mais elle elle hurle et j'ai mon fils qui dort je veux pas qu'elle le réveille. Elle ne dort tjrs pas ds sa chambre.je ne sais pas comment faire. Besoin d'aide
L
27 février 2018 23:06
Si elle prend le sein c'est normal qu'elle se lève
Essayes de mettre sur ta poitrine un débardeur ou quoi tte une journée et met lui à côté avant de dodo
Sinon les tisanes ca apaise aussi
k
27 février 2018 23:18
Elle est au biberon
L
27 février 2018 23:23
Tu as essayé de changer les horaires? 19h 23h et 6/7h du matin ?
Essayes tisane de zaater le thym pour bebe avec 2 ou 3 grain de fenouil ca marche
27 février 2018 23:25
Coucou alors pour ma part mon 1er à dormi seul dans sa chambre vers ces 10mois et la mon 2eme à 16mois et je dors avec depuis ces 3 mois . Mon plus grand à fait ces nuits à 2 ans !! Il se levait jusqu a 4 fois... bibi de lait encore.. bref et la son petit frère est allaité et ce lève tout autant que son frère a son âge ... J ai beaucoup galérer avec l allaitement aussi ... c est dur mais ça va se calmer .. avec de la patience .. du coup pour en revenir à ce que tu dis .. bb n a que 3 mois et si elle pleure c est qu' elle a faim ou juste besoin de maman .... c est compliqué vu que tu recommence à bosser sad smiley du coup de la patience ... Et sache que pas tous les enfants font leur nuit tôt malheureusement mdrr ! Je te souhaite beaucoup de courage
O
27 février 2018 23:39
salam

le mieux est d'en parler à ton pédiatre à 3 mois

mon fils ne dormait pas j'ai vu avec la pédiatre et en fait c'était tout simplement qu'il fallait lui ajouter dans le biberon 1 mesurette de blédina sans gluten (dans le dernier biberon) avant de dormir, ensuite il a fait toutes ses nuits

les bébés ne pleurent pas sans raison, soit ils ont mal, soit ils ont faim, soit il ont besoin d'être changés

bon courage Allah issemeh lina men elwalidine amine
28 février 2018 00:10
Salam,
Quand je te lis ça me faisait penser qu'il y a des siècles, en Normandie, dans les biberons des nouveau-nés ils mettaient un peu de Calvados pour les faire dormir.

INTERDICTION de suivre ce conseil Grrrr .

Posteuse, désolé pour le HS, je ne pouvais pas m'empécher.
Je souhaite de tout coeur que tu trouveras une solution pour BB.
Citation
Oumahmed7 a écrit:
salam

le mieux est d'en parler à ton pédiatre à 3 mois

mon fils ne dormait pas j'ai vu avec la pédiatre et en fait c'était tout simplement qu'il fallait lui ajouter dans le biberon 1 mesurette de blédina sans gluten (dans le dernier biberon) avant de dormir, ensuite il a fait toutes ses nuits

les bébés ne pleurent pas sans raison, soit ils ont mal, soit ils ont faim, soit il ont besoin d'être changés

bon courage Allah issemeh lina men elwalidine amine
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
28 février 2018 00:12
C'est là qu'on se rend compte vraiment de la vraie valeur de nos mères. Qu'Allah leur donne le Paradis. thumbs up
P
28 février 2018 02:16
Courage et patience ma belle... désolée, je n'ai pas d'autre conseil winking smiley

J'ai toujours trouvé trash de reprendre le boulot seulement trois mois après l'accouchement SOS
28 février 2018 04:55
En Belgique ils mettent des frites. ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Quand je te lis ça me faisait penser qu'il y a des siècles, en Normandie, dans les biberons des nouveau-nés ils mettaient un peu de Calvados pour les faire dormir.

INTERDICTION de suivre ce conseil Grrrr .

Posteuse, désolé pour le HS, je ne pouvais pas m'empécher.
Je souhaite de tout coeur que tu trouveras une solution pour BB.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
k
28 février 2018 09:56
Quand ta pas le choix ces comme sa
28 février 2018 09:58
A Marseille du pastis ptdr
Citation
kaloupile a écrit:
En Belgique ils mettent des frites. ptdr
P
28 février 2018 18:35
As tu essayé les bruits blancs ? Ça a très bien fonctionné pour ma dernière
k
2 mars 2018 11:50
O'on trouve sa ou stp
a
2 mars 2018 12:18
les bruits blancs sont les sons que peuvent émettre les aspirateur, lave linge, sèche cheveux, ...
il existe une peluche qui reproduit ces sons qui s appelle my hummy ou plus simplement, tu peux trouver sur youtube des vidéos avec bruits blancs (avec le gros inconvénients de laisser un téléphone ou un ordinateur à proximité de ton bébé)
P
2 mars 2018 12:39
C est ça. Il y a une application que j avais que tu peix même utiliser en mode hors ligne sur ton tel, donc pas d ondes pour bébé, et j éloignais quand même le téléphone de sa tête. Il faut que je retrouve le nom
Citation
amirene a écrit:
les bruits blancs sont les sons que peuvent émettre les aspirateur, lave linge, sèche cheveux, ...
il existe une peluche qui reproduit ces sons qui s appelle my hummy ou plus simplement, tu peux trouver sur youtube des vidéos avec bruits blancs (avec le gros inconvénients de laisser un téléphone ou un ordinateur à proximité de ton bébé)
P
2 mars 2018 12:43
Le nom de l application c est Baby Sleep. C est assez bien fait. Et comme je disais tu peux couper réseau et 4G quand t ulitises
M
2 mars 2018 14:37
Salam Amirene,

Ça a marché sur ta fille?
J'avais essayé les bruits blancs (via téléphone) avant d'acheter la peluche... Aucun effet sur mon fils...
Citation
amirene a écrit:
les bruits blancs sont les sons que peuvent émettre les aspirateur, lave linge, sèche cheveux, ...
il existe une peluche qui reproduit ces sons qui s appelle my hummy ou plus simplement, tu peux trouver sur youtube des vidéos avec bruits blancs (avec le gros inconvénients de laisser un téléphone ou un ordinateur à proximité de ton bébé)
a
2 mars 2018 15:43
salam

rien ne marche avec elle SOS

on est résigné depuis bien longtemps

tu galères toujours avec le second ?

Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam Amirene,

Ça a marché sur ta fille?
J'avais essayé les bruits blancs (via téléphone) avant d'acheter la peluche... Aucun effet sur mon fils...
M
5 mars 2018 14:11
Ça va beaucoup mieux!

En mêle temps j'avais touché le fond avant la reprise du boulot avec les 10 réveils /nuit...
Il fait parfois ses nuits, parfois 1 réveil. Et la journée 2 siestes en général.

Par contre, je le laisse pleurer... ça dure parfois 5/10 min...
Citation
amirene a écrit:
salam

rien ne marche avec elle SOS

on est résigné depuis bien longtemps

tu galères toujours avec le second ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook