Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme pour avoir un enfant
c
8 août 2007 17:52
salam alaykoum

alors voila ce n'est pas la premiere fois que je poste des sujets de ce style mais j'ai vraiment un gros

pb ca va faire un an que je suis mariée et mon mari n'arrive toujours pas à me penetrer alors que nous

avons tous les deux tres envie d'un enfant

j'ai ete voir la gyneco au bout de 8 mois de mariage et elle m'a annoncé que j'etait tjrs vierge

je ne sais pas comment faire

j'ai besoin de soutien s'il vous plait

c'est un peu long mais si qq1 a vecu la meme chose ou vit la meme chose j'attends vos suggestions


barakAllah ou fikoum

assalam alaykou
f
8 août 2007 17:58
salem je suis pas bien placer pour te donner des conseils etant moi meme une jeune fille !!
mais dis moi est ce que ton blocage est du a une peur ???
la gynéco ne ta pa aider ??
c
8 août 2007 18:08
moi je n'ai pas l'impression d'avoir peur et en plus la gyneco m'a dit "qu'il y avait largement la place "

le probleme c'est que ca me fait tres mal meme la gyneco a senti qu'a l'entree de mon vagin c'etait tres

contracté je ne sais vraiment pas comment faire
f
8 août 2007 18:12
ah oui mais tu na jamai essayer dy aller franco meme si sa fait mal je pense pour tout le monde. TU te detend, te relaxe, un bon bain avant, ton mari te fai un bon massage avec de bon preliminaire prend ton temps et ta gygy ta di que yavai la place c'est bizarre!!!
c
8 août 2007 18:19
en fait il ya la place apres l'entrée elle a dit ca pour me rassurer mais comme j'ai dis l'entree de mon

est tres contractée, la gyneco m'a demandé si je m'etait deja fais mal à cet endroit quand j'etais petite

et oui c'etait en descandant d'un velo j'etait toute petite je devais avoir meme pas dix ans et

aujourdhui j'en ai 19 donc ca fait lgtps quand meme


et je pense que nos preliminaires durent assez lgtps
f
8 août 2007 18:23
ah oui moi aussi une foi je me sui fai tres mal en velo comme quoi cette parti est sensible

si vos preliminaire dure lomtem c'est deja bien
ton mari en pense quoi ?? est ce que vous forcez unpeu ou est ce que vous laissez assez vite tomber??
c
8 août 2007 18:23
et d'autres remarques seraient les bienvenues

merci fdaliya
c
8 août 2007 18:25
mon mari essaye de forcer mais ca marche pas

en plus lui non plus ne sais pas comment s'y prendre etant donné qu'il n'avait jamais fait avant notre

mariage mais bon c'est naturel donc ca vient tout seul
f
8 août 2007 18:29
ba jespere qu'il y aura dautres femmes qui pourront te donner des conseils
allah iawnekoum inchalah que tout sarange
c
9 août 2007 16:56
amine je te remercie
s
10 août 2007 11:41
fdaliya:fin t3alaemti kolchi hadchi ale3firita ????mdrrrrrrrrrrrrrrr
cinderella je te laisse un MP winking smiley
S
10 août 2007 12:21
Salam a khti donc le problème n'est pas tant d'avoir un enfant que de faire crac crac en fait?
Bon si j'ai qu'un seul conseil à te donner et à mon avis on te l'a déjà donné, c'est de te laisse aller et de créer une ambiance, l'affectif joue énormément, si tu es en confiance dans ses bras et si il sait y faire incha allah vous allez y arriver no tabou, no blocage...mais c'est vrai que un an ça commence à faire long...faites des soirées en tete a tete, des we romantiques etc etc bon courage
s
10 août 2007 12:31
oui effectivement,j'ai oublié de te proposé de changer d'endroit,et voyager ki sé ça va changer les choses winking smiley
l
10 août 2007 14:12
BOnjour cindirella ,

Ma cousine avait le même problème que toi,Pour elle ,sa mère (allh yre7mha )lui avait fait ce qu'on dit T9AF (pour qu'lle reste vierge jusqu'au mariage),entre temps ma tante est morte ,et ma cousine s'est mariée et il s'est avéré qu' elle a eu le même problème que toi!

Jusqu'à ce qu'elle parte chez une génico,elle a fait une petite opération ,et là elle a deux charmantes petite filles !!

Inchallah lik pour toi aussi smiling smiley
a
10 août 2007 14:38
salam
demander a ton gygy de te donner une pommade qui facilited les choses il y a un gel personnelement je l ai acheter mais au maroc
tu sais j ai connu une femme qui a tomber enceinte et elle etais encore vierge soubhana lah
f
10 août 2007 21:32
Citation
saraa2 a écrit:
fdaliya:fin t3alaemti kolchi hadchi ale3firita ????mdrrrrrrrrrrrrrrr
cinderella je te laisse un MP winking smiley
ewa chefti a force de trainer fhed le forum je connais tout
s
11 août 2007 15:35
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
saraa2 a écrit:
fdaliya:fin t3alaemti kolchi hadchi ale3firita ????mdrrrrrrrrrrrrrrr
cinderella je te laisse un MP winking smiley
ewa chefti a force de trainer fhed le forum je connais tout



mdrrrrr fdaliya tu ma tuée raki ghada tweli mo7tarifa grinning smiley
s
11 août 2007 19:24
c vrai c bien fdaliya lah yaatik sehha maddirich bhalna kenna ghi kanguedmou nhar lewel.evil
f
11 août 2007 20:36
Citation
superloulou5 a écrit:
c vrai c bien fdaliya lah yaatik sehha maddirich bhalna kenna ghi kanguedmou nhar lewel.evil
hahahaha walahéla walakine lhadra sahla walakine nhar li ghadi iji sah confused smiley......
samra bientot inchalah je vais pas tarder car vous etes mes professeurs hihihi

Cindirella jespere que tu as pu trouver unpeu taide!!
s
13 août 2007 12:22
OUIIIIIII avec plaisir ma brézilienne je suis a ta disposition mdrrrrr.
Cinderilla ya des nouvelles???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook