Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de poitrine...
p
20 janvier 2008 21:59
C 'est quoi ce titre ? moody smileygrinning smiley

problème de poitrine comme si avoir des petits seins c etait un pb ou une pathologie eye rolling smiley

sinon y a pas de solution à part grossir et encore tout depend ou tu grossis grinning smiley
20 janvier 2008 22:08
Citation
princess819 a écrit:
C 'est quoi ce titre ? moody smileygrinning smiley

problème de poitrine comme si avoir des petits seins c etait un pb ou une pathologie eye rolling smiley

sinon y a pas de solution à part grossir et encore tout depend ou tu grossis grinning smiley

bah pour certaines c un robleme

mais les petits nenes c beau evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
20 janvier 2008 22:16
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
C 'est quoi ce titre ? moody smileygrinning smiley

problème de poitrine comme si avoir des petits seins c etait un pb ou une pathologie eye rolling smiley

sinon y a pas de solution à part grossir et encore tout depend ou tu grossis grinning smiley

bah pour certaines c un robleme

mais les petits nenes c beau evil

oui c un pb mais dans leur tête grinning smiley

tout ce qui est petit est mignon tongue sticking out smiley
20 janvier 2008 22:20
les fefletes mechuiyates c mieux que les pasteques
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
20 janvier 2008 22:21
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley Clap
Citation
soltana47 a écrit:
les fefletes mechuiyates c mieux que les pasteques
20 janvier 2008 22:33
lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 janvier 2008 22:42
oui c un pb mais dans leur tête

tout ce qui est petit est mignon


je veux pa non plus des gros gros seins mais qui correspond a mon physique.
ya til des filles qui ont le meme probleme que moi(80Cool?????parce que la je vois que des 90D...mdr.
f
21 janvier 2008 14:14
persone n'est satisfait dite hamdoulilah 3ala kouli hale
e
21 janvier 2008 14:39
pour raffermir la poitrine,employer la lotion suivante:des volumes egaux de décoction de romarin,rhum blanc,jus de citron et 1 cuillerée a café d'huile d'amandes (je l'ai copié sur un livre) smiling smiley
Alhamdolillah :)
m
21 janvier 2008 15:38
Citation
malikabb a écrit:
tu fais un bébé grinning smiley
heu pour ma part j aia ccoucher ya 5 mois et mes seins sont encor plus petits qu avant voire meme heu comment dire ya RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
21 janvier 2008 16:13
Citation
makila a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tu fais un bébé grinning smiley
heu pour ma part j aia ccoucher ya 5 mois et mes seins sont encor plus petits qu avant voire meme heu comment dire ya RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est une legende, apparemment ils retrouvent leur taille initiale en moins bien apres l accouchementmoody smiley
p
21 janvier 2008 16:52
Citation
princess819 a écrit:
Citation
makila a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tu fais un bébé grinning smiley
heu pour ma part j aia ccoucher ya 5 mois et mes seins sont encor plus petits qu avant voire meme heu comment dire ya RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est une legende, apparemment ils retrouvent leur taille initiale en moins bien apres l accouchementmoody smiley

pas si tu refais un bébé dans la foulée !

femme enceinte quasi-non stop = énorme poitrine 365 jours / 365 grinning smiley la voilà la soluce..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
21 janvier 2008 17:00
T'as encore que 20 ans ? donc avec l'âge tu vas prendre je te rassure winking smileygrinning smiley tu verras

en attendant, tu peux mettre de beaux soutiens gorges qui mettent en valeur pour que tu puisse avoir de belles tenues.
Pour ce qui est des hommes c'est vrai, la plupart pour ne pas dire tous winking smiley(tm) mettent l'accent sur ça grinning smiley mais rassure toi il y a pas que ça il y a toute l'harmonie du corps, du cœur et de l'esprit grinning smiley
celui qui t'aimera ferra abstraction de ton physique sachant je le répète avec l'âge tu prendras de la poitrine winking smiley(tm)







Citation
marocaine20 a écrit:
oui c'est vrai je doit assumer mais c'est juste que jaimerai savoir quel soutien gorge mettra un peu plus en valeur ma petite pointrine.
c'est vraiment horrible quand je met un caftan par exemple, c'est tout plat donc voila, je suis complexé.

Merci pour vos reponse.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
21 janvier 2008 17:02
comme tu dis grinning smiley

elle la pauvre elle parle de son complexe et certaines lui proposent chouya dial chakhma qu'elles ont de plus à donner. Je parie si c'était le cas, aucune ne se portera volontaire pour lui donner un morceau mdrrrrrrrrrrrr winking smiley(tm)grinning smiley

En tous cas, les mensurations c'est intime winking smiley grinning smiley



Citation
malikabb a écrit:
mdr vous avez pas honte de donner des mensurations grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
21 janvier 2008 17:24
Citation
petit chat a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
makila a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tu fais un bébé grinning smiley
heu pour ma part j aia ccoucher ya 5 mois et mes seins sont encor plus petits qu avant voire meme heu comment dire ya RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est une legende, apparemment ils retrouvent leur taille initiale en moins bien apres l accouchementmoody smiley

pas si tu refais un bébé dans la foulée !

femme enceinte quasi-non stop = énorme poitrine 365 jours / 365 grinning smiley la voilà la soluce..


et enorme bide 365 jrs /365 c pas une bonne idée grinning smiley


ps : tranchederepos tu as l art de rassurer les petites poitrines : " mais rassure toi il y a pas que ça il y a toute l'harmonie du corps, du cœur et de l'esprit mon oeil oué ? tongue sticking out smiley
m
21 janvier 2008 18:28
Bonsoir,

Merci de ne pas trop dévier du sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
t
21 janvier 2008 18:29
Ma princesse grinning smiley winking smiley

faut bien la rassurer, tu veux que je lui dise non t'es condamnée à vie ? t'as plus de chance ? j'ai une amie elle avait le même complexe c'est une planche en plus elle ne porte jamais de soutien gorge grinning smiley, toujours elle nous disait qu'elle n'avait pas de chance grinning smiley je l'ai croisé il y a un mois, j'avais honte de voir avec qui elle s'est mariée winking smiley un homme machalah comme quoi c'est pas que la poitrine qui fait charmer un homme, il lui trouve surement d'autres qualités que nous les femmes on ne voit pas winking smiley


le mien aime aussi de la matière winking smileygrinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais ce n'était pas un critère éliminatoire pour lui selon ses propos (tm)



Citation
princess819 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
makila a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tu fais un bébé grinning smiley
heu pour ma part j aia ccoucher ya 5 mois et mes seins sont encor plus petits qu avant voire meme heu comment dire ya RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est une legende, apparemment ils retrouvent leur taille initiale en moins bien apres l accouchementmoody smiley

pas si tu refais un bébé dans la foulée !

femme enceinte quasi-non stop = énorme poitrine 365 jours / 365 grinning smiley la voilà la soluce..


et enorme bide 365 jrs /365 c pas une bonne idée grinning smiley


ps : tranchederepos tu as l art de rassurer les petites poitrines : " mais rassure toi il y a pas que ça il y a toute l'harmonie du corps, du cœur et de l'esprit mon oeil oué ? tongue sticking out smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
21 janvier 2008 18:33
j'ai envie de dire qu'elle doit faire des efforts pour ne pas avoir ce complexe pour elle d'abord et d'oublier ce que pensent les autres. parce que de quoi on est toujours complexé ? de la critique des autres, de ce que pensent les autres de nous, donc si elle peut passer outre, ca l'aidera. elle n'a que 20 ans en plus. crois moi avec l'âge on prend grinning smiley


les autres viennent après à mon avis
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
21 janvier 2008 19:05
ma chère tranchederepossmiling smiley

heureusement que tous les hommes ne focalisent pas que sur ça, et pensent avec leur tête sinon je serais celibataire meme si je n'irais pas jusqu a dire que je suis une planche a pain ( ça se dit a pain perplexe ) alhamdoullah grinning smiley

et toutes les filles a petites poitrines seraient condamnées a ne pas se marier mdrrrr
t
21 janvier 2008 19:12
oui il y a la planche à pain tu ne l'as pas chez toi grinning smiley

Bon shopping !

[shopping.kelkoo.fr]



plus sérieusement, j'apprécie ta réponse elle dégage du sérieux ma belle grinning smiley

Citation
princess819 a écrit:
ma chère tranchederepossmiling smiley

heureusement que tous les hommes ne focalisent pas que sur ça, et pensent avec leur tête sinon je serais celibataire meme si je n'irais pas jusqu a dire que je suis une planche a pain ( ça se dit a pain perplexe ) alhamdoullah grinning smiley

et toutes les filles a petites poitrines seraient condamnées a ne pas se marier mdrrrr
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook