Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de POILS!
M
6 octobre 2011 22:43
salut

UN grand Merci à nana38 j'ai noté ton conseil et je viens d'acheter un épilateur ça fait hyper mal!! alors que la cire me faisait rien bizarre lol mais c'est pe une question d'habitude....

Laila-

Effectivement, ce sont des filles frustrées et qui n'ont pas de mari ni de copain


mais bon ça m'atteint pas ce sont juste des jalouses et des No life

en tout cas je me suis inscrite juste pour ce sujet car je n'ai pas le temps et j'avais besoin de savoir comment certaines femmes ( les vraies) s'y prenaient


En tout cas merci à celles qui ont su me conseiller et bonne continuation à vous !


et AUX rageuse et No life , Bonne Merde pour votre longue vie seules .... Parfois je comprends les Hommes!
m
7 octobre 2011 11:25
salam manal

l epilateeur et hyper mal pour la 1 ere fois mais la 2 eme fois tu te sens rien thumbs up

bisou
s
8 octobre 2011 19:26
Citation
...larifia89... a écrit:
non non pas du tout c'est pas la même chose que le rasoir, l'épilateur c'est comme la cire sa arrache la bulbe avec....

mes poils repousse entre 2 et 3 semaines

j'utilise l'épilateur philips HP 6540 dans la boite ya un grand, un petit épilateur et une pince à épiler ....

VOilà

Je cherchais partout ton commentaire, pour commander le même rasoir electrique que tu as cité, c'est bon j'ai passé commande aie aie aie si je regrette!!!

La cire j'aime bien mais à la longue franchement ça prend du temps et je met une heure parce que je craint j'attends une heure après je reprend franchement ça me soulait.

C'est dur d'être une femme

En tout cas merci pour tes conseils et merci à la posteuse d'avoir posé la question smiling smiley
m
8 octobre 2011 20:05
hhhhh, oui elles sont méchantes, on peut poser les questions qu'on veut, on a le droit je pense, puisk la question doit d'abord avoir l'accord des responsables du forum avant d'apparaitre, la question est là, donc aucun pb.
manale, moi aussi j'ai ce problème, au niveau mm des cuisses, j'ai essayé la cire mé c inssupportable du ttttt, je ss restée environ un mois pour voir les poils repousser de nouveau, mé c trop douloureux dans cette zone , j'avais les larmes au yeux crying(
je pense ke vais tenter le laser si jamais je tombe sur une bonne clinique, car jusqu'à mnt je n'ai entendu que des mauvaises réputations sur les cliniques de laser marocainessad smiley
m
8 octobre 2011 22:41
salam

les filles j ai une machine d epilation lumiere plusée qui s appelle silk sens epil (rose) je l ai recu comme cadeau mais je ne l utilise pas avec 1 ans garantie plus lampe flach contacte moi par mp
b
9 octobre 2011 23:57
Manale88
Si tu viens poster ici c'est que tu passe du temps à lire les post., il y a des sites qui te dise quoi utilisé , tu as même des esthéticienne. Et maintenant ya l'épilation à la lumière pulsé qui te détruit définitivement tout les poils.
Mais tu ne dois pas avoir autant de culture que tu le prétend puisque tu sais pas ça.

Sa m’étonnerai pas que dans quelques temps tu vienne posté ici mon mari ma trompé tellement tu as l'air superficiel et vénal.
Et t’inquiètes pas pour moi je suis pas seule et je le resterai pas crois moi.
Toi en l’occurrence je pense que tu parle beaucoup pour rien.
L
10 octobre 2011 11:58
Mais qu'-est-ce que la culture à avoir avec des poils????????????? Mais t'es folle toi tu sais hahahahahaha je relis tes commentaires, y a pas une personne que tu n'insulte pas, pas une que tu critique pas, et à côté de ça c'est MOI JE MOI JE suis la meilleur, va te soigner ma moche, c'est un psy que tu doit voir d'après moi, pour attaquer les gens que tu ne connais pas comme ça, c'est choquant!!!! je vois pas le but???
p
10 octobre 2011 16:54
bella gouli a'oudou bilah min sheytan rajim!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
L
10 octobre 2011 22:06
Et bella la plus belle pas besoin de m'envoyer des messages privé de gamines de 15ans okiiii on se connait pas compris!!! alors je montre à tout le monde combien t'es adorable comme fille, et te souhaite tt le bonheur du monde et avec mon experience de maman, de femme et mon age je te dis qu'on est jamais à l'abri d'une catastrophe. Tu es l'exemple type de la salle marocaine qui n'a aucun respect pour personne. Alors voici le message que la gentille bella-moche m'a envoyé: "Je t emerde miss ok pas étonnant que ton mari t"es trompé, ta l'air conne"

Merci la plus inteligente, la plus belle, et pour info mon mari en ce moment est à mes pieds à me supplier de lui pardonner et se plie en quatre pour me faire plaisir et je peux te dire que j'ai le meilleur des homme en ce moment alhamdullilah!!! si je voulais faire comme le genre de fille que tu es, je n'aurais pas patienté avec lui et aurait ramené tt les année un mec différent chez mes enfants mais seulement moi, hamdullah mes parents m'ont éduqué et j'ai des principes et je n'oublie pas que Allah est au dessus de moi et m'observe et hamdullilah il m'a donné sbar et j'en suis fière je marche la tête haute car rien à me reprocher par contre une maitresse et une fille qui se tape des mecs hors mariage, celui là, non pas celui là oh je vais gouter celui là aussi, tu vois un peu dans ton genre puisque tu n'es pas bête et naive et que dès qu'un mec te fait un truc pas net, tu lache l'affaire puisque t'es une femme une vrai; tu passe au suivant NEXT et bien les filles comme toi je les envie pas du tout, fière de ce que je suis et loin d'être conne!!!

Sur ce... bonne chance pour le reste de ta vie...
b
11 octobre 2011 11:12
Si tu veux Mme la psy.

Mais ton mari ta trompé et sa maitresse lui court après et je pense qu'elle le lâchera pas et lui il l'a fait une fois le refera, il te trompera de nouveau avec elle.
Et comment tu peux lui faire encore confiance, il ta trahi, les hommes sont très fort à ça s'excuser, mais n'hésite pas à refaire les mêmes erreurs.
Quand il a du retard qui te dis qu'il est pas avec une autre.
Il veut pas te perdre oui certes mais rien ne dit qu'il continue pas à voir ailleurs pour le plaisir.
Comment tu peux le regarder droit dans les yeux sans penser à ce qu'il a fait à savoir te trahir,

C'est bien que tu es de la patience mais ya des limites, mais moi aussi je te souhaite que tu sois heureuse malgré tes méchancetés.
Je suis pas méchante juste réaliste.
L
11 octobre 2011 13:22
On est pas là pour développer mon problèmes miss, j'aurais eu besoin de tes conseils, je t'aurais fais signe. Hamdullah ma vie me plait, et j'arrive à le regarder dans les yeux et même plus si affinité puisque c'est mon mari!!

Et On parle de Poils içi, tu te rappel Manal???

Et tu es méchante et pas réaliste, je ne parle pas juste par rapport à moi, mais relis un peu tes postes, tu es très méchante avec des filles qui ne t'ont rien demandé et qui ont juste besoin d'aide, sinon je n' interviendrais même pas, vu que c'est les autres que tu attaque, alors relis toi et excuse toi!!!

Tu aide sois disant les filles à se réveillé mais c'est pas du tt la bonne manière pr qu'une personne ai un déclic, ce n'est pas en les insultant comme tu le fais miss.

sur ce je ne répondrais plus, puisque ce n'est pas le but de ce post.

Encore désolée Manal.

Bye
M
11 octobre 2011 14:25
bella6933 shut up !!


Non , je ne passe pas mon temps sur ce site à lire les gens ! contrairement à toi, j'ai une vie !

et même si je venais cela ne te regardes pas ....
j'ai créer un poste et c'est tout à fait normal que je vienne le lire! Pauvre Cloche!!

oui la culture des poils ....ptdrptdr

Non t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas ce genre de problème hamdollah je gère bien ma vie que ce soit professionnelle ou sentimentalegrinning smiley mais merci de t' inquiété JAlouuseet haineuse qui ne pourra jamais être heureuse !

Apprends à utiliser les mots de vocabulaire correctement

Vénal ? Superficiel?


ça s’appelle de l'hygiène et de la beauté féminine ce que tu ne connais pas!!!


Effectivement laila, on parle de poils...
elle est tellement poilue qu'elle ne supporte plus le mots alors du coup son cerveau ( du peu qu'elle en a )

disjoncte !

ses excuses, elle peut se les garder

Une vraie tarée cette Fille ! c'est quoi le rapport avec mon POste !!!!!!!!

et alors il a trompé? c'est quoi le rapport! tu ne lui arrivera jamais à la cheville et comme la si bien dit laila nous sommes des personnes bien éduquées et nous avons des principes contrairement à ton abominable vie !!

"Bella" tu n'es qu'une CrA...se

Bisous à toutes les autres et encore merci pour vos réponses
Et bonne continuations
A
11 octobre 2011 14:29
je voulais intervenir mais là quelle ambiance !!!!, les poils se dressent on dirait grinning smiley
b
11 octobre 2011 14:39
Manale

déja je suis chatain clair donc coté poil j ai pas de problème.

Arrete de t'inventer une vie c'est toi la grosse cruche............HO MON DIEU C'EST LA FIN DU MONDE J'AI DES POIL PARTOUT PARTOUT.....
ON m'attaque j'attaque c'est tout pour ta gouverne j'ai une vie très satisfaisante, et qui te permet de me jugé connasse.
Va t'occupé de tes poils et fou moi la paix et je t'emmerde toi aussi grosse pouf.
Et je m'excuserai pas pour toi

' ça se voit que tu es une put...ne de grosse gamine. Dans quel temps tu viendra ici te plaindre que ton mari ça va pas ou ta trompé.
Alors casses toi de là
11 octobre 2011 14:43
Peut on me faire un résumé s'il vous plaît?!
Ca à l'air très passionnant.. Qui a dit quoi?! Comment?! Pourquoi?!


T'chou!!
b
11 octobre 2011 14:46
Laila c'est simple tu sera cocu toute ta vie, ton mari vaut rien il ta trompé mainte fois avec sa maitresse et je pense que le naturel reviens au galop.
Tu reviendra t'en plaindre ici d'ici quelque temps tu verra.
S'il t'aimait il t'aurai pas fait ça et tu la dis toi m^me dans tes postes il a cassé et repris plusieurs fois avec sa maitresse es du respect envers toi ? NON du tout .
Et je vois le genre de femme que tu es soumise dépendante de ton mari, il sait bien que s'en lui tu peu rien faire c'est pour ça qu'il s'est permis de te trompé PLUSIEURS FOIS.
Après tout pourquoi se priver tu lui pardonne toujours , mais je te comprend tu es dépendante de lui.
C'est comme ça
M
11 octobre 2011 14:48
on répond aux imbéciles par le silence


à méditer!
b
11 octobre 2011 15:13
Oui Manale tu as raison, dalleurs c'est souvent ce conseil que je donne. smiling smiley
L
11 octobre 2011 15:27
Exactement Manal,

Vraiment folle cette nana!!

Et voilà c'est à mon tour maintenant c'est qui la suivante hahahahahhaa t'es dingue ma fille, vraiment soigne toi, me juger avec 10 lignes ce n'ai rien à côté de 12ans d'amour et de passion In love!
Une femme soumise bah voyons et quoi d'autre encore docteur sivoplééé?? Tu fais quoi psychologue pendant tes heure perdu dans ta cité hahahahahaha allez dégage un bon conseil que je te donne, sinon je vais devenir méchante et vulgaire à mon tour.

T'chou c'était pationnant jusqu'à l'intervention d'une certaine 6933 (je trouve que le début de ton pseudo te va pas du tt) bizar hein je t'ai jamais vu et je te juge, tiens je deviens un peu comme toi!! Et pour info je suis blonde avec les yeux vert et je m'épile je savais pas que les chatains clair n'avaient pas de poils, moi j'en ai!!!
S
11 octobre 2011 16:28
Bella6933, tes interventions on pourrait s'en passer. smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook