Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de POILS!
b
4 octobre 2011 21:56
Manale88 tu es bête.........
Ho mon dieu je suis frustré car j'ai des poil, sa gache ma vie , c'est HORRIBLE....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr

pauvre fille
p
4 octobre 2011 22:02
bella6933, la miss a le droit de poster ce qu'elle veut, t'es pas le webmaster à ce que je sache LOL
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
b
4 octobre 2011 22:02
MERCI BibouchaDialCasa

Elle met son post dans problèmes de couple, moi je pensait que c'était vraiment un problème, faut être inculte pour pas savoir comment s'épiler.

spinning smiley sticking its tongue out
ha j'ai pas fini NEXXXXXXXXXXXTTTTTTTTTTT MANALE88? IL SERT A RIEN TON POSTE
p
4 octobre 2011 22:06
Franchement les filles pourquoi vous etes aussi mechantes?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
g
5 octobre 2011 02:42
Vous êtes très méchantes avec elle.
Elle pose les questions qu'elle veut ! je vous comprends pas moody smiley
Elle a bien précisé qu'elle est nouvelle, donc sûrement elle s'est trompée de rubrique !
M
5 octobre 2011 10:13
bella6933

BibouchaDialCasa


oui je suis bête et inculte , si on fais une comparaison , tu ne m'arrivera pas à la cheville

Vous êtes juste des Jalouses et des No Life!

Vous êtres des filles frustrées personne ne veut de vous!


Parlez parlez, vous ne m'atteindrez jamais !grinning smiley


Je ne me rabaisse pas à deux CR....... comme vousgrinning smiley

Ah oui juste pour information

je suis anglophone et néerlandophone ( langues maternelles)

arabophone et francophone ( langues paternelles)

oh je suis quadrilingue ! eye popping smiley

et j'ai des bases en Allemand et espagnole


Le jour où t'aura autant de langues que moi alors là je te permettrai de venir me corriger mais pour l'instant ferme ta bouche et va apprendre ok les Cr...... cultivées? Danse




Nabiloulette goodgirl : merci à vous

c'est triste pour elles



JE LE RÉPÈTE J'écris ce que je veux là où je veux et quand je veux et si vous n'êtes pas contente alors dehors !
m
5 octobre 2011 11:09
salam manal

no tienes que pensar que el pelo es una problema ,araque tu puedes vivir tranquila smiling smiley , por eso te consejo hacer la cera o la depilacion electriqua yawning smiley

et pour BibouchaDialCasa si no tiene tiempo para responder a la gente porque viene aqui ? tiene razon manal thumbs up


alors la traduction a hbiba ke c est vous n avez pas du temps Football pq tu viens pour lire et poster ici ptdr

j espere tsa7iliya les fautes dyali ra7na f forum pour apprendre la langue Oups hhhhh diha frasek chwiya w khali 3lik lbanet Are you crazy
m
5 octobre 2011 11:12
paraque vivir tranquiiiiiiiiila
m
5 octobre 2011 11:17
j ai oublie

le message aussi a bella whistling smiley
b
5 octobre 2011 12:17
m
5 octobre 2011 18:35
smoking smiley hhhhh yalah
c
5 octobre 2011 21:32
encore un poste qui ne sert à rien sleeping
miss manale tu devrai t'occupé de té poil toute seul au lieu de venir te la petter avec tes langues dailleurs aucune preuve qui montre que c'est vrai hein !whistling smiley
donc va rasé té p... de poils de yéti é essai de te piquer avec des aiguilles sa va peut etre te dégonfler un peu de modestie ne ferait de mal à personne grinning smiley
S
5 octobre 2011 21:39
Ce post est parti en vrille pour rien! On est là pour conseiller pas pour critiquer si un post sert à quelque chose ou pas.

Si ce post sert à rien tracez votre route et basta!
m
6 octobre 2011 10:44
salam

walahila hchouma li mabghach y9ol nasi7a bla mayb9A y9Ol n importe koi maydkholch ga3 je sais pas deja had labnat malhom 3la hadchi walahila hchouma ga3 thumbs down
p
6 octobre 2011 12:04
Pfffff les filles me dégoutent avec leur langue de vipere, heureusement que je suis pas lesbienne LOL
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
S
6 octobre 2011 13:42
Citation
Nabiloulette a écrit:
Pfffff les filles me dégoutent avec leur langue de vipere, heureusement que je suis pas lesbienne LOL

Mdr Nabiloulette, c'est clair!
Je suis peut-être une fille mais je suis la première à dire qu'on est chiante! Pourquoi les mecs sont pas comme ça, c'est quand même grave..
p
6 octobre 2011 14:38
Graaaaave, elles passent leur temps à critiquer et jalouser les autres j'arrive pas à comprendre cette mentalité...

Samwi on doit etre des mecs dans des corps de femme ptdrrr
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
S
6 octobre 2011 14:48
C'est clair, toujours à blablater pour rien, par exemple sur ce que porte unetelle, sa coupe de cheveux,etc... Des vraies commères!

Lool, ça m'étonnerai pas pour moi parce-que lorsque j'étais petite, je jouais toujours avec les garçons... Au lieu de m'interresser aux barbies, moi c'était le ballon mdr!

Mais toi, nan nan, t'es une vraie fille sans les défauts lol, tu aimes le maquillage, les soins, etc. , tu n'aimes pas les poils... Lol un mec s'en fout de tout ça!
L
6 octobre 2011 16:18
Et bein et bein, la méchanceté comme d'hab, inutile en plus, je suis depuis peu sur ce site et je regrette d'y avoir posté mes problèmes quand je vois la gentilesse et l'inteligence de certaines!!!!

Pauvre Manal, quel acceuil, je le dis souvent sur plusieur post, ya des filles içi les pauvres (certainement frustré par le fait kel sont célibataire, puisque ce sont souvent celle là les méchante) elles trainent sur ce site depuis plus de 5 ans et en sont fière en plus!! Les filles c'est pas sur Yabiladi qu'il est votre mari!!!

Mais occupé vous les filles, faite quelque chose de votre vie mes pauvres!! Vraiment a être méchante comme ça sans arrêt avec des gens qui ne vous ont rien demandé!! Lachez votre pc et sortez respirer un peu dehors!

En tout cas merci pour tt celle qui ont pris ce post au sérieux (peut importe où il était placé) grace à elle j'ai appris des choses moi aussi je desteste les poils et ça me tracasse "comment s'en débarasser"?? Thanks les gentille et les méchante allez vous refaire une beauté, c'est ça qui vous fruste certainement!!!
L
6 octobre 2011 18:27
Et Coconutree au secours mon copain m'a dit qu'il est né en 87 et j'ai vérifier il est né en 88... tu trouve que c'est un problème de couple??????????

J'ai pas vérifier pour le reste des méchantes mais prochaine abstenez vous d'être méchante!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook