Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de POILS!
M
1 octobre 2011 09:00
Salam à toutes,

j'aimerai avoir des conseils par des femmes mariées
je suis nouvelle et je m'appelle Manale

je déteste les poils je suis dégoutée et j'ai horreur des poils


je me marie bientôt et je suis frustrée

je ne suis pas une poilue mais j'ai des poils comme toute femmes

au départ je le faisais au rasoir mais je n'aimais pas trop
par la suite j'ai opté pour la cire

le résultat est plus net mais le bémol c'est que chez moi ca prend trop de temps avant de pousser (2mois) d'après l'esthéticienne pour pouvoir appliquer la cire

mais il y a quand même des poils qui pousse et je déteste

j'ai envie d’être net et lisse TOUT le temps

je suis super angoissé car je vais bientôt me marier et mon mari déteste les poils et moi aussi

je ne veux pas que ce soit un problème pour mon couple


a vous les femmes mariées comment faites vous?

des astuces?


merci
d
1 octobre 2011 11:57
chepa que veut tu faire de plus je suis marié et je mépile voila tout et je laisse pas repoussé jenleve directe puis voila mais bon c des poile a moins que tu fasse une épilation au laser je vois pas d'autre solution! voila yawning smiley
K
1 octobre 2011 12:10
salam alaykoum

je ne peux pas te donner d'astuces , je suis en manque de poils , pas de barbe , pas de poils sur mes bras ...ptdr

je voulais juste te dire qu'il ne faut pas se faire des problèmes quand on n'en a pas . sois heureuse pour ton mariage , et concentres toi sur ton avenir avec ton homme smiling smiley
les poils ça fait partie du corps humain , il n y a rien de dégoutant Heu
on ne peut s'en débarasser et les empêcher de repousser.

bien sur tu te fais belle le jour de ton mariage, mais quand ça repousse tu t'épile à nouveau c'est tout .
a
1 octobre 2011 12:58
ben y a les épilateurs électriques.

c'est long d'attendre que les poils poussent pr la cire, l'épilateur est une solution aussi.

ya pas vraiment de solution miracle pour le débroussaillage..
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
1 octobre 2011 13:13
c'est bon faut pas exagérer non plus
on est pas des vers de terre

tu t'épiles et tu prends soin de toi apres moi g des poils sur les bras ben je m'en fiche !je les garde mdr !!!!!
M
1 octobre 2011 14:06
Manale si deja tu postes dans la rubrique "probleme de couple", pour une question d'esthetique , ou est ce que tu vas poser tes questions de couple quand tu seras mariee? dans la rubrique "beaute" ? :-)

Sinon la cire complete commence la des maintenant car la repousse est plus lente donc commence des maintenant et fais en une aussi avant ton mariage.

Apres si vous avez vraiment horreur des poils a un point, alors il te reste l'epilation au laser mais c'est couteux et ca fait mal mais ensuite t'es tranquille, ptet quelque retouches tout les 5 ans...

Mais d'une maniere generale t'inquiete pas tu seras belle et sans poils avant pendant et apres ton mariage et apres au quotidien tu as les cremes et l'epilateur electrique...ce sera automatique et tu sentiras pas ca comme une corvee...

pour les parties plus intimes bikini ou epilation totale, commence des maintenant pour que le poil soit plus doux a la repousse et que tu nes pas des douleurs affreuse la veille de ton mariage et au bout de 4 a 5 fois tu sentiras moins la douleur et si tu es une petite douillette, creme emla anesthesiante 30 min avant la session depilation :-)et le mieux est une epilation des parties intimes tout les mois juste apres tes regles....

Salam
H
1 octobre 2011 14:20
Laset chez dermato
Compte entre 150 et 200 euros la séance à defaut de 8 séances environ par zone. Renseigne toi plus précisement. Par contre ca prend du temps.
b
1 octobre 2011 15:44
PURE CONERIE CE POSTE
ya des problème plus grave ta qu'a t'épilé..pffffffffffffff post bidon qui sert à rien
M
1 octobre 2011 16:34
Coucou grinning smiley

merci pour vos réponses
( Kazz088 dior2 al-kīmiyā Hash )

Maae il se pourrait que sa devienne un problème de couple voilà pourquoi je l'ai mis dans cette rubrique sinon si j'ai des problèmes je ne viendrait pas divulguer sur un site mais merci quand même smiling smiley



perled'orient tu fais ce que tu veux avec tes poils, si toi t'aime en avoir ce n'est pas mon cas

bella6933 Toi par contre si tu n'es pas contente NEXT
j'ai le droit de poster ce que je veux et ou je veux et si t'es pas contente NEXT ( Suivant en Anglais on sait jamais)

Nous sommes libre d'écrire ce qu'on veut , et il ne faut pas forcément des problèmes ou malheurs pour parler dans le site ou plutôt Parler tout court
M
1 octobre 2011 19:37
"Merci quand meme"??

vilaine fille!apres tout les conseils que jai donner j'ai droit a un merci QUAND MEME!

ah bah bravo!
.
1 octobre 2011 20:33
Salam,

Moi je suis pas mariée mais je fait tous à l'épilateur électrique: question de budget et gain de temps.

voila.
1 octobre 2011 22:42
Citation
Manale88 a écrit:
Coucou grinning smiley

merci pour vos réponses
( Kazz088 dior2 al-kīmiyā Hash )

Maae il se pourrait que sa devienne un problème de couple voilà pourquoi je l'ai mis dans cette rubrique sinon si j'ai des problèmes je ne viendrait pas divulguer sur un site mais merci quand même smiling smiley



perled'orient tu fais ce que tu veux avec tes poils, si toi t'aime en avoir ce n'est pas mon cas

bella6933 Toi par contre si tu n'es pas contente NEXT
j'ai le droit de poster ce que je veux et ou je veux et si t'es pas contente NEXT ( Suivant en Anglais on sait jamais)

Nous sommes libre d'écrire ce qu'on veut , et il ne faut pas forcément des problèmes ou malheurs pour parler dans le site ou plutôt Parler tout court


Je rêve ou quoi? Tu viens demander des conseils tu nous racontes ta life et en plus tu parles mal?
lol
Et bien écoutes si tu ne sais pas comment gérer ton épilation on y peut quoi? Toi en l'occurence t'es poilue comme un yéti bah tu t'épiles et c'est tout Heu

Si t'es même pas capable de savoir où poster dans ce cas y a un problème!
Tu dis que tu ne viendrais pas ici pour raconter tes problèmes mdr parce que t'as postés quoi là? t'es problèmes de pilosité msikina
Va faire quelques séances de laser et arrête de nous faire perdre notre temps next !
g
2 octobre 2011 00:35
Moi je supporte pas m'épiler avec la cire Ill, je le fais malgré moi.
L
2 octobre 2011 10:09
L'épilation au laser , je vois que cette solution de satisfaisante pour toi. C'est long et couteux, et il faut impérativement se raser entre les séances.
M
2 octobre 2011 11:14
oui merci pour tes conseils?
M
2 octobre 2011 11:27
merci Elya dis moi tu as déjà essayer?

goodgirl : Sérieux lol moi je supporte d’ailleurs j'ai aucune douleur mais le soucis c'est que c'est lent pour repousser donc les poils apparaissent tout de même lol

...larifia89... et combien de temps avant que ça repousse? c'est la même chose que le rasoir, ET la marque de ton épilateur ? ou un autre super efficace ( même si douloureux)

en tout cas merci à toute smiling smiley



ps: BibouchaDialCasa écoute moi No life qui se me mêle de ce qui ne la regarde pas

et apparemment tu as des problème de lecture et de compréhension!


Et si t'es pas contente , despedida ! smiling smiley

je te perds ton temps? tu te le perd toute seule en venant me lire et en prenant la peine de répondre!



euhhh yéti? hey prend pas ton cas pour une généralité... et APPREND à lire!
M
2 octobre 2011 13:07
Citation
Manale88 a écrit:
oui merci pour tes conseils?

lol d'accord j'accepte

dailleur ta bien fait de poser ce post je savais pas que lepilateur electrique cetait bien je pensais que ca rasait comme le rasoir, cest super je vais men acheter un jen ai marre de souffrir le martyr avec la cire jsuis une petite douillette!


bises les muchachas!
n
2 octobre 2011 20:13
salam manale moi aussi je déteste les poils,
j'ai une solution pour les aisselles : j'ai suivi les conseil d'une amie qui a marcher j'ai tout les jours les aisselles nette, ça fait six ans que j'utilise cette méthode, aujourd'hui ça ne pousse ne presque pas

Apres avoir utiliser de nombreuses années le rasoir, est bien il y'en avait bp épais et les racines profondes, au point ou en essayant la cire j'avais l'aisselle qui saignées un peu, en plus j'étais hyper sensible.

Méthode : tu enlève tt à la cire (une fois suffit), ensuite tout les poils ne vont pas repousser en même temps, dons tu passe à l'épilateur éléctrique trés régulièrement (genre tt les t2/3 jours).

Vu qu'ils ne repoussent pas en même temps il y'en à très peu, ça ne fait pas mal, 20 secondes suffisent à chaque fois.

Tout doucement tu pourra espacer les séances d'épilateurs , aujourd'hui je passe environ ttes les 3
semaines, alors qu'il n'y a presque rien( bq moins, tt fin, ss douleurs).




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 20:14 par nana38.
.
2 octobre 2011 20:30
non non pas du tout c'est pas la même chose que le rasoir, l'épilateur c'est comme la cire sa arrache la bulbe avec....

mes poils repousse entre 2 et 3 semaines

j'utilise l'épilateur philips HP 6540 dans la boite ya un grand, un petit épilateur et une pince à épiler ....

VOilà
4 octobre 2011 16:04
Citation
Manale88 a écrit:
merci Elya dis moi tu as déjà essayer?

goodgirl : Sérieux lol moi je supporte d’ailleurs j'ai aucune douleur mais le soucis c'est que c'est lent pour repousser donc les poils apparaissent tout de même lol

...larifia89... et combien de temps avant que ça repousse? c'est la même chose que le rasoir, ET la marque de ton épilateur ? ou un autre super efficace ( même si douloureux)

en tout cas merci à toute smiling smiley



ps: BibouchaDialCasa écoute moi No life qui se me mêle de ce qui ne la regarde pas

et apparemment tu as des problème de lecture et de compréhension!


Et si t'es pas contente , despedida ! smiling smiley

je te perds ton temps? tu te le perd toute seule en venant me lire et en prenant la peine de répondre!



euhhh yéti? hey prend pas ton cas pour une généralité... et APPREND à lire!

ptdr Oh mon DIEU que de fautes de syntaxe et d'orthographe... Cas désespéré " je te perds ton temps" tu parles bien la France toi Clap
Apprends d'abord le français avant de passer à l'espagnol winking smiley

Allez sans rancune Shrek bisou bisou Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook