Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de poids
M
8 avril 2019 21:59
Bonsoir,

Je me permets de poster ici car je commence à désespérer.. j’ai de grosse crises alimentaires .. je manges sans cesse et n’importe quoi, sans limite, cela agis sur ma santé je grossi maigri et ça me provoque des boutons sur le visage .. j’attend vos conseils, merci d'avance
v
8 avril 2019 22:00
[www.doctissimo.fr]


check ce lien pour voir si ça correspond à ton cas
8 avril 2019 22:10
Salam posteuse,

Je te conseille de te faire aider par une diététicienne ou nutritionniste pour trouver l origine de ton problème et t en débarrasser.

Courage à toi, prend soi de toi.
l
8 avril 2019 22:15
si tu perds trop de poid tu va ressemblé a une planche a pain lol
8 avril 2019 22:30
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Remplace les cochonnerie par des fruits secs surtout les graines de courges et ensuite supprime les sucres tout doucement ne soit pas trop dur avec toi.
A
8 avril 2019 22:37
c pas bien les fruits sec
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Remplace les cochonnerie par des fruits secs surtout les graines de courges et ensuite supprime les sucres tout doucement ne soit pas trop dur avec toi.
*
8 avril 2019 22:42
Salam,

C'est un trouble du comportement, qu'est ce qui ne va pas pour te rabattre ainsi sur la nourriture ? qu'est ce qui te chagrine ou te stresse ?
Citation
Mimouniyaaa a écrit:
Bonsoir,

Je me permets de poster ici car je commence à désespérer.. j’ai de grosse crises alimentaires .. je manges sans cesse et n’importe quoi, sans limite, cela agis sur ma santé je grossi maigri et ça me provoque des boutons sur le visage .. j’attend vos conseils, merci d'avance
M
10 avril 2019 14:52
M
10 avril 2019 14:53
Salam,

Je suis très retissente à l’idée de consulter un professionnel.. je te remercie du conseil
M
10 avril 2019 14:55
Sincèrement je ne sais pas du tout .. je ne suis pas de nature stressée ni angoissée .. donc j’arrive pas à mettre des mots sur mon trouble alimentaire ..
M
10 avril 2019 14:55
Pourquoi les fruits sec son mauvais ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook