Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de poid! Plus d'attirance!!
C
26 octobre 2011 20:46
Salam à tous,

Je suis marié depuis quelques temps.
Au début elle étatit belle et mince, aujourd'hui elle est toujours belle mais grosse!

Elle ne m'attire plus, je n'ai plus de désir pour elle...

J'ai essayé de lui ouvrir les yeux sur sa prise de poids, mais rien y fait.... elle continu à bien manger!!

J'ai plus envie d'avoir de rapport, c'est devenu un sujet sensible...

Y'a t-il des gens dans ma situation?? Comment gère t-il la situation??
26 octobre 2011 20:58
m
26 octobre 2011 21:02
Salam

Si tu l'aimes, son poids ne devrait pas te repousser...

Peut etre qu'elle mange car elle est déprimée ou stressée, lui dire "t'es grosse fais un régime" ca me changera rien. Il faut chercher plus loin.
n
26 octobre 2011 21:10
Tu t es marie avec une smart.....et maintenant tu as le droit au dernier monospace de Fiat!

Je te comprends, elle se lâche car elle n a plus besoin de plaire, vu que vous êtes mariés.

Dis lui que tu as une nouvelle collègue, qui a 18ans, filiforme,qui est super canon et mange que des légumes tel un lapin.


Normalement, après 1 mois le taux de glycémie de ta femme devrait baisser!


Bon courage !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
26 octobre 2011 21:36
Salam,

Tu devrais essayer de l'aider et éviter les remarques directes.

Connaitre l'origine de cette prise de poids :

Pilule
Grossesse
Stress
Déprime
Dérèglement hormonal (Thyroïde)
...

Une fois la cause repéré faut travailler dessus, voire un médecin, proposer un régime alimentaire sain et l'accompagner, faire du sport à deux etc


L'attraction physique est importante dans un couple, mais aussi l'épaulement quand l'autre ne semble pas aller bien, au lieu de t'éloigner et la critique ce qui va l'enfoncer plus essaie de l'aider, c'est pour vous deux.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
26 octobre 2011 21:50
Salam,

après le mariage on prend souvent du poids
tu as du en prendre aussi
mais bon pour que sa te bloque tu dois être très physique ...
j'imagine même pas une grossesse Oh

Shemsou'
m
26 octobre 2011 22:10
Au duc de paname euhhh,pardon au baron de paname,lol je rigole toute seule la,pour revenir au sujet elle à prit combien de kilos au juste et en combien de temps y a t il eu des grossesses? j avoue sa m intringue éclaire nous un peu mieux.
26 octobre 2011 22:20
Salam, un peu brutal ton approche vers ton epouse elle manque un peu de finesse et malheureusement n'aura pour consequence pas l'effet escompté mais son Contraire,Ce que vient de te citer ces dames ou demoiselles : mamounettemarocaine . et Sofia Simpson !!!! et plus probable que jamais !!! Ps: Un Baron !!! : baron serait dérivé du vieil allemand bar qui signifie libre par extension homme libre ou selon d'autres auteurs, du latin vir qui signifie homme. Thyroïde fallait la trouver (la plupart du temps : grossesse, accouchement, menopause et occasionnellement ce qui a été cité , terrible ce petit papillon au niveau endocrinien !!Welcome a ces posteuses ..
p
26 octobre 2011 22:47
slm ahlikoum

Les yabis t'ont bien repondu.

Elle pese combien pour quelle taille? Si elle pese admettons 65kgs pour 1m65 elle est pas grosse...

Je comprends pas les hommes qui n'aiment pas les rondeurs c'est tellement attirant et feminin!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
C
27 octobre 2011 09:01
Salam,
A aucun moment je ne l'ai critiqué.
Je fais juste un constat de la situation.
J'essai de l'aider, on fait des footing etc... mais en rentrant elle se précipite a ruiner son boulot avec ce qu'elle mange.
A
27 octobre 2011 09:09
le jour ou tu l'a demandé en mariage tu aurais du regarder sa maman et ses tantes ... tu aurais su à quoi t'attendre grinning smiley
non je rigole bien sure . grosse = manger plus que besoin .et comme vous êtes deux à manger , j'imagine que tu es aussi en surpoid et manger bien ça s'apprend . parles lui franchement . moi mon époux me fait la remarque gentiment , je me nourrirai à la paille grinning smiley.
de ton coté offre lui un abonnement dans un club à l'année et pourquoi pas une inscription à deux ça ne peut que vous être bénéfique . prendre soin de son corps et sa santé ne se fait pas que pour des raisons esthétiques .
C
27 octobre 2011 09:09
Salam,
Non je n'ai pas pris de poid, je suis très très sportif...
Tu me reproche d'être trop physique, mais qui ne l'es pas??
Qu'elle mal y'a t-il a vouloir que ma femme ne prenne pas de poid??
C
27 octobre 2011 09:12
C'est bien maghrebyne, tu t'eclate toute seul!
Je sais pas combien elle a pris, mais visuellement elle a bien pris!
C
27 octobre 2011 09:17
Très perspicace ton intervention, elle fait vachement avancer les choses!
J'fais pas dans la finesse, c'est juste un constat de la réalité...
Tu fais meme l'analyse de mon pseudo...
Enfin bref, on s'éloigne!
Pour ton infos, mon pseudo fait référence au film les barons que j'ai bien apprécié. J'ai pas été chercher plus loin!
C
27 octobre 2011 09:23
En ce qui me concerne je n'ai pas de problème de poid.
Je ne suis pas une brute non plus, je lui ai fait part de la demande et suis prêt a l'aider, l'accompagner.
Le physique reste important, arrêtons de nous voiler la face. Je veux juste être bien avec la femme, il n'y a rien de mal a vouloir qu'elle maigrisse un peu!
27 octobre 2011 09:58
Dis lui carrément, chérie tu a pris du poids depuis qu'on est marié, j'aimerai que tu fasse un régime pour que je retrouve celle que j'ai épousé...

Franchement il faut parler, la communication c'est la seule chose à faire... soit direct mais diplomate...
A
27 octobre 2011 10:10
Salam

Tu as épousé ta femme juste pour son corps ou quoi ??? Le corps humain change surtout celui de la femme, dans 10 ans elle n'aura plus le même corps, toi non plus d'ailleurs...maintenant concernant ton problème tu peux l'aider à retrouver sa ligne en l'épaulant, la soutenant car c'est ça le vrai mariage, une entreaide quand il y en a un qui tombe, l'autre doit être là pour le relever...si c'était toi qui aurait pris du poid tu aurais aimé un tel comportement ?
Sourate 82
I
27 octobre 2011 12:19
D'accord avec Baron en mm tps!! Le physique c'est la moitié du boulot non??

Perso si mon mari prenait 20 kg ah non, ok je l'ai épousé pour son caractere et tout le tintouin mais bon ya kan meme un minimum, le physique a quand meme beaucoup joué!

Avouez que si vos maris/fiancés/copins etc étaient gros, vous ne les auriez meme pas regardé!!

Et puis, hormis ce coté purement narcissique, rares sont les personnes (trés) enrobées qui se sentent épanouis dans leur corps, désirables, et en meme temps totalment à l'aise avec leur image!
S
27 octobre 2011 13:13
Citation
LeBaronPaname a écrit:
En ce qui me concerne je n'ai pas de problème de poid.
Je ne suis pas une brute non plus, je lui ai fait part de la demande et suis prêt a l'aider, l'accompagner.
Le physique reste important, arrêtons de nous voiler la face. Je veux juste être bien avec la femme, il n'y a rien de mal a vouloir qu'elle maigrisse un peu!


Bonjour

Moi j ai vécue et je vie encore des frustrations et la peur de grossir, bien que je me suis inscrite en salle de sport mais pas moyen de perdre ces maudit kilos, par se que j ai pas de volonté ? Non pas du tout, un mal être qui m étouffe et due mal à reprendre le dessue
C est vrai tu as raison le physique joue beaucoup l apparence, il ne faut pas être hypocrite. Pour ta femme je pense qu’elle se refuge dans la nourriture tout simplement un manque de quel que chose tu devrais discuter sérieusement avec elle est lui dire se que tu as au fond du cœur et peut être elle réagira n ai pas peur de la blesser mais intelligemment
n
27 octobre 2011 13:21
bonjour

moi aussi j'ai grossi après le mariage et les fausses couches , mon mari ne cesse de me dire que je dois maigrir il me dis que ce n'est pas bien pour la santé, d'ailleurs c'est lui qui m'a encouragé à faire du sport, maintenant je me sens bcp mieux et je suis plus à l'aise;

je crois que si on demande à nos épous ( ou épouses ) de diminuer leur poids cela veux dire qu'on s'intéresse à eux et qu'on veux les voir dans des états meilleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook