Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de poid
c
3 avril 2007 12:17
Salam! Je fait 1m60 pour 41kg. Je sais je suis maigre. Mais je tient à préciser que je n'ais aucune maladie et que je ne suis pas anoréxique. Je voudrais prendre 10kg d'ici à décembre est ce que vous penser que c'est posible? A votre avis quelles sont les aliments qui font le plus grossir?
l
3 avril 2007 13:32
SALUT LES ALIMENTS APRIVILEGIER SONT LES FRITES LES CHIPS LE CHOCOLAT LE BEURRE TT KE JI EST GRAS ET SUCRE KOI LES GATEUX BEIGNETS DOUGHNUTS CREPES GLACES...PROFIRES EN VEINARDE...
g
3 avril 2007 14:37
fais du sport !!! de la muscu et manges bien ,bsse7TK
c
3 avril 2007 19:39
Citation
gania a écrit:
fais du sport !!! de la muscu et manges bien ,bsse7TK

rah i 3tik saha
c
3 avril 2007 19:40
Citation
lakifeusedumaroc a écrit:
SALUT LES ALIMENTS APRIVILEGIER SONT LES FRITES LES CHIPS LE CHOCOLAT LE BEURRE TT KE JI EST GRAS ET SUCRE KOI LES GATEUX BEIGNETS DOUGHNUTS CREPES GLACES...PROFIRES EN VEINARDE...

Tout le monde pense comme toi que c'est une chance mais sa ne l'est pas dutout, c'est dur de grossir lol
e
3 avril 2007 20:56
Citation
lakifeusedumaroc a écrit:
SALUT LES ALIMENTS APRIVILEGIER SONT LES FRITES LES CHIPS LE CHOCOLAT LE BEURRE TT KE JI EST GRAS ET SUCRE KOI LES GATEUX BEIGNETS DOUGHNUTS CREPES GLACES...PROFIRES EN VEINARDE...
hop hop hop, elle a dit qu'ell voulait prendre du poids, et non developper son cholesterol!tongue sticking out smiley
Mieux vaut voir un dietecien nutrisionniste pour etre sur de faire les bon choix alimentaires...
O
4 avril 2007 10:49
Citation
lakifeusedumaroc a écrit:
SALUT LES ALIMENTS APRIVILEGIER SONT LES FRITES LES CHIPS LE CHOCOLAT LE BEURRE TT KE JI EST GRAS ET SUCRE KOI LES GATEUX BEIGNETS DOUGHNUTS CREPES GLACES...PROFIRES EN VEINARDE...

et apres elle se retrouve avec des problemes de diabete ou du cholestérol....franchement c pas la meilleure solution.


Moi je lui conseillerai de consulter un diététicien qui l'aidera à prendre du poids de facon saine
H
4 avril 2007 12:33
salut se3datek moi j'aimerais en perdre 5 smiling smiley

bon courage et mange du fromage avant de dormir smiling smiley
La foi est l'espoir de la vie...
c
4 avril 2007 16:15
Citation
Hajourtech a écrit:
salut se3datek moi j'aimerais en perdre 5 smiling smiley

bon courage et mange du fromage avant de dormir smiling smiley

Si on pouvait tu me donnerai c'est 5 kg lol
a
4 avril 2007 16:41
mange beaucoup de BANANE et des CHIPSsmiling smiley
l
15 avril 2007 06:21
Bonjour,
j'imagine que cela ne doit pas être évident pour toi!Prendre du poids tout en restant en santé est primordiale!Certaines te disent de prendre des chips et du chocolat mais ne les écoutent pas,cela ne ferait qu'endommager ton corps(coeur,rein,foie,ect.)No no!Prend du poids de la même manière que d'autre en perdre!C'est du pareil au même!Suppléments alimentaire,vitamines,protéines et surtout un entraînement intensif.Mange aussi plus de glucide(produits céréalier)comme le pain,les pâtes,etc.Les lipides,les gras et les sucres(chip,ect)ne feront que te donner de la graisse et te faire enfler tandis que ce que je t'ai dit te fera prendre de la masse au niveau musculaire(pour avoir un corps torride)!Ce site peut t'aider,ils s'y connaissent en terme de santé et d'équilibre!



Bonne chance et surtout continue,nous sommes fière de ton initiative!Clap
amicalement,spinning smiley sticking its tongue out
lawebmiss
lawebmiss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook