Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de place!!!
a
21 décembre 2008 16:29
Je voulais savoir si je pose mon micro ondes sur le lave vaisselle c'est choquant???
A votre avis?
Faute de place dans ma cuisine...
l
21 décembre 2008 16:44
Salam non c pas choquant.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
21 décembre 2008 16:50
non il y a pas probleme
a
21 décembre 2008 18:50
Vous me rassurer, merci car j'ai l'intention d'acheter un lave vaisselle et je dois mettre mon lave linge dans la salle de bain!!!
a
21 décembre 2008 18:50
beh pourkoi tu ne mettrai une étagere au dessu du lave vaisselle, ca fera "moins" choquant?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
21 décembre 2008 19:01
Citation
mimiaa a écrit:
Je voulais savoir si je pose mon micro ondes sur le lave vaisselle c'est choquant???
A votre avis?
Faute de place dans ma cuisine...


Salam mimiaa smiling smiley cela seras plus choquant de mettre le lave vaisselle sur le micro ondes grinning smiley sérieux tu peut le faire je connait beaucoup personne qui le font!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
21 décembre 2008 21:34
Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook