Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de pilule heeelp
n
10 novembre 2014 08:28
Bonjour les filles,svp je cherche une pilule efficace a prendre. Avant je prenais JASMINE mais apres 2ans je devais changer, le gygy mas dit de prendre BELARA mais jai presque predu tt mes cheveux jetais obligée de la changer,apres cetait MICRODIOL et ca mas causé des brulures destomacs et des nausées et enfin je prends MERCILON mais jarrive pas a avoir des regles normales juuste un peu donc jdois chercher une autre
Donnez moi vos avis sur des pilules que vous avez essayé et que vous prenez tjrs
pour le stérilet le gygy mas dit de ne pas le mettre puisque jai qun seul enfant et je compte tomber enceinte encore une fois elle mas dit dle mettre qu apres mon deuxieme accouchement
merci pour laide jattends vos reponses
n
10 novembre 2014 10:14
Personne ne partage mn expérience ??
C
10 novembre 2014 15:24
Salamou'aleykoum niina moi je prené minidril elle très bien dosé je n'est aucun problème avec voilà
10 novembre 2014 18:18
Salam après en avoir essayé 3 trois dont deux qui n'avaient que des effets indésirables (leeloo et désobel gé) j'avais enfin trouvé celle qui me convenait c'était la trinordiol je l'ai pris pendant 2 ans sans pb contrairement aux autres qui ne m'ont pas convenues dès les premiers mois. Je l'ai arrêté quand mon mari et moi avons voulu avoir un bébé et hamdoullilah j'ai pas attendu longtemps je sais que ça n'a rien a voir. Après chaque femme est différente. Bonne chance pour ta recherche.
10 novembre 2014 18:31
Citation
niina chan a écrit:
Bonjour les filles,svp je cherche une pilule efficace a prendre. Avant je prenais JASMINE mais apres 2ans je devais changer, le gygy mas dit de prendre BELARA mais jai presque predu tt mes cheveux jetais obligée de la changer,apres cetait MICRODIOL et ca mas causé des brulures destomacs et des nausées et enfin je prends MERCILON mais jarrive pas a avoir des regles normales juuste un peu donc jdois chercher une autre:

Salam
ce n'est pas une raison suffisante pour changer de pilule. de toute façon les règles sous pilules sont des règles strictement artificielles. ton cycle naturel est mis au repos. donc ce n'est pas grave en soi que tu aies des petites règles. c'est même mieux.


Donnez moi vos avis sur des pilules que vous avez essayé et que vous prenez tjrs
pour le stérilet le gygy mas dit de ne pas le mettre puisque jai qun seul enfant et je compte tomber enceinte encore une fois elle mas dit dle mettre qu apres mon deuxieme accouchement
merci pour laide jattends vos réponses

Tu compte tomber enceinte quand? le stérilet peut-être une bonne solution mais tu risque d'avoir des règles abodantes sous le sterilet au cuivre du fait de l'inflammation qu'il induit.
le Mirena a moins cet inconvénient mais il est avec hormone progestative.




/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 22:01 par Tabidouli dajajati.
10 novembre 2014 20:23
salam, moi je prends la désorelle 30 équivalent de la mercillon et pas de soucis
n
13 novembre 2014 11:25
Merci les fillee pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook