Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme pilule(pr fille)
l
23 juillet 2014 12:49
bonjour les filles , je voulais vs demander si vous pouvez maider , alors je feterai mon mariage inchalah le 18 et apres on compte voyager et c la periode que je vais avoir les regles , donc une copine a moi meedcin ma conseillé de la prendre le 1er jour des regles de ce mois ci pr qu'elle decale un peu le mois prochain et elle ma conseillé de prendre Jasmin ( pr grossir un peu lol)
quand jai dit ca a ma soeur elle ma fait peur elle ma dit mais non fo voir un gyneco il se peut que tu ailles une allergie de peau (boutoon sur visage ) le prob ce que je ss en deplacement actuellement jai pas comment faire !!!! alors que pensez vous
23 juillet 2014 12:56
j’allais te proposer la mm chose que ta sœur. Il ny'a pas mieux que ton gyneco qui pourra te conseillé et t’orientai.
Supposons que tu aies tes règles juste après le mariage tu peux enchainer la 2éme plaquette sans arrêt.
l
23 juillet 2014 13:11
je ss pas sur place pour voir gyneco ,c ca le probleme , :-(
23 juillet 2014 13:15
dés ton retour. c pr le 18/08 ou 18/09??
f
23 juillet 2014 13:30
bonjour, vu que je suis du domaine médical, je vais te dire un truc ma chère, pour la pilule Jasmine, elle est faite pour les maigrir et si tu achètes la pilule tu trouveras dans sa prospectus qu'elle fait maigrir et il y a peu de femmes qu'ils ont eu le contraire.

et pour ce que t'as dis ta sœur, effectivement tu dois voir un bon gynéco déjà pour voir si t'as pas de trouble ni rien comme ça si t'as rien il va te donner une pilule et si le contraire allay yesster il va te proposer un traitement comme ça tu ne vas pas perdre le temps pour guérir.

et il faut le voir avant les règles de ce mois comme ça s'il te donne la pilule tu la débuteras le premier jour de tes règles de ce mois.

et si t'as d'autres questions n'hésite pas.
23 juillet 2014 14:30
fatine stp une info pr jasmine j'ai entendu dire qu'elle est deconseillé , elle a des effets negatifs. c vrai??
l
23 juillet 2014 18:52
Merci bcp pr vos reponses.bird'eyes c pr le 18/08 inchalah et je serai o maroc qu'au 9/8 . Fatine je te remercie pr ton explication bien claire . Moi ke je veux que decaler la date des prochains règles donc je dois la debuter mtn c trop tard pr moi .dans ce cas la je peux pas prendre une autre pilule plus légère (moins d'effets secondaires) lah ykattar khirkom
R
24 juillet 2014 12:44
Bonjour,

Je me suis rerouvé dans pratiquement le mm cas de figure que toi.

Je devais avoir mes règles pdt la semaine de mon mariage, ma gynéco m a dit de cumuler les 2 plaquettes sans jours d'arrêt du coup de ne serai indisposé qu'en septembre !! Chose à ne pas faire régulièrement.
l
24 juillet 2014 13:59
merci Reeese , vous navez pas d'idée si en france donne la pilule sans ordonnance pcq la je ne peux pas voir gyneco (prob de rdv loiinnntoin) Help plz
f
24 juillet 2014 14:35
Loubs tu peux appeler had la gényco sur paris ta rnedez vous ds une semaine
MAUPAS / 01 43 68 00 15

c impo de prendre une pilule ss ordonace

sinon au pire siri l chi hopital et gouli lihoum c urgent gouli q tu as des douleurs de regles oula shi kedeba et radekheli teshoufi génico et charehi lih et inshalah i3tewek pilule
et ne prend pas de pilule ss voir le medecin c dangereux !!

lah i3awnek
l
24 juillet 2014 14:39
merci faty je vais essayer mais je pense que c trop tard normalement c prevu pr demain mes regles ! je suis degoutée sad smileysad smileysad smiley
f
24 juillet 2014 15:37
wa c pas trop tard siri asahbeti ce soir tu sors du travail siri lhopital matekhessri walou raye3tekk la pilule et demain shriha et bedayeha le soir

wellah hta te9edri tnou9di lmaw9if siri lhopital gouli lihoum jai besoin de voir un genico car jai un retard oula jai des douleurs 3tta lahh kdoub azine

bon courage ma belle
m
24 juillet 2014 20:49
Va chez un generaliste demain matin, va voir le tiens w l1 choufi sil y en a ouvert le samedi matin. Oubien les cabinets /maisons medicales ouvert soirs et week end. Le generaliste te prescriera la pillule sans probleme
25 juillet 2014 05:21
salam les filles , pour jasmin khayb w bazaaaaaaaaaf ghir 3tih tissa3
25 juillet 2014 08:42
Bonjour,
Attention car parfois la pillule peut provoquer l'effet inverse à celui souhaité. J'ai eu des saignements pendants un mois après mon mariage et des sautes d'humeur...
Et je me permet de te conseiller d'éviter de prendre la pilule pendant une trop longue période.
Mes vouex de bonheur pour votre couple.
R
25 juillet 2014 10:55
Ton généraliste peut te prescrire la pilule !!!!
l
25 juillet 2014 13:11
hier en sortant du travail je ss passée a une pharmacie en demandant si je peux ramener une ordonnance faxée puiske je ss pas du pays et je lai oublié , il ma dit ss probleme je te depanne et il me la donné !!! sobhan lah yassrou lah grinning smiley
jai pris jasmine pcq une amie a moi medecin elle ma dit c la pilule qu'on prescrit en cas d'acnée , ana je veux juste depanner et decaler les prochaines regles en attendant aller au maroc et suivre chez un gyneco
franchement jai eu peur quand jai pris la pilule (bizzare ce sentiment) mais je pense que je vais la prendre c juste pr un mois je pense pas que ca va causer de prob (enfin jespere)
f
25 juillet 2014 13:44
désolée pour le retard et pour répondre à Bird-eyes pour Jasmine elle est bien mais il y en qui peut la supporter comme il y en a qui ne la supporte pas en fait cette pilule n'est pas légère.

et personnellement pour ceux qui demande mon conseille ou qui n'ont pas le temps de voir un gynécologue, commencez par la pilule Mercilon elle est légère et elle bien toutes les patientes chez nous trouvent qu'elle est très bien et très légère et vous n'avez même sentir des effets secondaires et à vous de voir.
l
25 juillet 2014 14:17
fatine je te remercie pr ta reponse ,lahla yhkattik , a to n avis est ce que jessaye dacheter mercilon jirai voir une autre pharmacie si jaurai de la chance ( pcq moi je souffre deja des problemes d'estomac) jimagine que jasmin va m'en rajouter
JE vous remerciiiiie infiniment les filles vs etes des amouuuurs
f
25 juillet 2014 15:27
c'est avec plaisir. oui ben essaye Mercilon et je suis sur que tu vas être satisfaite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook