Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme physique
M
8 septembre 2020 23:01
Salem depuis quelque année a lage de 13 ans jai eu que des galere au college javais que des poisse mais vraiment c du nimporte quoi jai eu que des accident genre au début de ma scolarité gles gens fesait commeci il me voyais pas a cause de sa je me suis fait des hématome au front ma tête est méconnaissable on peut dire deformer a cause de sa une horreur jai comme des bosse osseuse je sais pas si c a cause de loeil des gens car avant on me disait beaucoup te beau (sa me pourris la vie) et aussi en sachant que dans ma famille depuis quelques annee il y a que des galere mon père a choper le cancer pendant cette annee et askiparait on a déjà fait manger mon pere dapres quelqu un et on nous a déjà fait quelque chose a ma famille quand jetais plus jeune je sais pas si sa a un lien avec sa mais depuis jose plus me regarder dans une glace pourtant je ne suis pas un haramiste je fait des dépression etc et je sais pas si c'est une épreuve sûrement, je conte me faire opérer plus tard mais je sais vraiment pas quoi faire en plus de sa je pense jai une gêne respiratoire a cause de sa ,si quelqu'un peut me donner des solutions pour remédier à mon mal-être je suis preneur car jen souffre tout les jour ces pour cela que jen parle sur le forum jai mon frère qui a un gro hématome sur le coter du front mais on le voit pas trop par contre moi c vraiment visible a loeil nu vendredi je vais faire un scaner pour voir si jai une gêne respiratoire mais je pense que jai car jai tout les symptômes
8 septembre 2020 23:14
Salam Aleykoum ??

J'ai pas compris réellement le problème physique que tu avais, c'est des bosses sur le front c'est ça ?


Une gène respiratoire a quel niveau ? Ça peut être les cloisons nasales déviées ou autres..

Pour les problèmes respiratoires, type asthme, je te conseil de consulter, en attendant ce que je peux te conseiller c'est une bonne alimentations, des tisanes de graines de Nigelles, thym, laurier, menthe et thé vert avec un peu de miel, c'est un remède de ma grand mère et ça fonctionne super bien sur moi pour l'asthme, en plus d'une bonne alimentation?

Après tu penses qu'on a fait manger de la sorcellerie a ta famille si j'ai bien compris ?
Pour ça, je te conseil avant tout de faire tes prières, invocations en demandant de l'aide a Dieu, roqya en récitant et en écoutant tout les jours + dhikr + jeûner le plus souvent possible..

Que Dieu te guérisse et apaise ta peine ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/20 23:17 par Soleïa.
8 septembre 2020 23:44
Salam alaykoum

Soleïa a donné de bons conseils.
Je pense que tu pourrais aussi aller voir un psychologue car tu parles de dépression, et je pense que tout ce qui a pu arriver dans ta vie comme le cancer de ton papa par exemple, ça peut jouer.
Il n'y a rien de mal à voir un psychologue car parler fait du bien. Tu pourrais peut-être trouver un psy muslim si jamais tu penses que ça te mettrait plus à l'aise. Cependant, même un psy non-musulman peut tout autant t'aider.

Bon courage
o
9 septembre 2020 00:29
wa3alikom assalam
si les bosses te genent vraiment tu peux consulter un medecin pour savoir
si l operation est possible ou non.. regarde le miroir meme si c est moche a voir
tu dis hamdolillah c est mektoub ... pas de stress tu t en fou des regards des autres
accepte toi et sois optimiste ..le probleme de respiration c est a cause du stress
de ce probleme des bosses tu dois le dire au medecin ..
calme toi .. oubli les bosses .. fais des douas incha allah plus de probleme de
respiration ...mais s il constate que tu es asthmatique ..Allah ichafik..
9 septembre 2020 00:43
Allah ichefik (:
Ne te focalise pas trop sur tout c'est qui est sorcellerie et autres quand ton cœur est rempli par les paroles de dieu rien ne peux t'atteindre bi idni Allah, comme on t'as déjà conseillé consulte un médecin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook